Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour les irreductibles et les tres petits budget
lut, alors pour ceux qui veulent passer en disques et qui se posent encore des questions, je leur conseil vivement d'essayer ce freinage la (etrier talbot avant et cylindre recepteur avant a l'arriere !!) j'ai été surpris par l'efficacité et encore je suis en rodage de plaquettes
a la moindre solicitation de la pedale ça freine, adieu tambours(vibrations et autres) je vais enfin pouvoir mettre la gomme sur nos belles routes de campagne CoolCool yeah suis content !![/scroll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit en plus, mon freinage est un peu mou, ta solution serai pas mal

@+ Néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, une paire d'etrier de talbot Horizon ( gaffe il y a deux montages et un seul est compatible Cox) ça coute quedalle, et c'est plus efficace que ceux d'origine, j'ai ça sur mon fast et ça marche nickel! Wink

De plus, il n'y a que les flexibles a changer, 0 bidouilles, c'est de plug and play sur les fusées a disques d'origine thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liam-gallagher a écrit:
j'ai meme pas changer les flexibles, j'ai tordu un peu le tuyeau metallique et ça passe sans soucis


Oui aussi, mais le principe du tuyau non fixé me deplaisait, meme si c'est sans conséquences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...