Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf84

Ma '67 mild vintage

Messages recommandés

Depuis le temps que j'en parle, voila les premieres tofs de ma 67 arrivée a la maison:

Pour commencer les p'tits plus qui font plaisir: la carte grise:



Et oui, il s'agit bien d'une premiere main, vous ne revez pas Cool

Avouez qu'on en voit pas tous les jours des comme ça hein ?

Et pour etre sur voici la facture d'achat de 1967:



Et meme le detail des options :



Ajoutez a ça la carte de servce d'époque et vous avez un dossier complet Wink :



Le petit detail qui tue : le porte clé avec l'immat de la caisse:



Notez le petit texte "Rendez moi, merci", de nos jour le mec il trouve ça non seulement il te les rend pas mais en plus il te tire ta caisse Evil or Very MadEvil or Very Mad

Bon on arrete la blabla place aux tofs :















Et voila pret pour de nouvelles aventures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe acquisition remy .

vu l'etat de la voiture , moi je lui ferais un look old-speed avec un compresseur jubson , un echappement empi d'epoque et un petit droppage de l'av avec des fusées décales mais pas plus .
aller 4 jantes empi 5 branches chromées mis rien d'autres ça gacherais le modele que l'on ne trouve plus comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
superbe acquisition remy .

vu l'etat de la voiture , moi je lui ferais un look old-speed avec un compresseur jubson , un echappement empi d'epoque et un petit droppage de l'av avec des fusées décales mais pas plus .
aller 4 jantes empi 5 branches chromées mis rien d'autres ça gacherais le modele que l'on ne trouve plus comme ça.


Ah dslé mon p'tit Jérome mais vu son historique elle restera full vintage Wink

Et pour info, Rémi c'est toujours avec un I Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le club des 67's.
Belle aquisition et tout a fait d'accord avec toi pour la laisser dans son jus.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique coccinelle!!

je vote aussi pour la laisser stock, comme ça, c un modèle peu courant et dans cet état avec toute son histoire, c stock ou stock c tout.

Je comprend beaucoup mieux pourquoi la 68 a été vendue, il faut bien l'avouer, y a pa photo, vivement qu'elle roule et qu'on fasse les concentres avec nos nouveaux joujous et là voir en action!

C'elle là je crois que tu n'es pas là de t'en séparer, pour moi c comme si t'avais une ovale ou un une 62. (bon ptet pas comme si t'avais une split ou une 58/59 quand même ).

Bichonne là comme elle le mérite, et au passage, elle biende chez moi c'elle là! Ellle est normande!! elle était dans le 76 à l'époque, heureusement qu'elle a migré rapidement vers le sud-est de la france, c'est peut-être grace à ce destin qu'elle se trouve dans son jus en si bon état!

Allez bye mister et @ bientôt
(entre le fast et la 67, ça va tu accumule les vws peu courantes et peu banale!) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie, mais je te l'ai déjà dis
tu l'a acheté ou et combien , tu peux pas nous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin les photos de ton bijoux (bientot tu va battre yannou) mais c'est vrai qu'elle est magnifique cet rainnette je me languis de la voir rouler celle là
au fait tu aurais du demander les photos du vieu pour le reportage

et rémy en provence ca s'ecrit avec un y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
vraiment superbe jouet !!!
Tiens au passage, il avait pas pris les options l'ancien propriétaire ?
y'a pas le retro gauche ?
felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah bcp de questions Shocked

Pour les options, le retro en est une, d'origine ils le mettaient pas la.

Je l'ai achetée 3 000€ c'est un chouia cher vu qu'elle roule pas mais son historique, son etat et sa spécificité les justifient a mes yeux Wink

Pour Marcus: je t'e***rde chuis pas provençal Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais vraiement magnifique je vote aussi pour la laisser ds son jus ou resto vintage faut pas denaturer ce genre de merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON alors tu a monter un moulin pour ruoms pour que tu la gares a cotes de la cox a aurelie ca fera sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non, j'ai vraiment hate qu'il m'enmène faire un tour avec mais bon, vraissemblablement c'est pas pour demain... snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ? elle dort toujours sous sa bache Question
Va faloir se sortir les doigts du cul et commencer a rouler avec... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Bin mon cochon....
FELICITATIONS !!!!


Tu te reveille tard ! Laughing

Ca fait plus d'un an qu'il la... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu comme elle est trop belle!!!!! ah ben franchement elle est superbe!..elle est impecable!!! j'adorre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un garage chauffé je crois, chez la mamie de Rémi, et elle dort sous une couverture bien chaude genre "plaide" à l'habrit del'humidité et du soleil, comme une grosse voiture miniature de collection, là où elle est, seul el caoutchouc peu mal veillir... bref le remus sait ce qu'il fait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs vous vous etes payés un trip spéléologie de mes vieux posts ou quoi ? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Pour répondre a tintin, elle en est pile poil au meme stade que sur les tofs, seul les murs autour ont changés Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayé, me suis sorti les doigts du cul un peu.

La 67 est passée en 12V, le moteur est par terre et les pieces en commande, le reservoir est a peu pres potable, reste la durit du chassis qui est salement colmatée, je pense que j'en passerai une provisoire dans un premier temps, pasque on sera vite au 23.

Programme du WE prochain, repose du moteur provisoir ( le 1300 du fast , qui d'ailleurs est deja a coté de la 67), remplacement des soufflets de trompette, refection totale des freins, et premiers tours de roues Cool

Au passage, merci a Marcus84 et Msieursalecon pour le coup de main thumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !! lave toi les mains avant d'attaquer ta 67... Laughing

Non, mais c'est cool, j'ai hate de la voir revivre ta tite 67.

Bon courage mon rémus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops vraiment félicitation pour ton achat cyclops
What the fuck ?!? une cox dans cet état ça doit pas courir les rues What the fuck ?!?
affraid vivement manosque pour la voir de près affraid
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu as passer en 12V les élément qui était en 6 V tu en fait quoi ? fait moi une liste si tu souhaites les vendre. Bon courage pour la remise en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'en fait surement rien pasque le 6V elle ne le reverra jamais ça c'est sur Mr. Green

Sinon, on a viré, les ampoules, les relais la centrale clignotante une centrale de warning ajoutée, la bobine, l'etouffoir et le starter et bien sur la dynamo et il me reste a virer le regulateur et le moteur d'essuie glace, si ça t'interresse, donne moi un prix et on discute (en MP cela va de soit Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton achat, elle est magnifique, j'ai hate de la voir!!! ca fait plaisir de voir des cox stock.
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Cet aprem, j'ai ouvert le moteur en partie, ça a l'air tres crade mais a premiere vue pas amoché, des que je peux je depose l'autre culasse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros souci sur la 67, bien que le moteur soit en place, l'electricité faite et les soufflets de boite et les freins changé, un ENORME probleme subsiste, il semble difficile de se procurer un maitre cylindre en neuf pour ma co aussi, je lance un appel d'urgence a tous pour me trouver ce visiblement rare produit car j'ai imperativement besoin de la cox le 23 pour le mariage a Marcus. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simple ou double circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si c'est un simple circuit j'en ai un neuf de marque ATE qui me sert a rien car j'avais finalement monte un double circuit sur le Bug...

Fait moi signe...

A plus

JLau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple circuit c'est celui avec les trois sorties au bout c'est ça ?

Si oui c'est ce que je cherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, ben je peut dire que j'ai réussi mon défi et surtout tenu ma promesse, la 67 etait bel et bien au mariage de Marcus CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Cela dit, ça n'a pas été de tout repos, en effet, elle a été en etat de rouler seulement a 5H30 le samedi matin apres une longue nuit de taf avec le Yannou.

Je tiens tout particulierement a le remercier pour ce super coup de main, sans lui je n'aurai jamais reussi mon défi. Encore merci mon Yannou thumleft

Un autre enorme merci a Jean Laurent alias Fugitif qui m'a trouvé et offert le maitre cylindre tant recherché en neuf :applause::applause:

Donc place aux tofs:



Bon, ce sera la seule tof, pasque imageshack deconne a mort, le reste demain :oh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

non pas de soucis pour l' avoir vu ce week-end rouler avec et avec ses deux de tensions ( d' ailleurs on se demande bien pourquoi QuestionMr. Green )
il risquera pas de la retourner Mr. GreenMr. Green

sinon franchement je suis deg, elle était a 5 kms de chez moi et meme pas je l' ai su Confused

enfin elle est vraiment splendide dans son jus EmbarassedEmbarassed veinard va Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...