Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikmann

tringlerie CSP

Messages recommandés

Salut,
allez tiens je serai le premier ici.
Petite question : qui a déja monté une tringlerie CSP pour 2 carbus dellorto de 36 sur un T4 ?
Y'a pleins de jolis ecrous, de vis, de platines et tout et tout, mais y'a pas le mode d'emploi....
Merci
@+
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut franck,
ta tringlerie est faite pour turbine porsche ou non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
salut franck,
ta tringlerie est faite pour turbine porsche ou non .


A priori non, j'vais faire quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok comme ça on pourra mieux d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Voici une photo du kit tringlerie :

ça a l'air simple finalement, y'a juste un peu trop de rondelles et de cames !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement a force de tatonner, le relai d'accelerateur irai sur le dernier boulon du bloc au fond au niveau du plan de joint.
Les boulons joints, bah ===> poubelle !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pikmann a écrit:
Bon, finalement a force de tatonner, le relai d'accelerateur irai sur le dernier boulon du bloc au fond au niveau du plan de joint.
Les boulons joints, bah ===> poubelle !
@+

pour le relai d'accelerateur je ne passe pas que c'est le plan de joint ; mais plutôt le support des deux tiges de tringlerie qui sont relier aux carburateurs Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
pikmann a écrit:
Bon, finalement a force de tatonner, le relai d'accelerateur irai sur le dernier boulon du bloc au fond au niveau du plan de joint.
Les boulons joints, bah ===> poubelle !
@+

pour le relai d'accelerateur je ne passe pas que c'est le plan de joint ; mais plutôt le support des deux tiges de tringlerie qui sont relier aux carburateurs Confused:


oui, oui, c'est ça, la grosse piece en inox qu'on voit sur la photo.
Je perce les pipes pour l'installation de l'assistance au freinage ( pour info : raccord rapide de compresseur => ce n'est pas un pas metrique, mais de plomberie !) et j'ajouterai des photos du montage.
Merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
salut franck,
ta tringlerie est faite pour turbine porsche ou non .

Salut,
Au fait tu as raison, c'est bien ça
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc retour à la case DEPART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...