Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox-1311

cherche reference peinture

Messages recommandés

salut a tous j'ai besoin d'aide concernant la référence peinture de mon bus, ou trouve t on la référence d'origine est elle sur un plaque d'identification sur le véhicule, merci à tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peux tu me dire l'annee et la couleur de ton bus stp
il me semble que le numero de teint se trouve sur une plaque derriere le siege chauffeur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cox 13 ! si personne ne sais ou cela ce trouve , demain je pourais regarder au taf sur un bouquin qui référence tout type de vehicule et surtout il montre les endroit ou est la ref celon les marque et model , dit moi juste le model de ton bus et je regarderais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de 78 de couleur verte (repeint en bleu pour l'instant) j'ai trouvé une plaque derrière la banquette 2/3 mais rien ne m'indique une référence peinture demain je regarde derrière le siége conducteur et je mettrais un photo.
pour le model c'est un bay windows de 1978 9 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton numero de teinte doit commencer par un L et doit etre suivit d'un 6 qui correspond au vert chez vw puis suivit de 2 caracteres chiffre ou lettre ou les deux
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info demain je regarde ça au pire je trouverais bien une couleur qui s'en rapproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...