Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrapper1

resto de ma 1200

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur se forum je fais partit de l equipe des dropper of dead. Comme jouer j ai recupere une cox deluxe de 1973 en septembre 2009. Oui je sais j ai etais long a m inscrir . Je vais vour mettre des photos de ma cox qui depuis a bien changer mais surtout vielli a plus et un grand merci a tous les dod et surtout a jull qui est venu avec moi pour recupere choupette. Merci les gas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



l bien haute comme un 4*4 se qui na pas duree longtemps car quand on la recupere on c est appercu qu elle avait un train puma sous la jupette. coquine va !!!! donc ni une ni deux jull saute sur sa caisse a outils et nous voila partit pour un decrantage de l arriere et abaissement du puma. donc resume de la journee. le matin parti 9h pour toulon pour recupere la cox retour vers les 13h00 le temps de regarder la voiture faire un tour signe les papiers,repas jusqu a 14h00, 14h01 decrantage entame, tomber de la nuit cox droppe merci jull ...


fin de journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces jantes? elles me font penser au jantes des lancia delta avec le flasque de refroidissement pour les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosky a écrit:
c'est quoi ces jantes? elles me font penser au jantes des lancia delta avec le flasque de refroidissement pour les freins


alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups on fait de la redondance, j'avais pas vue Nico que tu avais difuser les photos, mais merci de nous donner un coup de main
Et bien venu à toi Scrapper et ton ou tes jouets, car il m'a semblé voir une petite cox noir dans un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzocox a écrit:
Oups on fait de la redondance, j'avais pas vue Nico que tu avais difuser les photos, mais merci de nous donner un coup de main
Et bien venu à toi Scrapper et ton ou tes jouets, car il m'a semblé voir une petite cox noir dans un garage


c est une des miennes enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je vais mettre se week end des photos de ma cox pour que vous voyez le changement demain montage des double corps si le temps le permet. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ont etes vendu a guilaume. il me reste toute la tolerie par contre et les roues d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier apres midi montage des doubles corp dellorto en 36 un peut chiant a mettre mais ca va je m en suis sorti. je vais prendre des photos de la cox pour vous montrer le changement a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui steph va falloir apprendre mais j apprend vite avec un bon bon prof comme toi et steph . merci pour se que vous faite pour moi je sais que je vous derange souvent au tel mais c est en arcelant qu on apprend et qu on arcelle plus . bon suite au montage de mes carbu j ai essayer la voiture qaui avais du male a tenir le ralentit et a redemarer. se matin j ai voulu redemarer la voiture et la rien meme pas elle toussote . prend une bougie debranche un bougie corp et la pas d etincelle . la bobine ou l allumeur on du lacher. je vais aller chez ccb demain matin a la premiere heure et je vais tout reprendre neuf l allumeur,la bobine, et les fil de bougie au moin je repar sur du neuf. je vais vous mettre un peut des photos . je compter en faire pres de chez moi a cote d un petit etange je vais faire ca dans la semaine . cedric tu peux patiente jusque la ? a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j ai tout changer allumeur j ai mi un 09, bobine neuve, bougie corp neuf et la rien . j ai tout essayer elle part pas je suis en train de devenir fou mais je vais reussir du moins j espere si vous avez des idees a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous sa y es la titine a demare c est bon . jull est venu on a caller le point mort haut du cylindre 3 et 1 en meme temps,seul c est un peut dur .donc callage point mort haut, callage allumage ,coup de clef sa tousse , sa pete et hope sa demarre. donc samedi matin reglage de l allumage avec la lampe strobo merci stinger et demain changement des joint de cache culbu qui parte en morceau. cause monte demonte. voila donc je serrais bien present a chateau renard a plus des photos vont suivre c est jour ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool Mathieu, bonne nouvelles, fait péter les toffs le DOD,prêt pour château alors, tu vient le vendredi soir chez les charrettes, pour une avant premiere,les DOD Y SERONT ET MOI AUSSI? vivement cette date j'ai hate d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour vendredi on verra mais j ai vu avec jull il ma dis que lui il monter le dimanche donc je sais pas.avec se que je lache pour la resto a la fin du moi je sais pas si je vais me faire le week end entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette aprem changement des joint de caches culbu serrage de l allumeurt en bonne position et poffinage des reglage demain matin avec stinger un grand merci d ailleur .plus grattage de toute la moquette et de la salle colle que l ancien proprio a mis. prepapration carrosserie debut mai et envoi en carrosserie pour une nouvelle robe. peinture de jante aussi . je vous mettre des photos de la bette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila joint change j ai enlever toute la moquette de la voiture j ai fixer mon extincteur,serrage de l allumeur et j ai commencer a me fabriquer un echapement maison a parti d un silencieux chevrolet. et voila les photos vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le compartiment moteur mais il va changer pendans la resto peinture des tole changement d ela turbine ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense a revenir a la ligne en chaque photo STP Wink
Ca évite que les photo se mettent côte à côte !

PS : J'ai édité ton message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là ça me parle mieux, j'ai vu ta cox au motor show, elle vraiment bien cette cox en vrai qu'est-ce qu'il s'est passé sur tes grilles de klaxon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci renosky . pour les grille de klaxon le gas a qui j ai acheter les aile avais recuperer sa cox avec les aile comme ca. il ma dis qu apparement le proprio avais mis des clignotants dedans. dimanche gros boulot en perspective. changement de la jupe arriere,rebouchage trappe a essence et rebouchage des oreilles derieres les vitres. on verra sa dimanche soir je mettrai des photos ou lundi aprem a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou si quelqu un a je cherche une jante ats cookies en 6 pouce ou une jante porsche en tole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous des nouvelle de ma 1200. aujourd hu changement de la jupe arriere ,rebouchage des trou dans les aile a l avant.rebouchage des oreilles,decoupage de la souflante pour les double carbu,trous sur les aile reboucher,trou d antenne ausi,et troude l ancien retro bouche. et pour finir i,plus de moquette ni de ciel de toi et de moquette sur les plancher. sans sent bon le passage en carrosserie demain apres midi je met des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors t'as remonté les carbu??? ça doit mieux marcher non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jb oui ca marche mieu . sa ma meme choquer quand je suis reparti je mis attender pas. c est vraiment le top les double corp meme si ca pompe plus . c est pas grave a vendredi a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j ai enfin trouver un moment pour poster les photos des soudures.

rebouchage de l antenne et du retro d origine



trou de klaxon que je vais redecouper correctement


rebouchage des oreilles






et pour fini enlevement de toute la moquette et les mousse pourri pour du neuf .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut scrapper tu as quoi comme moteur sur ta 1200 et tes cabus c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va être belle cette vw j'y verrais bien des fucsh dessus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox-13 a écrit:
salut scrapper tu as quoi comme moteur sur ta 1200 et tes cabus c'est quoi


je reponds pour lui, il a un 1600 d origine avec deux 36 dell orto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jull esoler j ai pas put me connecter avant je m occupe de ma cox donc c est un peut galere a tous gerer. faut gerer la resto, madame et le net. pas trop sur le net pour pas qu elle crit trop . comme ta dis julle 1600cm3 avec deux dell orto en 36 et un 4en1 que je referais apres la resto. car il est un peut fatiguer quand meme , meme si il marche tres bien . a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc cette semaine on s occupe de tous mastiquer, preparation peinture sa continue avec peut etre peinture de tous les interieurs, decapage des jantes pour le passage en peinture et le polissage,peinture de l echapement lui redonner un jolie noir,et reception de l interieur et des nouveau deflecteur se week end .ca avance, ca avance. j espere qu elle serra fini pour argeles. on verra bien .a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n a pas fini pour argeles toute l equipe des DOD vons t etrangler mon petit !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais tout faire pour reussir. meme si j ai pas les panneau de porte ni le train retrecie. je vais me bouger vous inquiete pas. hier petite confection du support de compte tour a l aide d un barreau d alu et de deux tirant. bientot en place sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot petit mat'
bientot la fin et comme l a dit stef "t as interet de te bouger sinon on va t etrangler"
allé ,sort toi les doigts du cul et bosse un peu faineant
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...