Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldschool83

Restauration d' une 1303

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouvelle acquereur d'une 1303 depuis une quinzaine de jours et je voudrais la refaire en style german. Mais voilà, je suis novice dans ce domaine et je cherche des personnes pour me donner des conseils dans cette restauration voir même un coup de main contre bonne bouffe ou coup de main pour autre chose!!! Je ne suis pas equipé au niveau matos et je ne voudrais pas faire les choses à moitier.

Pour qui veut je peux envoyer des photos de mon nouvelle amour pour me donner les premieres inpressions.

Merci à vous et mes coordonnées sont sur mon profil.


@++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Vas-y poste les photos!!
Donc si je comprend bien tu veux un coup de main? déjà as tu un garage histoire de bosser même sous la pluie?
Ensuite il faut déjà connaitre l'état de ta caisse pour savoir plus ou moins ce qui est à prevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oldschool83 a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouvelle acquereur d'une 1303 depuis une quinzaine de jours et je voudrais la refaire en style german. Mais voilà, je suis novice dans ce domaine et je cherche des personnes pour me donner des conseils dans cette restauration voir même un coup de main contre bonne bouffe ou coup de main pour autre chose!!! Je ne suis pas equipé au niveau matos et je ne voudrais pas faire les choses à moitier.

Pour qui veut je peux envoyer des photos de mon nouvelle amour pour me donner les premieres inpressions.

Merci à vous et mes coordonnées sont sur mon profil.


@++++++


pour te repondrre ,

que veux tu comme german look :
1°:
carrosserie d'origine avec une peinture grise ou noire de teinte porsche
4 jantes en 15 de porsche
4 disques avec des etriers de visa à l'av et de bx à l'ar
un interieur de golf ou autre
et un 1600cc quivabien de 100cv

ou
2°:si ton budjet le peux
carrosserie en fibre et carbone eavec la meme teinte
4 jantes en 17 ou 18 de porsche
4 disques de 944 avec le train arriere et un boite de 911
un interieur de porsche
et un type 4 de 150cv

là déjà tu as de quoi mediter.
pour ma part je connais german1303 depuis 4 ans maintenant(et oui chris) et j'ai vu evoluer sa 1303 qui est qu'au tout debut de ça transformation en german look pur et dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
pour ma part je connais german1303 depuis 4 ans maintenant(et oui chris) et j'ai vu evoluer sa 1303 qui est qu'au tout debut de ça transformation en german look pur et dure.


Et oui mon gege !
4 ans deja !!!


et j'en suis qu'au debut de mon gros german...
Mais bon, je fait petit a petit, et puis j'ai aussi 2 combi a m'occuper (sans parler de ma copine Wink)

Je prefere (et de loin) la seconde possibilité Wink

J'ai deja :
- les 2 sieges Porsche en cuir noir
- une turbine porsche et la coiffe (pour mon futur type 2)
- les 2 jantes en 18' (pour l'AR)
- Les 2 demi train AR complet de 944 Turbo
...

Pas fini mon german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viserais plus la premiere solus car cette cox je vais l' utiliser tout les jours pour aller au boulot ou faire les courses etc.. En dexieme vehicules je n' ai qu'un T4 et pour la ville c'est chiant!!!

Donc je voudrais un style german mais avec un entretien assez simple car en plus je n' ai pas de garage pour bricoler tout le temps. Je vais en louer un pour bien la retapper mais c' est tout.

Maintenant j' attend vos conseils de professionnelle et de passionné.


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait toi une liste de ce que tu veux faire sur ta voiture et après on pourra d'aider un peu plus mais le premier truc à faire et de changer tous ce qui est rotule de direction , de suspension.
apres au niveau jantes que veux-tu mettre dessus ?
pour ma part , je garderais tes jantes pour le moment ou je connais un passionné qui vend 4 jantes telephones en 6x15 pour 300€ sans pneus.
si tu garde tes jantes , j'acheterais les disques av au perçage cox ; mais si tu achetes des jantes porsche là je prendrais les disques au perçage porsche (ça va de soit ).
pour le kit disques à l'avant :
=>disque du commerce vw
=>etrier de visa ( dans une casse )
=>kit de reparation ( chez citroen )
=>platine pour etrier ( 1200rs ou manu qui sont sur le site )
+ cylindre-recepteur de 12/300 av pour le monter à la place à l'ar (si tu gardes des tambours) ça c'est pour avoir une bonne repartition des masses au freinage.
voilà j'espere avoir repondu à ton attente si tu veux plus de renseignement , je te donnes mon numero par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'interresser j'ai des jantes Alu perçage 4x100 donc Golf.
Tu trouveras sans aucuns soucis des disques cox en perçage 4x100, j'en ai, super qualité, montage nikel, pas d'usinage, faible coût!
J'ai aussi un silencieux carbone à vendre...si tu me cherches tu sais ou je suis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschool83 a écrit:
salut,

les jantes telephone c celle avec les ronds?

ouaip, 5 ronds, je t'envoie une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

oldschool83 a écrit:
C bien ce que je pensais! desolé mais je prefere les jantes à branche.


Merci quand même.

@+++

Arnaud

pas grave, je les garde....(un refus courtois est toujours accepté Mr. Green
sinon, tu en es où avec ton calendrier, car tu avais l'air un peu perturbé :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon j' ai reussi à trouver la bonne date, ouf!!!! J' ai un peu de mal avec les maths!! Avec le francais aussi!

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
va voir tom, il a des remontants

Oh l'enfoiré! lol!lol!lol!lol!lol!
Mort de rire!
Hey oldschool83, tu veux quoi? aspro? eféralgant? Doliprane? sinon j'ai aussi des naciens articles de 1200RS..mais là c'est minimum injectiopn de subutex, rail de Doliprane voir même snifage de 2KM de bande blanche sur le bord de l'autoroute Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschool83 a écrit:

Je viserais plus la premiere solus car cette cox je vais l' utiliser tout les jours pour aller au boulot ou faire les courses etc..

en plus je n' ai pas de garage pour bricoler


Parce que tu crois que j'ai un garage moi Question
Je bricole dehors, et c'est mon vehicule principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on puisse bricoler dehors, enlever les ailes les portes, capot etc.. mais ne me dis pas que tu ponçe aussi tu soude ou je ne sais quoi dehors?


PS: ton enveloppe est partie ce matin

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschool83 a écrit:
.. mais ne me dis pas que tu ponçe aussi tu soude ou je ne sais quoi dehors?




@+


Eh si et il est pas le seul Wink

Un peu de motiv' mon ami LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...