Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho131

Demande infos carossier pour T34

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je compte d'ici année prochaine, faire réparer la rouille du bas des portes de mon KG ainsi que les bas de caisses.
Le reste étant propre... j'aimerais un devis approximatif si quelqu’un s'y connait ici.
Je sais que normalement il faut que le carossier vois la voiture mais c'est pour me faire une idée.
Il n'y a pas un gros taff, juste que la rouille arrive, ce n'est pas perforer. La couleur est un blanc perle.
Car sinon je devrais tout faire repeindre et financierement ca ne m'arrange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de répondre à la question... mais je peux te donner d'expérience quelques grandeurs TTC.
D’abords les hypothèses, la voiture arrive roulante chez le carrossier, elle n'est pas démonter et elle sera rendu repeinte et roulante. Tout démontage, ponçage, réparation fait par sois même fera baisser le devis….
Pour une cox, avec démontage (vitre, porte, phare…), changement de pièces complètes de carrosserie type ailes fourni, pas de travail de carrosserie du type réparation de corrosion changement de tôles, la peinture seulement de l’extérieur et des ouvrants et le remontage de la voiture compte pas moins de 2500 euros.
Voila…
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Smile
Je me suis rapprocher de mon carrossier. J'attend que mon auto revienne de réparation déjà.
Je pense à un billet entre 500 et 800e pour les portes et bdc. Le reste est en très bon état mais pas neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...