Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v.dub301

un peu de taf

Messages recommandés

je viens vous presenter ce qu'est mon quotidien,car beaucoup me connaisse comme phil et ses stickers,mais mon vrai metier est peintre en lettres depuis 93 et a mon compte depuis 6 ans.voici un panel de ce qu'on propose, je travail pas a l'aero donc pas de pochoir (ou tres rarement) tous mes travaux sont executes au pinceaux.
allez quelques tofs

le bay a vero








pour l'ouverture des charettes




meme le fils a sa trot metalflake et stripee Mr. Green



a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme votre maison peut faire les frais de votre passion



meme notre vero y est passee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en retrouvant cette tof j'ai bien rigole,j'ai recupere la face de ce bay au charettes et on a bien rigole
[img][/img]

et voila ce que la face av est devenu

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu de boulot,car c l'effervessance chez beaucoup avant valence,donc c le split a alban qui y passe
on cache et pfffffffff

decache


voila reste tous les contour et les details en blanc ,mais la ce sera au trainard[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a eu aussi un peu de lettrage sur le callook a flow




et sur le nouveau joujou des charettes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , sympa la déco sur la cox , mais t'aurais pas oublié un A quelque part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila fini ,perso je verais bien tout ca ponce au 800 et 2000 histoire de le patiner.


maintenant on va voir pour du lettrage et attaquer le mien , ce sera lettrage a la feuille d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca claque tout ca, je pense en effet qu' un léger coup de poncage serait pas mal mais bon a voir parce que le véhicule quand a lui est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
ben ca claque tout ca, je pense en effet qu' un léger coup de poncage serait pas mal mais bon a voir parce que le véhicule quand a lui est nickel!

merci et pour le reste ,le propio fera ce qu'il veut apres car si il y a poncage c pas moi qui vais le faire sinon alain me tue Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un taf fait a la demande de zizou pour valence qui n'a pu etre montré vu que les caisses sont restees dehors




une chose est sure .............putain quelle merde a peindre ces cache fils Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...