Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1200RS

resultats d'une config eprouvée

Messages recommandés

Invité

chapeau bas fred king
maintenant on attend les resultats du 2l2 atmo et le 2l3 turbo de thomas.
il faut que je t'envois (ainsi qu'a manu ,fred, stephane ,thomas et loic)une esquise :study: du moteur pour la 1303.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis pour rien, les meilleures pieces du monde ne vallent rien sans un montage des plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus chapeau bas...mes pièces devraient être estampillées 1200RS!!!
Vilo d'origine VW Forgé 69mm qui devient Forgé à contre poid en 82mm!!! Culasse origine VW qui devient du 37*35 Full Option (3 angles etc...)...les conduits j'vous en parle même pas...tout ça dans une grange...

Je suis d'avis de dire que c'est ceux qu'on entend le moins (dixit masturb sur vw mag et les shop foireux qui possède des..drags...) qui merritent le plus le respect...
Malheureusement des gars comme Fred, y'en pas des chié Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J Y COMPRENDS RIEN Confused: .
Ca fait plusieurs post que je lis et relis maisJ Y COMPRENDS RIEN
a toutes ces configurations qui on l'air d'etre au top.
Si quelqu'un peu prendre le temps de m'expliquer ( par exemple Jeudi) de vive voix les bases de toutes ces préparations ca me ferais plaisir.
A plus
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le secret d'une bonne configuration, c'est d'etablir le budget et l'usage que tu vas en faire et surtout, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
Pour cette config, Stephane a sorti 115 chevaux avec filtres, echappement et courroie, ce qui fait entre 95 et 100 chevaux à la roue.
Pour comparaison, dans un des VWtech, ily a le dyno day du DKP, un bus avec le meme moteur(1776, W120, 40*35.5...), mais 7.5 de RV sort 94 chevaux à la roue et une cox, avec le mem RV, le meme moteur, mais des 48 IDA sort 101 chevaux à la roue......mais sans la courroie(qui coute sortie moteur dans les 15 chevaux à 6000rpm)
On peut faire en Europe, du bien et raisonablement cher.
Sur ce Cox04, si tu veux discuter configuration, pas de soucis, ouvre un post et discutons, c'est avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thomas83 a écrit:
Encore plus chapeau bas...1200RS!!!

Malheureusement des gars comme Fred, y'en pas des chié Shit


pour moi ils sont 4 et dans le lot il y a en un de 16 ans :dwarf:
=>loic charpentier "loic"
=>thomas "thomas83"
=>fred "1200rs"
=>manu "manu013"
car ils ne sont avares de conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
thomas83 a écrit:
Encore plus chapeau bas...1200RS!!!

Malheureusement des gars comme Fred, y'en pas des chié Shit


pour moi ils sont 4 et dans le lot il y a en un de 16 ans :dwarf:
=>loic charpentier "loic"
=>thomas "thomas83"
=>fred "1200rs"
=>manu "manu013"
car ils ne sont avares de conseils.


T'abuse un peu là !
J'ai pas du tout la meme prétention que les 'autres', niveau maths je suis un trèfle, et c'est ce qui m'empèche de comprendre ( dans la nuance, sans totalement arriver a démontrer ) beaucoup de choses, j'ai pas du tout les mêmes capacités.

Citation :
Je suis d'avis de dire que c'est ceux qu'on entend le moins (dixit masturb sur vw mag et les shop foireux qui possède des..drags...) qui merritent le plus le respect...
Malheureusement des gars comme Fred, y'en pas des chié Shit


J'agrée totalement... Et c'est vrai qu'on est gatés a ce niveau là, entre notre Magasine Internet Vw Aircoled préféré, et notre mag, sur papier cette fois cil...

Le mérite, c'est comme ta confiture, au moins t'en a, au plus tu l'étales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu a écrit:
T'abuse un peu là !

lol! manu
oui j'abuse un peu sur ton compte mais un petit peu et pour ce que tu sais j'en ai parler avec mon cousin , pas de probleme pour la rentrée mais redit le moi au moment voulu car pour lui les effets de l'été et de sa boisson preferé auront fait effet :drunken: :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cox04 a écrit:
J Y COMPRENDS RIEN Confused: .
Ca fait plusieurs post que je lis et relis maisJ Y COMPRENDS RIEN
a toutes ces configurations qui on l'air d'etre au top.
Si quelqu'un peu prendre le temps de m'expliquer ( par exemple Jeudi) de vive voix les bases de toutes ces préparations ca me ferais plaisir.

dit on a oublier t'emparler ; c'est vrai que moi avec mes filles j'etais beaucoup pris ; mais aussi non une superbe journée à refaire et d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
j'y suis pour rien, les meilleures pieces du monde ne vallent rien sans un montage des plus approprié.



Salut à tous !!

Je vois que l'on parle de mon 1776 jusqu'en France :D :D .....1200rs est tres modeste car c'est bien grace à lui qu'il marche aussi bien ce p'tit bloc-là !!

Il est trés cool votre forum ....je vient de m'y inscrire et je reconnais déjà des têtes familières !!

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas modeste, je pense vraiment ce que j'ai ecrit Wink
sur ce, il n'y a pas qu'ici qu'on en parle, il y aussi un autre site sur Tours(old-droppers.com) et sur les FBR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le post de Street warrior, super moteur, magnifique caisse bref un moment d'erection de teenager...rien de bien sorcier apparement?! W120, 90.5x69,041...alors porquoi certains se goffre lamentablement et avec des budgets certainement 2 fois plus élevé que ce 1776???
Je crois qu'il est bon de souligner à nouveau que les points préponderants sont:
Arrow Etablir un budget en fonction de l'utilisation, ceratinement un très bon début pour être ceratins d'arriver jusqu'au bout du rêve cyclops
Arrow NE PAS AVOIR LES YEUX PLUS GROS QUE LA BIDASSE...ou avoir des actions chez 1200RS... Mr. Green
Je parle de compétences techniques...(j'ai beaucoup d'actions chez 1200RS Rolling Eyes )
Arrow prendre le temps de soigner au maximum la qualité du montage.

Une fois tout cela réuni, il ne vous restera qu'une seule chose..celle qui peut vous faire gagner autant que perdre des ch...

Arrow LA PREPARATION DES CULASSES ExclamationExclamationExclamation

Si le choix de l'AAC définie les courbes du moteur, les culasses elles ne sont que le prolongement du moteur.

Enlever de la matière, c'est façile, mais bien l'enlever, sans trop en supprimer, c'est autre chose..et quand c'est supprimé il est diffiçile de revenire en arrière pale

Avec 1200RS nous avons évoqué récement un moteur super routier, mega low budget...1641,34 PICT, Engne VZ14, 4en1 et optimisation des conduits pour augmenter la vitesse du flux...résultat si je me souviens bien..84ch je crois...

Moi je dis...c'est la gueurre au budgets démeusurés :shaking2:

blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite paire de culasse préparée comme il faut,
un bon petit AAC
un jeu de double carbu
une cylindrée correcte

un montage super soignée

et t'as 100ch.....

that's all !!!! 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque nous avons Benoit,
sa configuration est 1915(94*69), culasses en 39/35.5 preparées par son pere, une paire de 40 busés en 36, un ac Web 110... du classique, et ça sort au banc 124 chevaux, mais je laisse Benoit detailler davantage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
puisque nous avons Benoit,
sa configuration est 1915(94*69), culasses en 39/35.5 preparées par son pere, une paire de 40 busés en 36, un ac Web 110... du classique, et ça sort au banc 124 chevaux, mais je laisse Benoit detailler davantage Wink




Et en plus on exactement au micro poil près la même puissance au litre ......
......64CV/Litre pas mal non !!! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
puisque nous avons Benoit,
sa configuration est 1915(94*69), culasses en 39/35.5 preparées par son pere, une paire de 40 busés en 36, un ac Web 110... du classique, et ça sort au banc 124 chevaux, mais je laisse Benoit detailler davantage Wink



rien de bien méchant.... Evil or Very Mad

vilo 69 CP DMS
bielle stock
piston 94mm
bloc alu
AAC webcam 110
culbu stock 1.1/1, rampe stock (suppression des rondelles elastiques)
poussoirs scat "stocks"
tige CB chromo
vis de réglage type Porsche
pompe a huile shadeck
full flow
carter sup scat (le petit)
culasses 041, 39*35.5, sièges 3 angles, soupapes 2 angles, conduits legerement agrandis, polis, entrée admission ovale, guide de soupape echappement raccourci de 5mm
double ressort berg, coupelle chromo bugpack
pipe CB perf de base (pas les big beef), qui seront remplacées par des CSP, car mes CB ont des entrées en 48mm....et les CSP sont dispo en entrées de 40.
carbus weber 40 idf ( réglages du moment : buse de 36, gicleur 55 155 190)
tringlerie maison
4 en 1 1-5/8
silencieux maison

voili voila.....

123ch, T° culasses en ce moment max 140°, T° d'huile max 100° (110° quand je m'enerve)


a+


Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas83 a écrit:
je viens de relire le post de Street warrior, super moteur, magnifique caisse bref un moment d'erection de teenager...rien de bien sorcier apparement?! W120, 90.5x69,041...alors porquoi certains se goffre lamentablement et avec des budgets certainement 2 fois plus élevé que ce 1776???
Je crois qu'il est bon de souligner à nouveau que les points préponderants sont:
Arrow Etablir un budget en fonction de l'utilisation, ceratinement un très bon début pour être ceratins d'arriver jusqu'au bout du rêve cyclops
Arrow NE PAS AVOIR LES YEUX PLUS GROS QUE LA BIDASSE...ou avoir des actions chez 1200RS... Mr. Green
Je parle de compétences techniques...(j'ai beaucoup d'actions chez 1200RS Rolling Eyes )
Arrow prendre le temps de soigner au maximum la qualité du montage.

Une fois tout cela réuni, il ne vous restera qu'une seule chose..celle qui peut vous faire gagner autant que perdre des ch...

Arrow LA PREPARATION DES CULASSES ExclamationExclamationExclamation

Si le choix de l'AAC définie les courbes du moteur, les culasses elles ne sont que le prolongement du moteur.

Enlever de la matière, c'est façile, mais bien l'enlever, sans trop en supprimer, c'est autre chose..et quand c'est supprimé il est diffiçile de revenire en arrière pale

Avec 1200RS nous avons évoqué récement un moteur super routier, mega low budget...1641,34 PICT, Engne VZ14, 4en1 et optimisation des conduits pour augmenter la vitesse du flux...résultat si je me souviens bien..84ch je crois...

Moi je dis...c'est la gueurre au budgets démeusurés :shaking2:

blackeye


Dis donc thomas 83 je ne te connais pas personnelllement vu que j'habite des contrées bien lointaine par delà les Alpes Suisses-ou-ya de-la-neige-et-des-belles-marmottes :dwarf: mais juste une petite question indiscrète :

C'est toi le beau bébé sur la photo de ton avatars ShockedShocked !!!

Si c'est le cas quel beau bestiau :D WinkSmile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!!!!!

na!c'est pas moi..j'suis plus beau...look un peu..



j'suis belle non?Question
178cm, 78kg et 120 kg au devellopé couché, 150 au squat..quand même!!! :viking:

blackeye

MEGA PS!!!! pas une crête de David Guetta moi!!!!!

PunK'S nOt DEaD!!!!!!!!!! blackeyeblackeyerambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas83 a écrit:
salut mec!!!!!

na!c'est pas moi..j'suis plus beau...look un peu..



j'suis belle non?Question
178cm, 78kg et 120 kg au devellopé couché, 150 au squat..quand même!!! :viking:

blackeye

MEGA PS!!!! pas une crête de David Guetta moi!!!!!

PunK'S nOt DEaD!!!!!!!!!! blackeyeblackeyerambo



Bon ca ira quand même :D :D :D !!!!!!

Avec la crête fait gaffe quand tu règles les IDF à l'oreille car ça peut partit en couille avec un retour de flammes , ils sont capricieux à la mise au point ces bêtes-là.. LaughingLaughing !!

Bon on va s'arreter -là pour le délire...... ici on parle mécanique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas83 a écrit:
salut mec!!!!!

na!c'est pas moi..j'suis plus beau...look un peu..



j'suis belle non?Question
178cm, 78kg et 120 kg au devellopé couché, 150 au squat..quand même!!! :viking:

blackeye

MEGA PS!!!! pas une crête de David Guetta moi!!!!!

PunK'S nOt DEaD!!!!!!!!!! blackeyeblackeyerambo



oh oh !! la belle danseuse............. queenqueenqueen

ah ah ah !! cherche pas Tom, je suis déjà loin................. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thomas83 a écrit:
Avec 1200RS nous avons évoqué récement un moteur super routier, mega low budget...1641,34 PICT, Engne VZ14, 4en1 et optimisation des conduits pour augmenter la vitesse du flux...résultat si je me souviens bien..84ch je crois...

Moi je dis...c'est la gueurre au budgets démeusurés :shaking2:

blackeye


dit vous pouvais en dire plus sur cette config , elle m'interresse au plus au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moteur du combi de Skippy sur Flat(Gordini sur Old-droppers).
de memoire, 1600 avec culasses stock preparées, avec chambres tres tres travaillées(le gros du travail a ete là, mais je n'en sais pas plus), RV de 6.5/7, un VZ14 et un 36DCNF, un pot et voilà en gros.
je n'en sais pas plus helas.
avec le combi, il consomait 7.5l au 100 sur route, et avait un pasage au banc à 83 ou 84 chevaux.
Sur ce, Kamei(qui est nouvellement inscrit sur le site) a une confg tres semblable pour sa 1303(les culasses sont degrossies), et il doit demarer le bazar d'ici peu, donc on aura plus de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le moulin a vent de skippy...

1600SA ( si si !! ), VZ14, équipement mobile allégé, et équilibré avec finesse, Chambres et conduits retravaillés : 3 angles a l'admission, radius a l'échappement, portée de soupape a 1.2mm, si je ne me trompe pas , RV a 6.8, 31PICT3, avec came de ppe de reprise home made, allumeur 050 et un t-bird.
Environ 80ch, et 14mKg de couple, nourri au SP95.

Quoi ? Comment je sais tout ça ? ... Confused
J'en ai parlé trèèès longtemps avec le skippy Rolling Eyes.

Mais, ne vous leurrez pas, c'est un moteur qui parait révolutionnaire, 80 cannassons, en 1600SA, waou... Shocked surtout qu'on a toutes les pièces adéquates, la bas, quelque part dans une cagette.... Razz C'est tentant hein ?
Mais un moulin qui sort de tel résultats, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup d'ajustages, qui demandent et du matos, et des connaissances énormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici peu d'ici peu ben ouais !!!! :DD

Là il faut que je me refabrique mon tube de réchauffage de la pipe d'admission car ce dernier c'est fissuré lors que j'ai voulu le visser sur le 4/1 alors plutôt que de le ressouder je vais m'en refabriquer un pil poil pour mon 4/1 !

Voici le futur coeur de ma 1303 ! clown



Petite question concernant la mise à l'air des caches culbu, quelqu'un pourrait-il décrire le pricimpe de montage.
Faut-il un filtre de rétention pour les vapeurs d'huile ?
Quand faut-il ces mises à l'air ( fonction des RPM ou non )?

Pour le carbu ( 36 dcnf ) afin d'avoir un préréglage de démarrage moteur j'ai lu qu'il faut serrer à fond les 2 petites vis de synchro et en grosje desserre de 2,5 tours les 2 vis inférieurs ( à la base du carbu ). Pouvez-vous confirmer ou démentir ces données merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à l'air, il suffit de monter 2 tubes(1 par cache culbus) de 12mm, à coté d'un culbu d'echappement, peu importe le coté, ça depend de l'endroit où on veut faire passer les tuyaux.
à mon sens, necessaire dans le cas d'une augmentation de cylindrées au delà de 1700cc et pour des regimes superieurs à 4000rpm.
Pour ce qui est de la boite de mise à l'air, prevoir un systeme pour separer les vapeurs d'huiles de l'air.
par contre, il faut prevoir de mettre la boite à la pression atmo, et eventuellement un retour de l'huile vers le carter.
Attention, ne pas la mettre à la pluie, car mayonaise sinon.

Pour ton reglage de base, oui, 2.5 tours est une base de reglage(la mienne entre autre Embarassed ).
quand tu en seras au reglage, passe à la maison que je te passe l'analyseur de gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en principe d'ici quelques temps une autre config devrait sortir des ateliers "1200RS & Co", j'espère pouvoir le passer au banc vers le mois de septembre, histoire de voir ce qu'il donne et surtout pour étalonner powerdyn correctement pour les évolutions futures.

la config:
bloc AS41 neuf avec full flow
kit 90.5 mahle
culasses 041 35,5x39 avec 3 angles, conduits travaillés... (Fred pourra en dire plus que moi la dessus)
culbus 1.25, rampe rigide, vis rotulées porsche
ressorts dble scat + coupelles chromo
tiges culbus chromo CB
bielles d'origine inconnue
vilo DPR 69mm à contrepoids + volant 200mm à couronne rapportée allégé (origine inconnue)+ embrayage d'origine, le tout équilibré
engle 110 + pignon taille droite scat
carter sup berg GB210A 3,5qt
allumeur berg GB624 (009+pertronix modifié)
MSD 6AL + blaster 2
weber 36 IDF + buses de 33
pompe à huile melling + couvercle berg
merged 1 5/8 céramique + dynomax céramique
RV aux alentours des 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deano-max a écrit:

engle 110 + pignon taille droite scat


Pourquoi pas un Web 218 au lieu du W110 ? Je sais, les aficionados des Engle & co vont m'engueller, mais bon...
Et, pourquoi tu montes une taille droite sur un si 'petit' aac ?

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu a écrit:
Et, pourquoi tu montes une taille droite sur un si 'petit' aac ?

Confused


a mon avis , c'est pour gagner 4 ou 5 ch/din en plus . Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le RV, il est tout chaud, 9.26.
Pour l'ac, moi, je suis antiweb, donc ça me va tres bien.
sur ce, le taille droite, je suppose que c'est parce que Fred a eu l'opportunité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:

Pour l'ac, moi, je suis antiweb, donc ça me va tres bien.
sur ce, le taille droite, je suppose que c'est parce que Fred a eu l'opportunité.


Oki poulet... Je savais que j'allais me faire insulter :DD

Parait-il, engle ont sorti une nouvelle option sur la série W1xx, c'ets l'option 'LBC' ( Low base circle ), pas la peine que je t'explique a quoi ça sert... :DD
Il suffit de rajouter le suffixe 'LBC' après la ref de ton aac, ça serait peut etre l'occase d'essayer... Smile

Tchüss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 1200RS pour tes réponses Wink J'en prends note :study:

Alors voici ma ch'tite bicole concernant le tube de réchauffage.

Matos utilisé :
1 tube diam 16mm que j'ai fileté en bout puis coupé et ensuite cintré selon les cotes du tube d'origine
Le filetage c'est pour le fun car j'aurai pu souder mais je me dit que cela permettra de s'adapter sur n'importe quel autre pot au cas où :rendeer:
2 coude à 90° cuivre ( légèrement décintré au chalumeau pour avoir un angle d'environ 110/120° )
1 manchon de 3/8ème coupé en 2 puis braser sur les platines





Après avoir fait mes repère ya plus qu'à souder / braser rambo

Voilou !

Pour infos j'ai aussi fait une bidouille ( rien de bien compliqué ) à la sortie du 4/1 afin de régler l'angle d'inclinaison des T-bird comme je veux voir même monter d'autres "sorties" en adaptant à chaque fois l'angle si je veux clown

Si ça en intéresse certain je pourrais faire quelques tofs cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel art... j'en revient pas... Shocked

Ta turbine, c'est du poli-lustré ?? affraid

Kamei a écrit:

Si ça en intéresse certain je pourrais faire quelques tofs cyclops


Evidemment que ça m'intéresse !! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'est pas le seul manu ; moi aussi ça m'interresse .

et si tu fesais un reportage sur ton montage Confused:

c'est une idée que je lance comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:

Parait-il, engle ont sorti une nouvelle option sur la série W1xx, c'ets l'option 'LBC' ( Low base circle ), pas la peine que je t'explique a quoi ça sert... :DD


ça sent le ressort dur, en tout cas plus que pour un modele standard 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la turbine Non elle n'est pas polie mais simplement microbillé après l'avoir nettoyé puis un coup de peinture grise pour eviter le retour rapide de la rouille Smile

Dès que je peux je mettrais en ligne des photos de ma bicole du pot que j'ai tenté suite à la lecture de divers posts expliquant que certains possésseurs de T-bird se voyaient parfois monter leurs pots de "travers" via la qualité des soudures des 4/1 classique.

1303gt qu'entends-tu par " et si tu fesais un reportage sur ton montage "
je ne comprend pas si tu parles du pot ou du moulin.

Si c'est le moulin mon messi n'est autre que 1200RS :bigsmurf:
Il y a aussi les posts du 1776 de ELCOBAYE sur old dropper qui m'ont vraiment bien aidé car il décrit à la virgule près son travail admirable d'ailleurs thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je parler du moulin et pourquoi du pot aussi , vu que je vais en installer un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
Manu a écrit:

Parait-il, engle ont sorti une nouvelle option sur la série W1xx, c'ets l'option 'LBC' ( Low base circle ), pas la peine que je t'explique a quoi ça sert... :DD


ça sent le ressort dur, en tout cas plus que pour un modele standard ?


Certes, c'est certain, puisque l'accélération en début d'ouverture de soupape est plus grande... ça permet d'avoir une efficacité légèrement supérieure au w110 de base, c'est ce qui me captait l'attention... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu a écrit:
deano-max a écrit:

engle 110 + pignon taille droite scat


Pourquoi pas un Web 218 au lieu du W110 ? Je sais, les aficionados des Engle & co vont m'engueller, mais bon...
Et, pourquoi tu montes une taille droite sur un si 'petit' aac ?

Confused


en fait le 110 était déjà rodé dans mon ancien moteur avec les poussoirs donc j'ai préféré le garder et puis le web 218, c'est un truc à la mode et j'aime pas les modes :DD

j'ai préféré lui rajouter des culbus 1.25 plutôt que le changer, en plus ça m'a couté moins cher :D

pour la taille droite, comme l'a dit fred, j'ai eu une opportunité à pas cher, mais c'est surtout pour avoir la possibilité de décaller au cas où même si le scat n'est pas le mieux pour ça, on verra bien.
et puis le doux sifflement de la taille droite un soir de pleine lune au bord de la plage... bon pour moi ça sera paris plage dans les bouchons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COXY-BEN a écrit:
rien de tel qu'un bon webcam !! rambo


indemodable Benoit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
COXY-BEN a écrit:
rien de tel qu'un bon webcam !! rambo


indemodable Benoit :D



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...