Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannoucox

COXY GAZRAGE : bus72 Restauration dans les règles de l'art.

Messages recommandés

Kikou!!

Bon et bien, le COXY GAZ RAGE a la mission de refaire un combi pour un "client", disons plutôt un ami, mais aussi acheteur de mon ex combi camartex!

En effet, il a decidé de nous confier la restauration de son combi jusqu'à la l'apprêt peinture, mais je compte bien tenter de le décider à ce qu'on lui redonne la peinture d'origine au combi en 2 tons s'il vous plait avec le pavillon et les pare/chocs en blanc pastel et le bleu d'époque, pour seulement 500 € de plus.

Ce qui lui reviendrais à 1000 € la peinture intérieur/extérieur avec la préparation carrosserie qui va avec.

Bon c'est une excellente base que je connais puisque à par deux point de rouille desurfacesur le capot moteur arrière, il y a 0% de rouille.

Ce qui a été fait avant le ponçage générale du combi c'est le ponçage des parties peinture jaune qui était un peu partout sur le combi, pour rattrapper à la même couche uniforme de partout, et c'est chose fait, et tout le bas du combi est quasiment fini d'être ponçé.

Alors le voilà avant :



et le voici maintenant :













Voilà,

Sachez que ce combi de 72 toute option d'époque une fois refait devrais en théorie être mis à la vente par son propriétaire dans les alentours de 4000 €.

Vous pourrez suivre sur ce post la remise à neuf et surtout plus civile que ce combi se trouvant toujours dans un état exceptionnel, on s'est apperçu d'ailleurs qu'il n'a jamais été démonté, et aucune vis ou écrous était grippé au démontage! Des fois, je regrète de l'avoir vendu... je meocnsole en me disant qu'au moins je l'aurait sauvé d'une triste fin et que de beaux jours l'attendent et que sans lui je n'aurais pas pu sauver mon combi gris d'une mort certaine lui aussi.

allez bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais heuuuuuuuuu c'est pas du jeu... Je passais devant ce combi tous les jours pour aller au collegeeuuuuuuuuuuuuu pfffffffff


C'est terminé le combi camartex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie si Chris passe par la il va mettre une bombe au coxy lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Aie aie aie si Chris passe par la il va mettre une bombe au coxy lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


on remarquera ke c encore le meme ki bosse sur les fotos lol yannou

enfait bref



et moi aussi je passer devant pour aller au bahut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce combi c'etait toute ma jeunesse a moi aussi...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Dommage, il etait si beau avec sa deco...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le boulot terminé, le combi est préparé pour éventuellement recevoir une belle peinture, et il est méthamorphosé.

Davide son propriétaire en a profité pour faire posé sur les vitres démonté un film teinté lègèrement mirroir qui finalement est de bon goût contrairement à ce que je redoutais...















bientôt les photo de l'intérieur... (plus de pile arf...)

en 3 photos résumé l'évolution :





Entre les 2 dernière étapes il y a vraiment eu beaucoup de job de carrosserrie et de démontage encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...