Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kustom rider Division

VW aperçu sur aix !

Messages recommandés

Ça pourrait intéresser laulau ce topic Very HappyVery Happy mardi dernier je me promener tranquillement vers la palais de justice à AIx et puis sur le parking garé à coté des Porsche tout à coup surgit un popo super puissant un popo CArrera Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil donc il était à sa place ce popo entre toute ses belles et puissantes voitures (des Avocats!!! !! !!) j'ai du attendre le type une dizaine de minutes pour lui remettre une petite carte Cox du 13 mais pas revenu donc je lui ai laissé sur le pare-brise Very HappyVery HappyVery Happy





et le petit signe qu'il y a devant tout le monde doit se poser la question c'est une tuerie !! "AUTOBOTS" transformers powaaaa



un bel autocollant et un magnifique jeu de jante !!






et pour finir ce topic une toute petite bouille de coxi s'est pointé vers les 19h00 sur le mirabeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pop, c'est celui de Benoit de Moustiers, au bord du lac de ste croix,c'est vrai qu'il est superbe, les jantes viennent du transpo rouge de Franck (vw04) qui lui aussi est magnifique.
Comme quoi les transpos ne sont pas a délaisser...
La cox est celle ne nitro si je ne me trompe pas, ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cox oui c'est l'ex a nitro le type habite vers chez moi maintenant faut que je lui tape la discute un de ces 4
Sinnon il a de la gueule ce popo je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Benoit !!!! depuis qu'il a fermé le resto , il est de longue sur les routes avec son westy......
Après Tossa de Mar en septembre , il est vers Arcachon en ce moment , dommage , il va bientot quitter la région et repartir chez lui à Limoges .....
Le popo devrait reçevoir une peinture noir mat normalement dans un futur proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes magnifique ce popo , pour l'avoir vu en vrai aussi , il deboite!

pour la cox de nitro , elle a eu deux proprietaires depuis .... ça fait deux ans qu'il l'a vendu je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ex à nitro c'était un type avec des cheveux longs je pensé que c'était bat qui avait changé de coxi mais non !! mais il n'a pas la tronche pour aller avec un pare-brise plat mais plutôt avec un bombé yeah Very Happy



Je dégage le plus vite et le plus loin possible

naze ! !

ArrowArrowArrowArrowArrow

Mais pour le popo + 1 pour l'avoir vu en vrai une tuerie !!! content d'avoir la chance de l'avoir vu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sur Aix quand j' habitait il y avait un split tolé vert en dessus du parc de la Torse ou il y a la presse, cours de tennis... et un dans le parc ou il y a des logement de fonction de prof un bay T2A westy rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kustom rider Division a écrit:
pour l'ex à nitro c'était un type avec des cheveux longs je pensé que c'était bat qui avait changé de coxi mais non !! mais il n'a pas la tronche pour aller avec un pare-brise plat mais plutôt avec un bombé yeah Very Happy



Je dégage le plus vite et le plus loin possible

:


Mais alors tres loinnnnnnnnnnnnnnn meme !!!!


Dapres qq sources , cette 1200 a eté vu plusieurs fois garée a la fac de sciences d'Aix
Et c'etait bien l'ex a Nitro

Moi aussi je lai croisé plusieurs fois , on cetait juste fais signe , pas pu sarreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzocox a écrit:
Cool le popo


Parles en aux emploiés de Noroto , ils en font encore des cauchemars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde de trouver mon popo cool mais c est pas fini (j ai de la concurence avec les fous de l entreprise )..... et pour tous le monde on se retrouve a tossa de mar l an prochain , mechant meeting a decouvrir . allez je quitte la region mais je reste sur le forum a plus , je reprends la route avec le pop pour faire la bretagne et apres le pays basque , on se croise sur la route
westy77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kustom rider Division a écrit:
un étudiant peut être la possède ?


oui c'est un étudiant de la fac de droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi hier , jai croisé un Karman Ghia Cab rouge , sur le cours Mirabeau !!

Meme pas eu le tps de le prendre en tof !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dailleurs moi jai vu une 1200 jaune ds son jus avec des jantes moches , a la gare TGV
ainsi quon joli Bay 1ere G , blanc , et Westy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette 1303, elle est chère?
j'ai croisé la bi-ton jaune/blanche et son chevelu proprio (pas comme moi ) sur la route entre gardanne et greasque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyfusca a écrit:
sympa cette 1303, elle est chère?
j'ai croisé la bi-ton jaune/blanche et son chevelu proprio (pas comme moi ) sur la route entre gardanne et greasque



Normal il habite a Greasque !

La 1303 il ny avait pas le prix , et jai pas pris le numero
Mais si ya des interessé , je pourrai y retourner y faire un saut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyfusca a écrit:
ok, j'etais resté sur l'etudiant de la fac d'aix.....donc aixois....
elle est vers ou la 1303?


Non l'etudiant avec la 1200 jaune et blanche es a la fac a Aix et habite a Greasque !


En fait qd tu a lentrée du Mcdo a ta droite , juste apres ta un feu , et apres ce feu tu prend une rue qui monte vers la gauche en direction de la gare routiere
et bien la 1303 est ds cette rue montante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
speedyfusca a écrit:
ok, j'etais resté sur l'etudiant de la fac d'aix.....donc aixois....
elle est vers ou la 1303?


Non l'etudiant avec la 1200 jaune et blanche es a la fac a Aix et habite a Greasque !


En fait qd tu a lentrée du Mcdo a ta droite , juste apres ta un feu , et apres ce feu tu prend une rue qui monte vers la gauche en direction de la gare routiere
et bien la 1303 est ds cette rue montante

Voila après avoir un peu fouiner le type avec la 1200 est le voisin d'un pote donc je sais ou il habite et c'est vraiment pas loin de chez moi et cerise sur le gateau dans le meme endroit ou il habite je connais un gars qui avait 2 combi il y a pas si longtemp encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Moi jai croisé cette 1303 a vendre hier soir dans le quartier des fac!


elle est au prix de 2500 euros,j'ai pas négocié, il a apparement beaucoup de factures, 1303 de 73, j'ai le numero si quelqu'un le veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Kustom rider Division"][quote="speedyfusca"]
SuperBat a écrit:


bat ce n'est pas la couleur que j'avais d'origine ??



Non elle es grise celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
2500 euros ! elle a l'air super propre( sur la photo )


oui je me tâte tintin.....mais est-ce bien raisonnable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyfusca a écrit:
tintin13-2 a écrit:
2500 euros ! elle a l'air super propre( sur la photo )


oui je me tâte tintin.....mais est-ce bien raisonnable....


pardis , un droppage et 4 jantes et t'es le roi du german



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyfusca a écrit:
lol.....c'est plutot un daily confortable et pas trop gourmand!!!


et alors ? ça empeche pas de la dropper et pauser 4 jolies roupettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui....mais tu verras quand tes reins deviendront fragiles....lol
et puis pour me ruiner le dos y aura la '71....avec le 1835....mais pour un daily ça fait un peu cher de conso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi jai vu ce joli Cab 1500 ce matin , a Aix , sur le parking du stade a coté de la piscine , pres du cours Gambetta !

Dans son jus , d'ou on peut bien voir le decalage des vitres laterales , typique sur les Cab , ca me rappelle bien des souvenirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce cab', j'en ai vu un ce matin marron avec des empi 5, sur l'avenue roger Salengro à Marseille, et un cox sur le cours Gouffé, un peu plus mal en point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole celle la elle n'etait pas sur aix mais belle et bien a sisteron
et oui ce soir il y avait la fete a sisteron pour la pentecote ma femme (enceinte dans son dernier mois) m'a charger d'une grande mision.aller chercher une gauffre au nutella.me voila partis avec ma cox histoire de la faire rouler et surtout de me faire plaisir.garer derriere la fete un gars un peu bizard vient en courant me voir et m'aborde en me disant:descend deux minutes je veux te montrer quelque chose qui devrait te plaire.je descend et le suis environ 30m devant un box il sort une cles et ouvre et la je peux vous dire que les poils des bras se sont leves tout seul en un eclair.une ovale deluxe noir de 54 dans son jus qui ne roule plus depuis pas mal de temps et meme un super bon jus seul modif 4 empi un 1300 da mais le reste parfait sauf une fleche casse interieurement nickel tout d'origine.
cela fait 10 ans que je suis sur sisteron et je pensais connaitre pas mal de secret
mais pas celui la.il m'a dit qu'il en avait herite de son frere et qu'il ne la vendrait pas.tres sympas il m'a donne son numero de tel en me disant si ca te dis de la revoir telephone moi et a referme la porte du box.et la eh bien je ne m'en suis toujours pas remis.au faite ma femme ma dit que la gauffre etait froide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle découverte .............. qui finit bien !!!
Faut se méfier des mecs bizard qui veulent te montrer des trucs le soir , dans les rues sombres ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...