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pikmann

probleme electrique

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salut,
voila j'ai un "gros" probleme electrique sur mon combi westfalia 74.
Quand je mets le contact, y'a plus rien, plus de jus nul part, quand le contact est coupé, l'autoradio fonctionne, le fluo à l'arrière aussi. tout à l'heure il a demarré 2 fois, puis de nouveau plus rien.
j'ai enlevé les fusibles 1 par 1 , nada, j'ai changé la bobine, pareil.
la batterie principale est ok, la batterie auxiliaire est moyenne.
y'a un peu de jus qui arrive quand même, quand je mets le contact, car je vois l'aiguille du compte tour qui tressaute.
c'est completement aléatoire.
d'ou ça peut bien venir, la je seche complétement.

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pikmann a écrit:

d'ou ça peut bien venir, la je seche complétement.


Peut etre un Pb au niveau du contacteur du Neiman...

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Invité
bluestar13 a eu le même probleme avec sa cox et depuis qu'il l'a changer plus rien.

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German1303 a écrit:
pikmann a écrit:
le fluo à l'arrière aussi. .


C'est quoi ça ? What the fuck ?!?


c'est l'eclairage qu'ilya au dessus de la table dans la salle à manger du westfalia ( qui commence a me les briser menu, menu....et qui va pas tarder à cramer !)

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En fait , le contact se fait au neiman, mais la tension chute, je n'ai plus que 10.5 V contact mis, au + de la bobine, ...et ce que je ne comprends pas non plus, c'est que le robinet d'eau (sur l'evier pour german Very Happy ) ne fonctionne plus non plus.
peut il y'avoir quelquechose qui empeche la tension normal de circuler ?
( ah j'vous rassure, l'electricité c'est pas mon truc, si vous l'aviez pas encore remarqué !)
autre chose aussi :
quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent A et B :




Voilou
Merci

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C'est je genre de panne à la c.. qui enerve grave !!! rambo

As tu verifié que le courant passait bien d'une borne à l'autre de tes fusibles ?
Ils peuvent etres bon et avoir des faux contacts.
Cela m'a pourri la vie pendant un bon moment sur ma 1303 BIG et un jour j'ai demonté le panneau de fusibles.
Depuis ça marche bien Wink

Autre galere chiante à fond ... Une cosse cassée derriere ton panneau de fusible, cherche pas on voit pas si on le demonte pas et en plus si elle est pas cassée completement c'est juste résistif et pas coupé...

Bon courage

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pikmann a écrit:

quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent A et B :



C'est pas la prise diagnostique ca ? Wink
Si y a un petit couvercle dessus, qui cache un tas de petite prise, laisse tomber, ca sert a rien Wink


pikmann a écrit:

quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent A et B :



Et ça ça doit etre le regulateur de ton altenateur, si je ne me tompe pas...
Tu doit avoir dessus des grosse cosse, style : D+, D-, DF... Etc

Dites moi si j'me tropme, ça peut arriver :D

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Citation :
Et ça ça doit etre le regulateur de ton altenateur, si je ne me tompe pas...
Tu doit avoir dessus des grosse cosse, style : D+, D-, DF... Etc

Dites moi si j'me tropme, ça peut arriver :D


comme je le disais plus haut, j'suis pas un as en electricité, mais, comme j'ai un alternateur, a priori, avec regulateur intégré ( en tout cas c'etait monté d'origine sur les 1800 AP en 74), effectivement c'est peut être bien le repartiteur ( ou le coupleur ou le relais, ...quelle daube).
Si c'est un repartiteur, esct que si je le debranche, pour voir si c'est pas lui qui fout la merde, ça craint ou pas ?
Pour le A je n'ai pas vu de petite trappe, je vais regarder de plus près.

merci en tout cas

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Plouf84 a écrit:
Le A semble effectivement etre la prise diag Wink

C'est bien la prise de diag, ..je suis sur le cul, je ne savais pas qu'il ya vait ça sur les combis en 74 !
bon ceci dit je suis toujours emmerdé.
Merci
@+

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salut,
en fait c'était tout con, c'etai le + principal qui va du demarreur au coupleur qui était oxydé.

...et pour l'extincteur, j'en ai 2 ( un pour l'avant, un pour l'arrière...on ne sait jamais, 'tellement de la merde ces volkswagen ! Wink )

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