Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebudg1

Demande aide et conseils pour restauration vw transporter

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Nous avons acheté il y a quelques années un vw transporter de 1990 équipé Westfalia.
Sa réhausse étant...très haute, il ne dort pas dans un garage et en bord de mer(Sausset-les-Pins)...bref le voilà tout piqué de rouille et voire même de rouille perforante, près du pare-brise et aux passages de roues.
Faute de budget, l'idéal pour nous serait de le bricoler nous même, avec de l'aide et si possible sous abri.
Existerait-il une association, un club, une personne susceptibles de nous aider pour sauver notre vw?
Merci par avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bienvenu à toi , il me semble avoir déja vu un post similaire sur t3zone ya pas bien longtemps ........
Je ne connais pas d'assos ni de club dans le coin qui pourra t'aider à restaurer ton popo à moindre frais . D'après ce que tu décris , ta carrosserie a l'air bien attaquée par le sel , c'est malheureusement le plus onéreux et à part un professionnel qui remplacera les parties malades , tu ne feras que retarder l'échéance en choucoutrant sur la rouille .........
C'est triste , mais c'est comme ça .

Mets quelques tof qu'on voit un peu les dégats

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, mon combi mérite lui aussi un peu d'entretien, on est voisins, on peut essayer de se capter et de trouver une solution pour rajeunir nos bébés, on se tient au jus si on trouve un plan sympa, à bientôt, chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vw04! Je vais aller voir sur t3zone... Je fais les photos demain.
Quant à Chris, on se tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...