Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris1

mon bibi de 72 (meme age que moi)

Messages recommandés

slt,
bon je vous fait la presentation de mon bibi,donc étant chauffeur livreur ,je fouille un peu a chaque tourner,et un jour je tombe sur des clients propriétaire d'un combi,donc ont vient a en discuter,mais lui ,ne parlais pas de le vendre,bon ceci dit ,je les livre tous les mois,ont en reparle a chaque foit,et malheureusement ,lui decede au mois d'aout 2008 ,et en plus j'avais changer de tourner donc pas au courant,et au mois de janvier je retourne les voir,et la elle me dit qu'elle veut s'en debarrasser donc je lui propose de lui mettre en vente,je prend des photos ,et lui demande le prix,et vue qu'elle n'y connais rien,bin c'est moi qui lui est donner le prix (1000€) donc au final,aucune photo sur les forums pour la mise en vente,un peu de travaille au coeur avec ma femme et finalement ,j'achete le bibi
donc il est de juillet 72,ex tolé ,pas rouler depuis 1995 (mais moteur souvent demarer sur place) ,moteur bien entretenu,donc je l'ai depuis fin avril,et déja fait plus de 11000km avec,que du bonheur (du moins presque )
bon places au photos










et voila pour le debut d'autres photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme combi.
Dommage qu'il ai ete vitré ce pauvre petit tolé Confused

Tu a prevu une resto ou des modif dessus ?
Une suppression des clignotant haut ? un retolage ?

Au plaisir de se croiser un jour sur la roule en combi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt