Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Etriers de freins

Messages recommandés

Hello,

J'aurai voulu savoir si il existait des etriers de freins qui se montent directement sur les fusées de coxs d'origine?

J'entend souvent parler d'etriers de freins de Visa, BX, AX et autres, mais qu'en est'il vraiment ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Hello,

J'aurai voulu savoir si il existait des etriers de freins qui se montent directement sur les fusées de coxs d'origine?

J'entend souvent parler d'etriers de freins de Visa, BX, AX et autres, mais qu'en est'il vraiment ? Confused


Concernant les étriers de bx/visa, il te faut une platine, le plan se trouve partout sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talbot Horizon, etriers en fontes, avec un piston en 50mm, contre 40 pour les cox.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais le coup de la platine, mais ça ne concerne pas que les fusées pour tambours?

Paske moi je part de fusée a disques Confused

Bien la piste de ceux d'Horizon merci,
par contre une question : tu en as deja vu?
si oui, sais tu si ils sont plus ou moins larges (je parle de cotes exterieures) que ceux des coxs?

paske mon probleme c'est que ceux de cox passent pas a l'avant avec mes jantes et je peux pas mettre de cale, je suis deja trop large Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remy si tu as le vwtech n°2 , regarde la 1302 rouge à turbo soufflant.
elle est équipée des etriers de talbot horizon , de jantes en 5.5x15 en 185/70/15 et elle est rabaissée de 10 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello moi j'ai du visa devant et ca marche tres bien mes fusées dorigines tambour ont été modifiées pour recevoir les etriers, pas de platines raportées ca a été soudé directement sur la fusée tout ca a été effectué par un certain Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...