Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
German1303

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Dim 21 Nov 2010 - 19:30

ATRESTO a écrit:
tu me dit cela a 11H t a pas honte toi Mr. Green

J'ai hésité a t'envoyer un MP a 03h00 du mat quand je suis rentrée... Rolling Eyes
Mais comme je ne suis pas sur que tu lise tes MP...

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ATRESTO
Langue pendue

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Dim 21 Nov 2010 - 19:53

ca c est facile
mais la si tu les veut tu viens les chercher toi maintenant sinon je les revends a d autre
et il y en a autre
German1303

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Dim 21 Nov 2010 - 21:40

ATRESTO a écrit:
ca c est facile

Faut pas commencer... Rolling Eyes

ATRESTO a écrit:
mais la si tu les veut tu viens les chercher toi maintenant sinon je les revends a d autre
et il y en a autre
Si tu ne veut pas me les vendre tu me le dit tout de suite...
J'en cherche d'autre... Rolling Eyes

tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Dim 21 Nov 2010 - 23:51

German1303 a écrit:
ATRESTO a écrit:
ca c est facile

Faut pas commencer... Rolling Eyes

ATRESTO a écrit:
et il y en a autre
Si tu ne veut pas me les vendre tu me le dit tout de suite...
J'en cherche d'autre... Rolling Eyes

Sinon a part ça , c'était bien la bourse ? :DD :DD :DD

J'adore l'ambiance qu'il y a ici , deja qu'ya pas beaucoup de post actifs , si sur le peu qu'il y a vous vous en mettez plein la gueule ... What the fuck ?!?
ATRESTO
Langue pendue

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Lun 22 Nov 2010 - 6:10

c est bien avec toi c est que je passe pour un con au pres du client des jantes
c est kool merci
Thumb down
Buggyman
Langue pendue

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Lun 22 Nov 2010 - 7:39

Oh les jeunes, balancez les photos... et que ça saute loll Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://lescharettesdelacrau.skynetblogs.be/
ptitefraise
Bavard

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Lun 22 Nov 2010 - 10:13

Quelques photos...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.surrelaurelie.info
German1303

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Lun 22 Nov 2010 - 17:52

ATRESTO a écrit:
c est bien avec toi c est que je passe pour un con au pres du client des jantes
c est kool merci
Thumb down

Tu m'a dit que tu n'avais toujours pas recuperer la 5eme jantes...

Alors je vais pas venir chercher les 4 puis ensuite revenir pour la 5eme... Rolling Eyes
Tant qu'a faire, autant recuperer les 5 d'un coup !

J'ai demandé a Jeremy de me les recuperer quand il passera te voir...
Il habite pas loins et passe te voir souvent... Et moi je le vois tout les jours au boulot...
Si c'est une question de thune pour ton client, donne moi son adresse, je lui envois un cheque :DD

enzocox
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Lun 22 Nov 2010 - 22:24

Bin moi je trouve que "les anciennes VW d'Orange" ont bien réagit, ils ont fait comme ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, plus de palais des expos, le temsp à due beaucoup jouer contre eux car nous étions beacoup à nous inquiéter du temps qu'il allait faire, et heureusement quelques courageux comme nous ont quand même prix le risque de tenter le coup, et ca en vallait la peine, moi je leur tire mon chapeau, l'endroit été pas si mal que ca, il y a eu quand même beaucoup de belle caisses, des gens très sympas, pas mal de pro et malheureusement très peu de vendeur particulier ce qui fait le charme d'une bourse !
Ils ont aussi eu un bug au niveau du VW mag qui à zapper la bourse ! ca aide pas !

Pour conclure je leur dis ne baissez pas les bras, vivement la 17eme, ils pouront compter sur nous et notre shop nous serons présent comme chaque année d'ailleur !
et puis l'année prochaine le parc des expo sera terminé ! Mais j'ai quand même bien aimé le lieu de cette année, enfin s'il fait le même temps !
Merci au club des anciennes pour leur acceuil, leur vin chaud..., ainsi qu'a tout nos clients, potes et ami(e)s pour tout le reste !

Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne :
http://kustomspirit.forumgratuit.org
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomrider-division.frbb.net/forum.htm
henri
Bavard

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Mar 23 Nov 2010 - 7:16

Eh bin.............................merci pour les tofs, perso j'ai passé une super journée avec les potos. L'ambiance "marché" sympa et une météo clémente. Un grand merci à l'équipe d'Orange qui a su nous accueillir.
Je continuerai à venir car organiser une manifestation est toujours difficile et je pense qu'il s'en tire avec les honneurs. Plus de batiment, un temps "merdique" la veille, bref aucun argument mais malgré tout ils l'ont fait alors chapeau!!!!!!!
Cécile
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Mar 23 Nov 2010 - 7:48

Les photos sont excptionnelles Yann, tu les as faites? Sinon, tu les as trouvées ou?!
Anne-Lise
Langue pendue

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Mar 23 Nov 2010 - 7:56

les photos signés weemove sont en lien sur notre forum, c' est un pote a nous qui les fait
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomspirit.forumgratuit.org/t4-les-creations-d-anne-lis
Anne-Lise
Langue pendue

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Mer 24 Nov 2010 - 9:49

Décu de pas t' avoir vu Balthazar, par contre j' ai vu ta cox, immanquable avec son look a tomber, simple mais efficace. Allez une petite tof de ta belle!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://kustomspirit.forumgratuit.org/t4-les-creations-d-anne-lis
Cécile
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Jeu 25 Nov 2010 - 18:32

JE VOUS PREVIENS, LE PROCHAIN POSTE QUE N'A PAS DE RELATION AVEC LA BOURSE D'ECHANGE D'ORANGE ET JE FAIT UN MENAGE EXPEDITIF.
patper
Bavard

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   Jeu 25 Nov 2010 - 20:57

Bon je vois que je dois reprendre la main sur des propos malfaisant sur ce genre de forum.
D'une part, je pense que chacun à le droit de critiquer comme bon lui semble notre bourse, mais a ce moment la il fallait qu'il vienne me voir pour me donner un semblant de solution pour aller extirper les vendeurs amateurs de leur lit. Je dois amplement remercier tous les professionnels qui répondent chaque fois présent à notre bourse. D'autre part, je vais me répéter mais l'organisation de cette bourse n'a pas été facile pour les raisons invoquer (pas de hall pour cause de travaux, recherche d'un lieu qui vous soit le plus confortable possible, temps pourri et de surcroit pas d'annonce sur VW mag pourtant j'étais dans les temps pour passer sur celui du 15 novembre. Donc, en conclusion, notre bourse n'a pas la prétention de faire concurrence à Valence mais une simple journée ou des passionnés se rencontrent dans une convivialité exceptionnelle. Notre marque de fabrique au CLUB DES ANCIENNES VW d'ORANGE. Alors je vous demande de montrer cette convivialité qui nous lie tous au mouvement VéWétiste.
Patrick
Président du club des anciennes VW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]   

[b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2