Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut toul monde,la question bete du jour:l'autre jour j'ai voulu regler les culbu sur un 1600,cyl1 en balance je regle le3 classique,0.15 et 0.20 bien zurr!!ainsi de suite,jusque là toul monde suit??c'est bien,mais le probleme c'est que quand on verifie sur le meme cylindre une soupape ouverte a fond,l'autre qui est fermé presente un jeu tres important de l'ordre de 0.50.idem a toute les soupapes.j'ai exposé le bléme a tonton 1200rs qui s'est arraché quelques cheveux(y t'en reste encore??),merci a tonton toma a qui j'ai grillé une demi heure de forfait(y s'en fout y paye pas son abonnement).si ya des volontaires qui veulent tenter une reponse allez y.je suis pas responsable de la perte des cheveux,bienvenue dans le clan des chauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying angus a écrit:
,l'autre qui est fermé presente un jeu tres important de l'ordre de 0.50.idem :


0.5mm ?
C'est enorme non ?

Peut etre soit tes marteaux de culbu qui sont trop usé, soit tes queu de soupapes qui sont usée elle aussi...
Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai expliqué a 1200rs l'autre jour il seche,les culasses sont neuve,cyl coussinets vilo...idem,les seules pieces vieille sont l'aac les poussoirs les tiges et les ranpes,aucune usures decelé,j'ai changé tout ce qui etai fatigué(quasimemt tout!!)a la limite presque le moteur complet,il tourne tres bien malgré sont cliquetis je le livre comme ça,sa serai cool de trouver la cause sa peut resservir plus tard.hé!!german pas faché pour l'autre jours??sans rancunes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying angus a écrit:
!!german pas faché pour l'autre jours??sans rancunes??

Arretez de croire que je suis faché... :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, il a des pertes de compression.
un truc de fou son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fly, mon forfait c'est comme mes p***, je les paye! Mr. Green
Moi je sius d'avis de se méfier de tes culasses neuves estampillé Mixico; a voir les soupapes et jeu au culbu :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...