Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liam-gallagher

Module transistorisé de R5

Messages recommandés

J'en ai monté un hier sur le 1600 de ma 1303, je conseil vivement a ceux qui n'en ont pas de faire de meme, Vous allez comprendre ce que c'est d'avoir un ralenti J'ai fermer la vis de richesse de 3trs sans que le regime ne bouge d'un poil, hallucinant

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut avoir plus de détails de la manip,des références du produit (neuf occase...) please?? j'en ai vaguement entendu parler mais je voudrais en savoir davantage car je suis interessé...
merki
ps: je suis sur marseille alors je pourrais meme me déplacer pour vioir la chose et les branchements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans une casse auto et tu le demontes sur une r5 ou clio, c'est la ref G.cartier 02346, ça t'en coutera une 15aine d'euros, apres pour le montage y a rien de plus simple, surtout prend bien les connectiques avec, je pourrais passer un soir sur marseille pour te montrer tout ça, no problemo, ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose le meme zinzin, mais neuf de fabrication et garanti Wink

On en reparle le 15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Je vous propose le meme zinzin, mais neuf de fabrication et garanti Wink

On en reparle le 15 !


je serai pas là le 15 Embarassed alors si tu peux me donner les infos je suis preneur...merki beaucoup , et si on peut se trouver un rendez vous chez toi pour votre bay on se monte tout ça la bas..( ton jardin va ressembler a unn grand atelier de mecanique thumleftlol! )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:
Manu a écrit:
Je vous propose le meme zinzin, mais neuf de fabrication et garanti Wink

On en reparle le 15 !


je serai pas là le 15 Embarassed alors si tu peux me donner les infos je suis preneur...merki beaucoup , et si on peut se trouver un rendez vous chez toi pour votre bay on se monte tout ça la bas..( ton jardin va ressembler a unn grand atelier de mecanique thumleftlol! )...


T'as qu'a venir na Thumb down
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
kamehamehaMcNO a écrit:
Manu a écrit:
Je vous propose le meme zinzin, mais neuf de fabrication et garanti Wink

On en reparle le 15 !


je serai pas là le 15 Embarassed alors si tu peux me donner les infos je suis preneur...merki beaucoup , et si on peut se trouver un rendez vous chez toi pour votre bay on se monte tout ça la bas..( ton jardin va ressembler a unn grand atelier de mecanique thumleftlol! )...


T'as qu'a venir na Thumb down
Sylvain


peux pas c'est mon anniversaire le 10/01 et je suis de "repas de famille" le dimanche, pour marquer le coup, chez ma petite soeur (17ans)et ça permet aux plus vieux de voir le bébé par la même occasion...(ils ont besoin d'excuses)...
makhno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...