Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 voilà aujourd'hui sur Old droppers, quelqu'un m'a demandé ce que pouvait couté un moteur comme le mien, j'ai fait le détail que voici: culasses 041: 380€ AAC engle 110: 105€ poulie taille droite: 100€ poussoirs: 30€ pompe à essence électrique: 44€ plaque obturation pompe à essence: 10€ boite reniflard: 30€ cartouche d'huile fram: 25€ remplissage d'huile alu: 20€ bobine MSD avec ballast: 85€ allumeur berg GB624: 250€ pipes IDF: 80€ tringlerie/filtres: 140€ carbus d'occasion: 150€ vilo DPR 69mm à contrepoids: 320€ kit chemises/pistons:: 280€ kit rondelles carter/ecrou+ coussinets renforcés: 110€ plaque full flow berg, pochettes joints, tubes anti-déjaugeage, tiges de culbus CB: 147€ poulie alternateur: 30€ carter as41 neuf: 489€ vis rotulées de culbus porsche: 100€ rampes culbus rigides: 70€ ressorts doubles:50€ coupelles chromoly:30€ volant moteur 200mm allégé:150€ kit embrayage 200mm: 170€ culbuteur 1.25: 120€ plaques starter IDF: 13€ poulie damper: 89€ 4 en 1 dynomax: 304€ carter sup berg GB210A: 200€ pompe à huile mehling: 40€ dynomax: 304€ joints divers: 20€ il faut rajouter à ça l'équilibrage: 120€ l'equerrage/rebaguage des bielles: 80€ donc une somme totale de:4685€ on peut rajouter aussi pour la boite 8x31 avec 4ème en 0.89: 790€ je n'ai pas compté bien sûr la main d'oeuvre, les usinages et le travail des culasses ce qui ferai encore monté la note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites