Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liam-gallagher

ressorts de suspension...

Messages recommandés

'soir
la derniere fois je discutais avec german et apparement y a une alternative au combiné fileté pour pouvoir faire passer des jantes gros diametre sur 1303 bien entendu, alors avez vous une tite idée Question ressort d'autres marque Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liam-gallagher a écrit:
'soir
la derniere fois je discutais avec german et apparement y a une alternative au combiné fileté pour pouvoir faire passer des jantes gros diametre sur 1303 bien entendu, alors avez vous une tite idée Question ressort d'autres marque Question


Ressort AR d'Honda Civic Année 92/95 thumright

Merci Fugitif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liam-gallagher a écrit:
a voila !!! me souvenait plus, merci, je vais ecumer les casses de la region salut


Prem's Laughing

T'ain j'aurai du fermer ma gueule :oh:

Si t'en trouve 4 fait moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
Est ce que ca te droppe aussi la voiture


ce serait le top mais je crois pas, mais qui sait !! je verrais bien pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que tu droppe un peu la voiture mais pas comme des ressorts -5cm.
le faite de prendre des ressorts de civic est que les ressorts sont d'un diametre plus petite et que tu peux apres passer en 17/18 pouces sans probleme ; dans le dernier vwtech , il y a une 1303 qui court en DDC qui possede ces ressorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

A priori cela droppe comme des ressort -5cm,voir un chtouille plus...

Je n'ai pas encore termine le montage car j'ai des jambes de forces equipees de cartouche de golf et des ressort sans doute de golf mais recoupes...un carnarge quoi!!

Je vais finir le montage suivante des que j'aurai le temps:

- Jambe de force 3vis recoupees pour mettre des cartouche de 1303 2vis (-5cm)
- ressorts ar de honda (c'est cool je les avez deja puisque j'ai mis des eibach sur la VTI!!!)
cela devrait donner approximativement la hauteur de la 1303 de Chris...on verra bien!!

Je feraiqs des photos du montage...

A plus

JLo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait il les ressorts avant de BMW E30 version 4 cylindres, ça marche aussi.

Meme diamètre extérieur, meme diamètre du ressort, et un léger droppage.

Ca reste a confirmer bien sur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je vais me renseigner pour en avoir une paire, j'ai des contacts chez BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui esqt des ressorts de honda,en amortisseurs on laisse ceux d'origine ou on prend des courts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais tente de dire qu'il faudrait monter des court car si j'ai bien compris,les -5cm se remontent sans avoir besoin de compresseur de ressort...donc etant donne que le ressort honda est plus court qu'un -5 "a vide" il risque de flotter dans son emplacement...
Mais ce n'est qu'une pure speculation What the fuck ?!?

Reste sinon la solution si tu as deja des koni ou autre amorto sportif de "fixer" le ressort en place comme en 4x4 avec des colliers car je vois mal des sangles de limite de debatement sur une 1302 geek


A plus

JLo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Pour ce qui est des ressorts de e30,à dimension egales le tarage ne risque t'il pas d'etre un poil trop dur?

Le poids d'un train ar de civic est sensiblement identique au poids d'un train av de 1302 et pour avoir les ressort av de civic,je peux vous garantir que ce sont de vrai bout de bois...

A voir

JLo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair meme pas la peine d'essayer les BMW le tarage est enorme, vu le diametre des spires, c'est pas la peine d'essayer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les spires ont le meme diamètre ( 12.2mm ) sur les e30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais !!! ?? me susi tromper d'exemplaire alors Confused de toute fazçon je vois mal comment ça pourrait marcher vu le poid du train avant d'une e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contraiement à l'idée reçu, on peut mettre un ressort mou, il suffit de le precontraindre davantage et pour en avoir vu avec des amortisseurs morts, un E30 a des ressorts tres tres mous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Plutot que de faire directement le montage de ressort honda sur des jambes 3 vis recoupées a la longueur des 2vis,je vais passer par le montage plus classique des ressorts sur jambes 3 vis d'origine,je pourrais mettre des photos des differentes etapes...

En plus,etant donne que Gégé vien recuperer mes jambes actuelles avec cartouches de golf demain,vous devriez avoir cela rapidement...

a plus tard!

JLo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et comment que ça sera du rapide thumleft
et de mon cote je ferais l'inverse(montage des jambes de force de fugitif) mais en plus je mettrais la fabrication des jambes de force à coupelles décalè.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est quoi tes jantes?

Sous les ailes av d'origines,au dela de 7" de large ca passe pas,combines filetes only...

A plus

JLo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon bin le montage des ressort plus les jambes speciales va etre avance a ce soir etant donne que les jambes d'origine avaient les coupelles qui se barraient... ramboaffraid

Apres une nouvelle mesure,ca fera -5cm pour les ressorts + -6.5cm de jambes...ca va chier!!! geek

vous verrez ca sous peu...

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Pour les ressorts de twingo je sais pas...

Pour les ressorts Honda,faut surtout pas prendre ceux du modele "VTI"...en effet,ceux ci etant prevus pour une voiture presque 2 fois plus puissante que les modeles courant (160cv d'origine),10mm plus basse et un peu plus lourde,ils sont tares "durs",pour ne pas dire "tres durs!!!"...

Z'auriez du voir ma tete quand j'ai descendu la 1302 des chandelles What the fuck ?!? ...je m'attendais a un resultat proche de Chris sur la 1303...je passe encore 3 doigts entre les ailes et les pneus...et je vous parle meme pas des bilsteins...

Enfin c'est pas grave,je l'aime quand meme ma 1302...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fugitif a écrit:

Z'auriez du voir ma tete quand j'ai descendu la 1302 des chandelles What the fuck ?!? ...je m'attendais a un resultat proche de Chris sur la 1303...je passe encore 3 doigts entre les ailes et les pneus...et je vous parle meme pas des bilsteins...

Enfin c'est pas grave,je l'aime quand meme ma 1302...


Mais oui il est bien ton petit Off road sur base 1302 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Fugitif a écrit:

Z'auriez du voir ma tete quand j'ai descendu la 1302 des chandelles What the fuck ?!? ...je m'attendais a un resultat proche de Chris sur la 1303...je passe encore 3 doigts entre les ailes et les pneus...et je vous parle meme pas des bilsteins...

Enfin c'est pas grave,je l'aime quand meme ma 1302...


Mais oui il est bien ton petit Off road sur base 1302 LaughingLaughingLaughing




............................. What the fuck ?!? ................................ Arrow ....................



Le pire...c'est qu'il a presque pas trop faux le gars... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...