Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel13

Urgent Sauvetage lire dernière page !!resto de mon bay de 79

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais vous présenter mon bijoux mon rêve de gosse j'ai 21 ans aujourd'hui et ça me plais encore.

Alors la bête c'est Bay window de 1979 qui provient de Belgique à l'administration le combi est rester stocker plus de 10 ans sans moteur. Donc le châssis à morfler la rouille est présente un peu partout. Cependant le moteur que j'ai mis dessus tourne plutôt bien hormis l'alternateur qui est mort. d'ailleurs si vous en possédez un je suis preneur car n'étant pas très fortuné car je suis étudiant.

J'en profite pour demandé la charité, car je me retrouve avec pas mal d'ennuis entre autre à cause de mes parents qui divorce, et du coups le combi doit quitté la maison mais sans contrôle et sans papier cela va être dur.
Il me reste à changé la face avant je dispose de la tôle de remplacement et bouche un trou au planché et direction le contrôle technique et récupéré ma carte grise.

Je ne suis pas très fortuné mais je donnerais ce que je peux à toute les personne qui souhaiteront m'aidai. Je refuse devoir me séparé de mon rêves.


J'espere de ne pas mettre trompé de section ni paraitre comme un profiteur mais la il s'agit d'une urgence.

Pour info je suis du 13 Bouche du rhones le combi est immobilisé sur saint chamas.

Merci d'avance à tous et à toute.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool on est voisin Wink

Je suis sur Miramas le Vieux !

Tu a besoin d'un coup de main pour faire quoi sur ton combi ?

(Pour info c'est une dynamo que tu a sur ton comi et non un alternateur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je veux bien il faut que je trouve quelqu'un qui sache soudé pour la face avant et avoir un avis extérieur sur le cout des réparations.