Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SBZ11

Kit de réfection de Frein 944 Porsche.

Messages recommandés

Savez vous où l'on peu trouver des kits de Réfection de frein 944 ?
A part chez Porsche biensure (j'en voyais deja 4 ou 5 taper sauvagement sur leurs claviers pour me faire cette réponse) Mr. Green

Il y a surement plusieurs models, les miens sont en acier mono piston à l'avant et en alu mono piston toujours à l'arriere.
Pour ce qui est des ref, j'ai pas trouvé, il y a des chiffres, mais par 2 ou 3 c'est tout...

Quelques un d'entre nous ont des Freins Porsche... Donc les gars lachez vous....

Merci @ tous de m'avoir consacré quelques secondes de votre précieux temps. I love you

PS: Si avec une phrase comme celle ci j'ai pas 4 réponses en moins de 10 minutes, je sais vraiment pas ce qu'il faut faire alors :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi chez Porsche... :DD
Si ça ce trouve ça ne vaut pas trés chère Wink

Si tu veut je leur demanderai, je doit y aller dans la semaine (Si je trouve 5 minute sà moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Savez vous où l'on peu trouver des kits de Réfection de frein 944 ?
A part chez Porsche biensure (j'en voyais deja 4 ou 5 taper sauvagement sur leurs claviers pour me faire cette réponse) Mr. Green

Il y a surement plusieurs models, les miens sont en acier mono piston à l'avant et en alu mono piston toujours à l'arriere.
Pour ce qui est des ref, j'ai pas trouvé, il y a des chiffres, mais par 2 ou 3 c'est tout...

Quelques un d'entre nous ont des Freins Porsche... Donc les gars lachez vous....

Merci @ tous de m'avoir consacré quelques secondes de votre précieux temps. I love you

PS: Si avec une phrase comme celle ci j'ai pas 4 réponses en moins de 10 minutes, je sais vraiment pas ce qu'il faut faire alors :DD

Pour les etriers avant, ce sont les meme que les 505 turbo, montage ATE.
va chez Peugeot, ça coute dans les 20/30€ pour refaire la paire d'etrier.
Pour les arrieres, pas d'idée, mais as-tu demandé le prix chez Buser, à Nanterre(il me semble), dans les hauts de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connaissais même pas leur existance et pourtant jusqu'en Mai 2004 j'habitais Nanterre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...