Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djllove26coxygas-rage

1302 off road par le coxy garage presente

Messages recommandés

alors malheuresement g pa de photo de la ou je l'ai recuperer.


historique de la voiture: base 1302L rouge royal

elle dormait a 500metres de chez moi dans un garage de chez un de mes cher voisin vu ma passion pour les cox et derivé je lui est donc echange avec des buses de puits que j'avais au boulot

il l'avais acheter pour recuperer le moteur un 1835 cc pour metre dans se cox rouge qu'il as vendu.

donc je suis aller la recuperé avec mon pere car je connaisé pa encore yann nous somme allé en tracteur et on la rapatrié dans mon garage.

donc vu qu'on as deja un razbitume on as decidé vu que yann as son baja orange on c dit de se faire une 1302 off road

vous inqueter pa elle sera pa rat's celle la elle va sortir neuve de notre atelier et sera en vente dés la fin du meeting de ruoms si nous rencontrons pa de probleme

on prepare une restauration nikel off road body lift voila quelque foto pour commencer.

pour le moment l'ariere et a hauteur deffinitive sauf que ya pa les jantes et pneu deffinitif et le moteur et pres a etre monter reste juste bobine 12v et rupteur condensateur et doigt d'alumeur et il pete bon c un 1200cc mais pour les premier tour de roue sa ira bien .

a bientot julien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites bien des photos détaillées de la façon dont vous allez réhausser l'avant de votre 1302,cest pour ma 1303 ,mais c'est pour le futur vu ce que j'ai a finir avant......
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la fameuse 1302 avec un train avant de bay-window Confused: Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ça c'est chez moi que ça se passe Mr. Green

Enfin c'est plus une 1302, je n'ai plus que le chassis avec une caisse de 1200 dessus et un body lift de 10cm Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle roule , je ne parle plus petit scarabée maisjesse james

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tienne. le melange de 1200 , 1302 et de bay-window.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Depechez vous de finir vos off road, !!!!!!!!!

Ce serait terrible de pouvoir se faire des petites sorties!!!! ramborambo

a+

P.S.:pour ceux qui n'ont pas de projet cox ou buggy tout terrain,JE VENDS MON PATROL SadConfusedSmileLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà un peu de nouveau!

Après avoir remonté l'arrière à 38cm du sol en jantes/pneus d'origine, on va remonter l'avant pour rétablir l'assiette.

On va installer un moteur de simulation de poid pour savoir de combien il faut ralonger les jambes de forces pour arriver à un niveau identique avant/arrière.

Loin d'être simple, y a du calcule et tout et tout pour arriver à faire ça sans se planter, en effet, les ammortos s'écrasent en mettant la cox au sol, il faut donc prendre ça en compte.

Bon, ok, ça va pas être trop dur, ok je Arrow

Le plus dure c'est la conception du sabot qui devra protéger tout le train avant et les "triangle/barre stab" du train avant.

Mais j'ai déjà ma petit idée en tête.

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

content de voir que cela avance!...

ta mesure de 38 a ete prise a quel niveau stp,les lames sont elle en butee basse?

A toute!...

Jlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du support de boîte.

Et non elles ne sont pas vraiment en butée basse car en fait y a plus de butée basse, disqué pour plus de débattement, toutefois la buté maintenant c'est le boulon de plaque cache lame.

Voilà. Mais avec le tps elle devrait s'assouplir comme le bajabus.

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djllove26coxygas-rage a écrit:
projet en cours de realisation
decoquage poncage et peinture a venir on vous tien o courran avec les tof



Haaaa !
Ca c'est cool si vous vous y remettez !!!
On va pouvoir faire de bonne sorti Off Road tous ensemble d'ici l'annnée prochaine (avec un peut de chance !)

Ca fait trop longtemps qu'on en a aps faite !!!
Perso ca me manque trop !!!

Vive le Off Road !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, ça va encore sentir le défi ça... pour cet hiver.

C'est clair que ça fait un paquet de temps qu'on a pas fait de off-road. bien 2ans facile.

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
et oui, ça va encore sentir le défi ça... pour cet hiver.

C'est clair que ça fait un paquet de temps qu'on a pas fait de off-road. bien 2ans facile.

ciao


C'est clair...
D'ailleur il en est ou toi ton BajaBus Question
Des news ?
Tu compte faire des évolutions ?

Vu que tu vient de flinguer ton 1600, c'est l'occasion d'y monter un vrai moteur (Un type 4 par exemple... :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, une culasse de changé, et bientôt une 2ème vu que je me suis aperçu que l'autre était pas mal félé aussi, alors hop 2 culasses d'occas de chez gorges et voilà, mais bon reste à aller chercher la 2ème et tout remonter, et passage à la contre visite. mais sinon faute de budget, et de temps aucune évolution n'est prévu sur mon bajabus pour le moment.

(j'ai attaqué le chassis du notchback et le longeron restant à faire du notch et aussi démontage total du toit ouvrant du combi deluxe pour remise à neuf de ce dernier et au final une pièce en alliage alu est cassé et c'est une pièce maitresse... alors seul solution essayer de souder, sinon c mort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous nos effort sont sur le notch, et après seulement iront sur le off-road1302.

ça refera vivre ce post à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...