Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05   Sam 13 Mai 2006 - 19:12

je devais faire un saut dans l'apres-midi mais j'ai du partir avec mon pere d'urgence à montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05   Lun 15 Mai 2006 - 7:10

Alors, c'était comment??
SBZ
Langue pendue

MessageSujet: Re: meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05   Lun 15 Mai 2006 - 9:13

C'était trés sympa,

Pour ma part je n'y était que le samedi de 11H00 à 15H30, mes activitées de Papa ont repris le pas apres :-)
Mes filles (6 et 7 1/2 ans) ont tenu 4H30 sans foutre trop le bordel et sans trop se faire chier, c'est deja beau.

Forcement je suis parti juste avant que tout le monde arrive, mais l'ambiance était deja bon enfant et le repas de midi c'est trés bien passé...

J'ai pas mal de photos... Comment je dois faire pour les poster Question

Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entreseletterre.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05   Lun 15 Mai 2006 - 9:25

tu as le choix entre :
ça=>http://lescoxdu13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=265
pour les mettre dans le sujet.
ou tu envoies les photos à bluestars13 ou manu par @-mail qui les mettront dans la galerie prevu pour .
blitz88
Langue pendue

MessageSujet: Re: meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05   Lun 15 Mai 2006 - 10:12

voici quelques photos de chateaux

CRAZY-1961
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05   Lun 15 Mai 2006 - 20:24

Petit résumé du super meeting de Chateaurenard pour les absents :
L'ambiance et le site était vraiment génial, il y avait pas mal de voitures (environ 50 le samedi et une vingtaine de nouvelles le dimanche ).
La soirée a durée jusqu'à 4h du matin dans une super ambiance c'était une méga fiesta et l'aïoli a fait fureur ! L'organisation avait vraiment pensé à tout en faisant un menu spécial pour les enfants (gratuit!) et en les servant en premier.
Le cruising du dimanche était un peu long (1h30 sans l'apéro) nous ne l'avons pas fait mais il parait qu'il était trés bien. L'aprés-midi s'est passé avec quelques jeux et la remise des prix au cours de laquelle on a d'ailleurs pu voir en vrai un des fameux trophés fait par Doumé simplement superbe !
Marc était encore de la partie pour l'animation avec tout le savoir faire qu'on lui connait!
L'organisation du saccox était, à notre avis, sans failles et pour en avoir discuté avec les organisateurs il faut bien souligner que c'est un travail de titan et que leur récompense à était de voir se déplacer une centaine de coxs à leur meeting. En tout cas ils pourront encore compter sur nous l'année prochaine !!!!!!!!!!!
Fred à pris des renseignements auprés de Noël, organisateur du meeting du Cap d'Agde, sur divers sujets dont nous parlerons plus tard.
Cependant il reste certains que pour qu'un club se déplace sur un meeting il faudra d'abord commencer par se déplacer au leur. Cela pour plusieurs raisons à commencer par la plus évidente : se faire connaitre en mettant l'ambiance, en participant aux jeux bref en faisant vivre les meetings de notre région.

un petit aperro offert par le club

le repas du dimanche midi sous forme de buffet froid

une belle ligne de coxs

quelques combis

un superbe LM2 (celui de mon petit mari)

doumé
Nouveau

MessageSujet: meeting de chateau renard   Mar 16 Mai 2006 - 9:31

je suis de ton avis pour que les clubs ne bouge que pour certain evenement, moi maleureusement j'avais tout prevus pour venir mais la date avait changer a la dernier minute et pour avoir de congée ces la galére.donc jais profiter de marc number 1 pour lui faire remettre un doumé (sculture) car voila comment je pensse recompensser les club qui se donne du mal a organiser les meeting.
pour le mien beaulieu sa sera environ 24 doumé (sculture) qui seront offert pour le top vehicule;
merci d'avoir fait le deplacement a chateau et a l'année prochéne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05   

meeting de chateaurenard du 13-05 au 14-05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2