Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean13

Qu Elle taille Monte sur mes jante 4.5 pouce d origine help

Messages recommandés

Qu Elle taille de pneu puis je monter sur mes jantes d origine en 4.5 car je n arrive pas a trouver de 145 15 est ce que quelqu un peu m aider ou si quelqu un a 2 pneus qui traine je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te lai dis Jean il te faut du 155/55 comme Sylvain te la dis by a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez chez qui je peut en avoir et pas trop chere si possible je c que j en demande bcp mais j ai encore plein de chose a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux meme monter si tu le souhaite du 135 car le 155 tu peux le monter tranquille sur du 5.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple :



jull a écrit:
tu peux meme monter si tu le souhaite du 135 car le 155 tu peux le monter tranquille sur du 5.5


Et bien NON ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
moi je voudrait changer mes pneus sur jantes d origines mais j aimerais en mettre des moins haut ! pneu actuel 185 65 r15
je les trouve super large et tres haut , pour l arrierre cela ne me derange pas mais pour l avant je trouve ça bof !
je vous pose cette question car je ne comprend pas tres bien le schema du dessus ( 3 ,3.5 , 4, etc.... je ne connait pas la conversion à faire !)
merci d avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut meley&Gilou 3,3.5,4 c'est la largeur de ta jante en pouce si tu as du 185/65/15 tu dois probablement avoir des jantes en 5.5 pouces de large pour ce qui de la taille des pneus avant tu peux mettre du 165/80/15 mais le flanc du pneu sera aussi haut que les 185/65/15 sinon tu peux passer en 165/65/15 ils seront plus bas par contre ton compteur sera faut il y a aussi les 175/65/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 165/65/15 ,
sur mon compteur ça m augmentera la vitesse ( plus de tour de roues pour etre a meme vitesse !) ci c est bien cela cela me l augmenteras de combien à peu pres enfin si vous le savez bien sur !
sinon en ce moment pas tres grave car compteur debrancher ! ( pas bien je sais mais pas eu le temps de m en occuper !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'ai pas encore fait l'essaie mais sur ma 1302 c'est la taille de pneu que je vais monter car ressort court à l'avant et ça passe très prés des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est cool !moi aussi je comptais metre des amortisseur court à l avant et par la suite des fusee decalee mais je ne sais pas si c est une bonne idee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas mettre de ressorts courts sur une 1200 !

Tu peux juste mettre les fusées decalés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Tu ne peux pas mettre de ressorts courts sur une 1200 !

Tu peux juste mettre les fusées decalés !


tu veux dire ressort court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Tu ne peux pas mettre de ressorts courts sur une 1200 !

Tu peux juste mettre les fusées decalés !


C'est quoi que je peux mettre et c'est quoi que je peux pas mettre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modeles 1302 et 1303 sont des Coccinelles avec des suspensions bcp plus moderne qui sont des McPherson , et donc a ressorts

Sur les 1200/ 1300/ 1500 il ny a pas de ressorts alors pour la rabaisser en gardant le confort , il faut que tu mette des fusées decalés ca te la baissera de 6cm environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox-13 a écrit:
SuperBat a écrit:
Tu ne peux pas mettre de ressorts courts sur une 1200 !

Tu peux juste mettre les fusées decalés !


tu veux dire ressort court


Non les 1200 n'on pas de ressorts d'amortos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbat je sais bien c'est juste que tu avais écris tu ne peuxx pas mettre de fusée de calle sur 1200 je pense que tu voulais dire tu ne pas mettre de ressort court sur 1200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres les pneus de smart sont en 145/65/15 et il te faut des jantes en 4 voir 5 pouces de large maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...