Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel13

Urgent Sauvetage lire dernière page !!resto de mon bay de 79

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais vous présenter mon bijoux mon rêve de gosse j'ai 21 ans aujourd'hui et ça me plais encore.

Alors la bête c'est Bay window de 1979 qui provient de Belgique à l'administration le combi est rester stocker plus de 10 ans sans moteur. Donc le châssis à morfler la rouille est présente un peu partout. Cependant le moteur que j'ai mis dessus tourne plutôt bien hormis l'alternateur qui est mort. d'ailleurs si vous en possédez un je suis preneur car n'étant pas très fortuné car je suis étudiant.

J'en profite pour demandé la charité, car je me retrouve avec pas mal d'ennuis entre autre à cause de mes parents qui divorce, et du coups le combi doit quitté la maison mais sans contrôle et sans papier cela va être dur.
Il me reste à changé la face avant je dispose de la tôle de remplacement et bouche un trou au planché et direction le contrôle technique et récupéré ma carte grise.

Je ne suis pas très fortuné mais je donnerais ce que je peux à toute les personne qui souhaiteront m'aidai. Je refuse devoir me séparé de mon rêves.


J'espere de ne pas mettre trompé de section ni paraitre comme un profiteur mais la il s'agit d'une urgence.

Pour info je suis du 13 Bouche du rhones le combi est immobilisé sur saint chamas.

Merci d'avance à tous et à toute.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool on est voisin Wink

Je suis sur Miramas le Vieux !

Tu a besoin d'un coup de main pour faire quoi sur ton combi ?

(Pour info c'est une dynamo que tu a sur ton comi et non un alternateur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je veux bien il faut que je trouve quelqu'un qui sache soudé pour la face avant et avoir un avis extérieur sur le cout des réparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aller voir un vrai carrossier...
Il y en a un sur le forum (son pseudo :ATRESTO)

Mais bon, sache que la tollerie c'est en general ce qui coute le plus cher sur une voiture... Confused

Mais bon cela ne t'empeche pas de passer le CT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut me faire des tofs de la face avant maintenant pour voir le travail a faire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nouveau voisin moi aussi je suis de miramas ca en fait des bay dans les parrages !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi Axel13 et bienvenu parmi nous et bonne retau de ton BAY moi je suis de Marignane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) à tous
Voici des photo prise sous la pluie avec mon iphone.
Donc comme vous pouvez le voir la baie est bouffé par la rouille sur tout le tour du joint et du coups tout le bas de la face avant aussi à cause de l'infiltration de l'eau. c simple on appuie avec son pouce on passe à travers. Je dispose de la tole de remplacement pour la face avant. acheté chez Fpc13 (Alexis).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Axel, j'espère que tu avances dans ton projet, je me lance aussi dans une peinture, si on peut se rendre utile, ça pourrait être sympa, à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que je n 'avais plus rien fait jusqu'à présent je m'attaque à démonter le bloc avec l'aide de German1303 qui est super gentil franchement thumleft pour mettre l'alternateur, et faire une petite révision des joints. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel13 a écrit:
avec l'aide de German1303 qui est super gentil franchement thumleft


Fait gaffe a ce que tu dit ! Laughing
Certains sont persuadé du contraire LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde je reviens vers vous avec un gros soucis, je dois finir de monter mon moteur dans le combi avant la fin mai pour pouvoir le faire bouger. Car maison vendu cause père décéder. Et c'est malheureux mais tous seul je n'y arrive pas. donc je viens vers vous pour m'aider dans cette démarche une rémunération est tout a fait possible. Voila amis de la VW sauver mon Combi westfalia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne m'envois pas un MP Question

On habite a 3km l'un de l'autre... Rolling EyesLaughing

Même si je n'arrive pas a trouver le temps pour remonter le moteur de mon baja, je peut en trouver pour t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut German je n'habite plus sur Saint chamas vu que mon père ... Mais je vais me bouger le cul pour remonter tous ça. Je suis dispo tous les jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours sur Saint chamas. Mais je peux me déplacer la bas sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut le redemarrer ou juste le deplacer car la maison est vendu ?
Tu veut le rappatrier ou ?

Qu'est ce qu'il lui manque pour le redemarrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas de neiman donc faut faire les fils et le moteur est complet faut que je monte toute la périphérie carburateur pipe alternateur ... Donc le redémarrer j'ai un terrain pour l’accueillir a velaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...