Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Ven 4 Juin 2010 - 13:17

restocallstom a écrit:
stinger13127 a écrit:
restocallstom a écrit:
présent!
un petit howard pour moi!

hé steph je vais te prendre la tete avec mon moteur je prépare une liste de questions depuis un mois!

Ou la faut pas me prendre la tête à moi faut voir ce que tu veux faire lol !!!!! et j'ais peut etre le moteur à arnaud à faire

ouais tout le monde se moque de moi mais personne ne veut m'aider icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

y'a toujours un autre moteur que le miens

snif snif snif... pourtant il est pas compliqué... je veux pas un V8 icon_cry.gif

Et dam's tu crois que le faite d'avoir un moteur fini te fera assemblé la cox plus vite Question? le moteur faut pas longtemps pour le faire alors que ce qu'il te reste à finir (à commencer ....Smile lol ) te prendras beaucoup plus de temps !!! y a pas de souçis pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Ven 4 Juin 2010 - 13:18

scrapper a écrit:
moi je osse sur ma caisse pour qu elle avance !!! bientot fini alors a fond

putain tu bosse la nuit aussi
restocallstom
Bavard

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Ven 4 Juin 2010 - 15:06

stinger13127 a écrit:

Et dam's tu crois que le faite d'avoir un moteur fini te fera assemblé la cox plus vite Question? le moteur faut pas longtemps pour le faire alors que ce qu'il te reste à finir (à commencer ....Smile lol ) te prendras beaucoup plus de temps !!! y a pas de souçis pour moi !!!

non je sais que ce n'est pas le moteur qui freine mais j ai quand meme des questions, de boite aussi d'ailleur!

pas de soucis pour moi pour moi non plus

mais cette fois ci j ai bossé!
je me prends la tete j ai presque retrouvé un bon alignement de mes lames arrièresj ai a peu près 0,25°de décallage entre droite et gauche..., j avais tout démonté sans repère ho le projectile d'artillerie sphérique.... et par rapport à l'accident de ted je garde mes barres en sécurité!...
j ai aussi fait des retouches de peintures sur le chassis qui avait pris quelques coups en quatre ans!!!!
le temps que la première couche seche, deuxieme couche et hop c'est parti...
je polue pas plus le post sur le rencard (qui est top d'aillleur)

on se voit ce soir...
la bise a tous ceux qui seront pas là!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Ven 4 Juin 2010 - 15:34

j'ai réussis à faire garder une de mes filles (merci belle-doche), alors je serais présent avec la deuxième mais en moderne ; j'ai pas fini le circuit d'huile pour mon radiateur de devant et j'ai toujours pas reçu mes ceintures arrières pour les petites.
cab1302ls
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Ven 4 Juin 2010 - 16:13

c'est dommage pour ceux qui ne viennent pas car a quatre ou cinq ça nous rapellera les bon rencards du début en plein hiver
jb-vw
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Ven 4 Juin 2010 - 16:42

Aller moi je décole direction rognac puis on trace pour plan de campagne en cox!!!
a toute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perfect-ride.com
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Mer 9 Juin 2010 - 16:25

Bon ben mauvaise nouvelle le new happydays ferme définitivement cette fois çi le gérant la annoncé à yancox vendredi derniers,donc le rencard la bas c'est mort ........ pour l'instant je pense que celui de rognac va donc prendre le relais à part si un endroit plus adéquiat soit trouvé.
nitro
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Mer 9 Juin 2010 - 16:42

FAIT CHIER ....
même si je ne viens pas souvent au rencard, le lieu était dans l'esprit, et en plus la bouffe était bonne.

http://www.sud-sellerie.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sud-sellerie.fr
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Mer 9 Juin 2010 - 16:45

C clair mais trop de frais fixe et pas assez de rentré d'aprés le gerant !!!!! mais bon le proprio et pas à une affaire prés et il s'en balance donc closed !!!!! parcontre toute la déco va etre en vente donc au cas ou steph à le numéro du gerant mais je vous avertie c'est pas donner !!!!
cab1302ls
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Mer 9 Juin 2010 - 17:18

on pourrait aller cruiser sur la cote bleu et se faire un pic-nic "binouzz chips" ou pizza......
WATTMAN13
Bavard

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Jeu 10 Juin 2010 - 10:15

Pas mal non plus ta signature mon Steph !!!
mais pas pour ce qui est de la peinture .... il faut que tu
repeignes ton KG en rouge rubis ..........
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Jeu 10 Juin 2010 - 12:50

C'est sur la couleur faut aimer !!!!! Mais qui c'est peut être que c'est toi qui l'appliquera le rouge rubis !!!!!!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Jeu 10 Juin 2010 - 16:28

nitro a écrit:
FAIT CHIER ....
même si je ne viens pas souvent au rencard, le lieu était dans l'esprit, et en plus la bouffe était bonne.
+1
WATTMAN13
Bavard

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Jeu 10 Juin 2010 - 17:04

stinger13127 a écrit:
C'est sur la couleur faut aimer !!!!! Mais qui c'est peut être que c'est toi qui l'appliquera le rouge rubis !!!!!!! LOL
moi franchement j'addore sa rappelle les bonne années ...
mais avec ces roues......
http://www.hpics.li/76728
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   Jeu 1 Juil 2010 - 16:27

Demain c'est rencard à ROGNAC sur le parcking de Mc Do !!!!!!!!!!!
Si un modo pourrait fermer se post et réouvrir celui de rognac merci !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)   

Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11