Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liam-gallagher

Vis volet papillon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Ayant monté un 009 j'aimerai bien biouché le trou du volet ds le carbu mais impossible de demonter ces satanées vis, est ce courant sur les carbus 2e monte du brasil ou pas ?? j'aurai aimé me faire ça avant demain

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liam-gallagher a écrit:
Bonjour tout le monde
Ayant monté un 009 j'aimerai bien biouché le trou du volet ds le carbu mais impossible de demonter ces satanées vis, est ce courant sur les carbus 2e monte du brasil ou pas ?? j'aurai aimé me faire ça avant demain

merci


Inculte !!

< mode chieur off > Cool

Je comprends pas... quelles vis tu voudrais enlever ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux vis qui tiennent se p..tain de pappilon sur l'axe !!!!! Impossible de les enlever, j'ai commencer a en foirer une !!
cimer albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liam-gallagher a écrit:
Bonjour tout le monde
Ayant monté un 009 j'aimerai bien biouché le trou du volet ds le carbu mais impossible de demonter ces satanées vis, est ce courant sur les carbus 2e monte du brasil ou pas ?? j'aurai aimé me faire ça avant demain

merci


il te faut un bon tournevis , un peu de degrippe et les vis font venir de suite.
mais attends demain car pour cette modif , il y an truc à faire qui ne coute que de l'huile de coude et qui va ameliorer ton carbu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liam-gallagher a écrit:
Les deux vis qui tiennent se p..tain de pappilon sur l'axe !!!!! Impossible de les enlever, j'ai commencer a en foirer une !!
cimer albert


Niarkeuh... d'accord

Ces vis las sont parfois matées ( mais il me semble que ce n'est pas le cas sur les carbus d'origine ), donc pense a regarder du coté opposé a celui de la tete de la vis.

Pour les enlever, c'est en général assez sportif, mais je pense que ce n'est plus un secret pour toi...
Essaye d'appuyer assez sur la tete pour pas faire glisser la tete de ton tournevis et... tourne Cool

Puisque tu démontes ton papillon, profites en pour casser les angles vifs en 'haut' ( position en pleine ouverture ), et a faire un léger biseau en 'bas' ( pleine ouverture la aussi )
Je pense que c'est de ce que 1303gt veut parler.

Mais surtout... ne casse rien, on ve te voir demain !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ,j'y suis pas arrivé et vu que j'ai exploser la tete des vis ,je me demande bien comment je vais faire la prochaine fois !!!!! en tout cas j'ai tout remonté pour etre la demain, je vais faire un tour voir si tout marche bien et a demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...