Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris41

Cherche lieu et/ou quelqu'un pour repeindre mon combi

Messages recommandés

Salut à tous, actuellement sur Carry, je recherche un endroit pour donner un petit coup de propre à mon combi, si vous connaissez quelqu'un intéressé pour m'aider dans cette démarche, il sera le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris
pour se qui es de la carrosserie je connais un bon ,et passionné de vw (karman combi 181 golf 1)il est ,rue mayer 13004 marseille (pas loin du dome),a toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec salaire bien sur, ce qui me pose problème, c'est qu'on me demande 2600 euros au black pour donner un coup de peinture extérieur (la carrosserie est vraiment saine à part une tole de batterie et des perforations aux marche pieds) et ces petites pièces à souder en tole classique. Sachant qu'il y a dix ans c'est le prix que j'avais payé mon combi, je me demande si pour une peinture complète il faut 10 000 euros. Soit la peinture devient un produit de luxe, soit il est temps que je négocie un taux horaire avec mon boss plus élevé.
blague à part, mon combi est une camionnette aménagé bricole, que je cherche à préserver mais qui ne demande pas du travail d'orfèvre, si quelqu'un de compétant se propose de m'aider, il est le bienvenu car je n'ai pas de compétences et que j'habite en studio. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je vois ce qui me semble le plus raisonnable avant de me lancer, sachant qu'il y a toujours de quoi faire sur nos beaux bébés et que j'envisage d'autres modifs par la suite, bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...