Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Alternateur T4

Messages recommandés

Hello,

Depuis cet aprem, le type 4 tourne enfin a peu pres rond, cependant un probleme persiste : la courroie d'aternateur se barre sans cesse, j'ai trouvé la cause mais je comprend vraiment pas comment ça peu se faire.

J'explique mon alternateur est apparemment decalé par rapport a la poulie de vilo c à d comme ça: ---- _ les pointillés etants la poulie de vilo et le tiret seul celle de l'alternateur .

Le probleme, c'est que je l'ai monté avec son support d'origine est que selon la crasse, il semble avoir tjrs été monté comme ça What the fuck ?!?

Alors, si quelqu'un a une idée ou mieux une tof détaillée du montage d'origine d'un alternateur sur un 2L CU de transpo, je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a plus d'1 cm de decalage entre les deux et l'alterno est deja trop devant Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il est fixé au carter ?!

J'ai aucune connaissance en T4 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Hello,

Depuis cet aprem, le type 4 tourne enfin a peu pres rond, cependant un probleme persiste : la courroie d'aternateur se barre sans cesse, Evil or Very Mad j'ai trouvé Evil or Very Mad la cause mais je comprend vraiment pas comment ça peu se faire.


oh non j'y croit pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai deplacé une rondelle et ça va deja mieux, dix bornes sans qu'elle saute, mais elle se retourne tjrs, que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...