Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
German1303

Pneus qui frottent en branquant a fond...

Messages recommandés

Je vous expose mon petit pb...

Sur mon Baja, j'ai mes pneus avant qui touchent l'interieur de la joue d'aile (et mon body lift) quand je braque a fond...

Je suis en disque a l'avant (percage 4 trous) + adaptateur pour passer en 5x205.
J'ai des jantes de cox en 5x205 non ajourée en 15'
Et des pneus off road en 30x9.5 R 15

Que faire pour ne plus que ca frotte Question

Monter des elargisseurs ? (J'aimerai autant éviter car j'ai deja des adaptateurs et j'aimerai éviter "l'empillement"... Confused )

Changer les jantes ? (Ok, pas de pb... mais par quel model ?)

Tailler dans ma joue d'aile et dans mon body lift ? (J'aimerai eviter Rolling Eyes )

Please HELP ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et mettre du 10x9.5 R15 ou du 195 R15 car ça doit venir du pneu et non de la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors un seul moyen , des cales avec des goujons + long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est "moyen" pour faire du Off road Confused

Peut etre en changeant de jante ?
Faudrai que je trouve un model en 15 qui soit en 5.5x15 avec un deport ext...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'aime toi mon jardin décidement !

Si tu veut j'ai la tondeuse à passer... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
A mon avis c'est "moyen" pour faire du Off road Confused

Peut etre en changeant de jante ?
Faudrai que je trouve un model en 15 qui soit en 5.5x15 avec un deport ext...



Règles plutot tes butées de direction sur ton boitier , tu perdras un peu d'angle de braquage mais tu devrais plus frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw04 a écrit:



Règles plutot tes butées de direction sur ton boitier , tu perdras un peu d'angle de braquage mais tu devrais plus frotter


Ouais mais le rayon de braquage risque d'en prendre un sacré coup a mon avis... Confused

Je sais pas, il est en reglage d'origine pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis que je roule comme ca depuis un moment.....

si tu arrive pas a tourner assez, utilise le frein a main .... :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que si je peut concerver mon rayon de braquage actuel ca m'arrangerai aussi :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des amortos avec ressort à l'avant tu pourrais élargir le train avant en remplaçant les lames du train par des tiges sur roulement comme pour les montage Air ride. Tes ressorts d'amortos remplaçant les lames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, eux, ils brakent assez ! Laughing







rallooooooooooooooonnnnnnnnnge.....



Mr. Greenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans le budget le train avant elargie :DD

Bon sinon j'ai réglé le pb en jouant avec les butées... je sent que je vais avoir du mal dans les rond point Laughing Je vais aller tout droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2hot4u a écrit:
j'avais pas mis celle-ci lol




Bon alors la celle la je l'adore ! Shocked

En plus c'est une 1303 !!!



Mais bon avec ca difficile de passer le CT Laughing
J'imagine meme pas la tronche de mon controleur technique ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja avant de voir la tronche du controleur technique faut pouvoir manoeuvrer pour rentre dans son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...