Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est pour un rencard inter département ?
Pour :
85%
 85% [ 17 ]
Contre :
15%
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
German1303

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Jeu 15 Juil 2010 - 12:19

stinger13127 a écrit:
Donc en gros vous me dite que pour faire un pique nique faut demander a mr le maire ou autre Question??

Donc : OUI :DD

Comme quoi des fois avant de parler faut se renseigner Rolling Eyes :DD

Mais bon, ce n'est pas le sujet PRINCIPAL de ce post...

Fermons cette "parenthese administrative" pour en revenir au sujet initial SVP Wink

Un rencard "interdepartemental" :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Jeu 15 Juil 2010 - 14:21

Ouais mais un rencard c'est pas une concentration, si je donne rdv à 4 collègues ou plus à manger au mcdo je vais pas demander une autorisation Question? de même si tu va dans un parc ou à la plage....... nous le vendredi soir au rencard ont et bien plus que 4 vw et les gendarmes ne nous ont jamais demander une autorisation puis aller faire un tour à plan de campagne le vendredi soir et demandez qui à une autorisation pour stationnez la bas et ils sont bien plus qu'une vingtaine de voiture ....... puis de toutes façon vous croyez vraiment que se rencard interdepartement va rassembler plus d'une trentaine de cox QuestionQuestion
speedyfusca
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Jeu 15 Juil 2010 - 14:26

stinger13127 a écrit:
Ouais mais un rencard c'est pas une concentration, si je donne rdv à 4 collègues ou plus à manger au mcdo je vais pas demander une autorisation Question? de même si tu va dans un parc ou à la plage....... nous le vendredi soir au rencard ont et bien plus que 4 vw et les gendarmes ne nous ont jamais demander une autorisation puis aller faire un tour à plan de campagne le vendredi soir et demandez qui à une autorisation pour stationnez la bas et ils sont bien plus qu'une vingtaine de voiture ....... puis de toutes façon vous croyez vraiment que se rencard interdepartement va rassembler plus d'une trentaine de cox QuestionQuestion
une p'tite centaine.....
German1303

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Jeu 15 Juil 2010 - 14:45

stinger13127 a écrit:

C'est pas moi qui fait les lois... Rolling Eyes

German1303 a écrit:
[

Fermons cette "parenthese administrative" pour en revenir au sujet initial SVP Wink

:DD
davpunk
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Jeu 15 Juil 2010 - 15:38

qui a un jardin assez grand Question lol
speedyfusca
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Jeu 15 Juil 2010 - 16:36

Faudrait trouver avant tout "l'epicentre" des departements concernés....
de manière à etre à peu près au centre et de limiter les km.....
le lieu se trouvera après.....
enzocox
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Jeu 15 Juil 2010 - 21:51

Pour ce qui est du lieu, il est quasiment tout trouvé, Avignon le pontet, dans le 84 au milieu de tous beaux départements, facile d'accés dans tout les sens, plein de resto sympa, de très grands parkings libre à partir de 20h, une sécurité tolérante qui y patrouille toute la nuit, et de plus un rencard water ou les air sont les bienvenues, j'en ai parlé le week end dernier lors du rensard avec leurs organisateurs (le southwagen, un Forum water dans le style du notre) ils sont ok pour que ce rencard devienne un grand rencard quart sud est, air et water Le 2ème Vendredi de chaque mois

Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne :
http://kustomspirit.forumgratuit.org
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomrider-division.frbb.net/forum.htm
davpunk
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 6:45

juste un truc sur le rencard , l endroit est evidement tres bien , mais du vendredi au dimanche soir .....

parceque ok , le parking est surveiller et perso j aurai pas a rester sur place pour la nuit, mais en connaissant le coin faut se sentir d y passer la nuit!!!

maintenant si niveau securite cela conviens , alors j ai rien dit ..........lol
je dis ca parcequ un tas de voitures comme ca , ça attire toujours l attention.
speedyfusca
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 7:30

davpunk a écrit:
juste un truc sur le rencard , l endroit est evidement tres bien , mais du vendredi au dimanche soir .....

parceque ok , le parking est surveiller et perso j aurai pas a rester sur place pour la nuit, mais en connaissant le coin faut se sentir d y passer la nuit!!!

maintenant si niveau securite cela conviens , alors j ai rien dit ..........lol
je dis ca parcequ un tas de voitures comme ca , ça attire toujours l attention.
C'est seulement le vendredi soir il me semble, comme tout rencard qui se respecte.....
j'aurais imaginé un lieu plus "bucolique",voire champetre, mais bon, ne faisons pas la fine bouche....
davpunk
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 7:41

bon pour le lieux ok , mais pour ceux qui viennent de loing , juste le vendredi soir
bob84
Bavard

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 12:32

Sinon au pontet il y a aussi le restau americain derrière le ciné juste a cote du boowling qui peut étre sympas ds l esprit Question
speedyfusca
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 13:24

ouais mais un vendredi ça doit etre archi complet.....
et pour un rencard d'été ya pas moyen de trouver un champ, à peu près plat pour que tout le monde passe?....
ricou13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 17:06

je ne veux pas etre mauvaise langue mais y en a un paquet qui ont interret de se sortir les doigts du CUL
quand on a changer le rencard de Rognac vers Plan de Campagne , au depart c était pour se rapprocher un peu de marseille et de aix car soit disant il y avait des gens interessés par le rencard (mais pas par les quelques kilometres) et au final pas grand monde de nouveau
alors faire bouger les larves pour aller au pontet ou autre moi je rigolle.

juste un petit constat comptez le nombre de vehicules sur le site et comparez au nombre que vous croisez sur la route

enfin bon courrage pour ceux qui vont organiser ce rencard et j y viendrai tres volontier comme d autres
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://fuchsmania.skynetblogs.be/
German1303

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 19:01

Perso ce n'est pas parce ce que je ne vais pas a Rognac ou a Plan que je n'irai pas a Avignon Wink Rolling Eyes

Mais bon, moi ce qui me bloque ce n'est pas les kilometres a faire... mais mon boulot Mad

1 seul rencard par mois... j'ai 9 chances sur 10 que ca tombe un jour ou je vais bossé soir de soirée, soit de nuit soit de matinée le lendemain Mad Mad Mad
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 19:08

ricou13 a écrit:
je ne veux pas etre mauvaise langue mais y en a un paquet qui ont interret de se sortir les doigts du CUL
quand on a changer le rencard de Rognac vers Plan de Campagne , au depart c était pour se rapprocher un peu de marseille et de aix car soit disant il y avait des gens interessés par le rencard (mais pas par les quelques kilometres) et au final pas grand monde de nouveau
alors faire bouger les larves pour aller au pontet ou autre moi je rigolle.

juste un petit constat comptez le nombre de vehicules sur le site et comparez au nombre que vous croisez sur la route

enfin bon courrage pour ceux qui vont organiser ce rencard et j y viendrai tres volontier comme d autres
@+

Tout a fait d'accord avec ricou !!!!!et je ne pense pas que le message soit diriger vers toi en particulier german mais plustôt c'est un constat général sur le fait que sur le net tout le monde bouge mais qu'après quand viens les faits y à plus personne
balthazar
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 19:34

Ne vous fiez pas aux rencards ou autres meeting pour dire que les gens (ou larve comme vous dites) ne bougent pas c'est faut ya un paquet de mec qui roulent en vw tout les jours (moi par exemple) et qui n'ont pas forcément envie de faire les rencards ou autres meeting
l'idée de faire un inter rencard est bonne mais arretez avec les lois ! vous ne serrez pas 400 bagnoles !
davpunk
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 19:54

en fait ma question est la suivante: vous habiter dans le 26 , vous etes donc dans la drome , nous somme vendredi soir , vous venez de finir de bosser.et la........................

vous prenez votre cox vous faites je sais pas combiens de kilometres (genre vous etes au centre du 26 ) pour un rencard , ou le temp de boire un coup ........il vous faut repartir

c est un gag ou j ai pas compris...... pour ma part je suis limitrophe 13/84 et je crois que vu comme ça c est pas pour moi
German1303

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 20:01

Et oui Davpunk, c'est un peut le principe quand tu habite "loins" du RDV

Mais ne confond pas rencard et meeting (en rencard c'est juste une soirée, un meeting c'est un week end Wink )

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
Plouf84
Jacky's fast owner

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 20:44

davpunk a écrit:
en fait ma question est la suivante: vous habiter dans le 26 , vous etes donc dans la drome , nous somme vendredi soir , vous venez de finir de bosser.et la........................

vous prenez votre cox vous faites je sais pas combiens de kilometres (genre vous etes au centre du 26 ) pour un rencard , ou le temp de boire un coup ........il vous faut repartir

c est un gag ou j ai pas compris...... pour ma part je suis limitrophe 13/84 et je crois que vu comme ça c est pas pour moi

Ben ouais c'est l'idée, on enquille apres le taf et y'a meme des mecs de chez nous (le 26/07) qui sont descendus a rognac

yancox
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 21:33

Ricou voulais dire que personne ne bouge car nous somme allé au rencard d' Avignon vendredi dernier et la surprise .....!!!!!!QuestionQuestion Que des golfs les gas ... Donc pour vous dire que d' organiser un rencard avec pas une aircooled sa vas être dificile voilà tous quoi !!!! Et je n ai rien contre les golfs ok bien au contraire je precise avan que german 1303 le dise ok
vw04
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 21:36

davpunk a écrit:

Quesqu'on devrait dire .........à croire que le 04 n'est plus sur la carte .......

Enfin , nous on s'en fou , on se fait un rencard à 2 presque tous les soirs .......avec une dixaine de caisses à chaque fois !!!!! Pas vrai Manu

Dernière édition par vw04 le Ven 16 Juil 2010 - 21:52, édité 1 fois
ricou13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 21:47

vw04 a écrit:
davpunk a écrit:

Quesqu'on devrait dire .........à croire que le 04 n'est plus sur la carte .......

Enfin , nous on s'en fou , on se fait un rencard presque tous les soirs .......avec une dixaine de caisses à chaque fois !!!!! Pas vrai Manu

en fait peu importe le nombre de vehicule l important est de passer un bon moment avec des gens supers et occasionellement boire un petit coup
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://fuchsmania.skynetblogs.be/
combi04
Bavard

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 21:58

vw04 a écrit:
davpunk a écrit:

Enfin , nous on s'en fou , on se fait un rencard presque tous les soirs .......avec une dixaine de caisses à chaque fois !!!!! Pas vrai Manu

A ce rythme la on va bientôt pouvoir se faire notre concentre
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 22:00

Je dis pas qu'il faut obligatoirement aller a un rencard ou meeting pour être passioné de vw !!!! Par contre un membre des dod habite a montelimar et il vient souvent a notre rencard !!!! Pour info y a plus d'heure de route .....
enzocox
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 23:37

Bin nous on est des passionné de vw (air et water) on en a 3 de chaque On habite dans le 26 et oui dès qu'on peut on essai de se faire les rencards, en air ou water celon les envies ou occases, et au dernier rencard en Avignon c'était je croix notre première en Water (Golf) histoire d'y aller a chaque fois avec une vw différente, souvent ce qui nous limite c'est le budjet, dès que nous le pourront nous irons faire celui de Plan de campagne avec nos potes du 26, 07 et 30 qui le font courament ( histoire de pas se fare la route tout seule), et oui nous le fesons en sortant du boulot et avec un enfant de 5 ans qui lui aussi est passionné, on rentre à la maison très tard la fois dernière à 3h pou ce lever à 8h le lendemain mais quel pied, de retrouver ses potes de faire un tour de vw parmis d'autre, de faire de nouvelles connaissance et de partager autour de notre passion D'ailleur la fois dernière à Avigon nous avons triper le petit cruising by night dans la zone vers le tomy's diner, beau convois, merci au Dropper Même si pour une fois on été en Golf MK1 de 83 (y a des cox plus jeune )

Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne :
http://kustomspirit.forumgratuit.org
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomrider-division.frbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   

Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant