Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine02

Soucis clignos/warnings/essuye-glace

Messages recommandés

salut
voilou j'ai un petit souci sur la 1302 confusedconfused

les clignot et warning ne fonctionnent pas ainsi que les essuis-glace

qui pourrait m'aider?Question??

merci Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
salut
voilou j'ai un petit souci sur la 1302 confusedconfused

les clignot et warning ne fonctionnent pas ainsi que les essuis-glace

qui pourrait m'aider?Question??

merci Mr. Green


Regarde tes fusiles, ta central clignotante et les cosse de tes essuies glaces

Wink

Si ca marchais avant, ca doit pas etre bien méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MANU VA AIDER TA MERE ET PLUS VITE QUE CA LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
MANU VA AIDER TA MERE ET PLUS VITE QUE CA LaughingLaughing

sale gosse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:
Manu a écrit:
:ttth:



+1 :flower:


Y'en a qui ont eu du nez de te faire créer ce smiley :oh:LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zieuté aujourd'hui, ils ont remonté les circuits élec "périphériques" ( --> phares, clignos, feux ar... ) comme des gounafiers, des court circuits et des faux contacts de partout, j'ai passé ma soirée a... faire fonctionner le cligno avant gauche, mais au moins maintenant il marche...

J'essayerais de prendre une journée pour regarder ça et finir en plusieurs heures ce qu'ils auraient pu faire en 5 min ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
J'ai zieuté aujourd'hui, ils ont remonté les circuits élec "périphériques" ( --> phares, clignos, feux ar... ) comme des gounafiers, des court circuits et des faux contacts de partout, j'ai passé ma soirée a... faire fonctionner le cligno avant gauche, mais au moins maintenant il marche...

J'essayerais de prendre une journée pour regarder ça et finir en plusieurs heures ce qu'ils auraient pu faire en 5 min ! silent


Courage !
J'crois qu'il y a rien de plus chiant sur une voiture que l'electricité !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:

Courage !
J'crois qu'il y a rien de plus chiant sur une voiture que l'electricité !!! Evil or Very Mad


C'est pas chiant, mais il faut en connaitre un minimum ( vraiment des bribes ) pour s'en sortir.

Par contre ça peut mettre énormément de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
German1303 a écrit:

Courage !
J'crois qu'il y a rien de plus chiant sur une voiture que l'electricité !!! Evil or Very Mad


C'est pas chiant, mais il faut en connaitre un minimum ( vraiment des bribes ) pour s'en sortir.

Par contre ça peut mettre énormément de temps !


C'est super long et y a toujours une connerie de faux contact quelque part...
Si tu fait pas gaffe ta reserve de fusible y passe...

Bref c'est chiant...

Je le sais j'ai refait les 2 faisceau de mes combi !
Vive la RTA quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu montes des cosses d'une qualité sympa, en montant bien ton fil dessus, et en protegeant bien le toutim des diverses agressions extérieures, l'électricité t'y touches pas jusqu'au compactage de ta voiture en l'an 2098.

En électricité les liaisons fil-fil c'est 90% des soucis !

Non franchement, l'électricité c'est beaucoup plus simple que la mécanique : Tu dois connaitre que deux notions, tension ( voltage ) et intensité ( courrant ), alors qu'en mécanique t'as des notions de jeux, d'état de surface, blablabla....

Il faut juste avoir la patience ad hoc...

Pinaise en plus hier je me suis fait attaquer par une dynastie de guêpes qui ont élu domicile entre le pare choc et sa ferrure pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:

Pinaise en plus hier je me suis fait attaquer par une dynastie de guêpes qui ont élu domicile entre le pare choc et sa ferrure pale


C'est dingue comme ces petites bêtes adorent les combi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:


Pinaise en plus hier je me suis fait attaquer par une dynastie de guêpes qui ont élu domicile entre le pare choc et sa ferrure pale



C'est les seuls cas ou tu me vois danser comme un malade avant de pulversier le record du 100m... geek

Moi j'aime pas les guepes rambo et les guepes...elles m'aiment pas...

En tout cas,beau bouot!...

A plus

JLo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux essaims de guêpes aujord'hui, pis quelques merdouilles de nids de frelons, mais ils étaient vides pale

A l'arrière, derrière les cartons pare feu du compartiment moteur, au niveau des connections des feux ar, j'ai trouvé trois fils branché en parallèle des fils de clignos/frein/position, libres comme le vent, avec des cosses non-isolées, je pense avoir trouvé la cause du court circuit que je cherchais... Twisted EvilRolling Eyes

En commandant les clignots des fils qui arrivent au tableau de bord, en sortant du commodo ( càd en leur balançant le 12v directement ), ils marchent, connectés au commodo, plus rien ne marche, on dirait que c'est le relais de cligno qui est en cause.

J'ai remis en état la partie élecv moteur, j'ai réussi a la faire démarrer mais a la moindre sollicitation de l'embrayage en dessous de 2000-2500rpm le régime chute d'un coup et elle finit par caler.

Pour la prochaine fois, changement du relais de clignotant, quelques fusibles, un réglage moteur complet, puis il me restera plus que les essuye-glace a réparer drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...