Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldschool83

Restauration d' une 1303

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouvelle acquereur d'une 1303 depuis une quinzaine de jours et je voudrais la refaire en style german. Mais voilà, je suis novice dans ce domaine et je cherche des personnes pour me donner des conseils dans cette restauration voir même un coup de main contre bonne bouffe ou coup de main pour autre chose!!! Je ne suis pas equipé au niveau matos et je ne voudrais pas faire les choses à moitier.

Pour qui veut je peux envoyer des photos de mon nouvelle amour pour me donner les premieres inpressions.

Merci à vous et mes coordonnées sont sur mon profil.


@++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Vas-y poste les photos!!
Donc si je comprend bien tu veux un coup de main? déjà as tu un garage histoire de bosser même sous la pluie?
Ensuite il faut déjà connaitre l'état de ta caisse pour savoir plus ou moins ce qui est à prevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oldschool83 a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouvelle acquereur d'une 1303 depuis une quinzaine de jours et je voudrais la refaire en style german. Mais voilà, je suis novice dans ce domaine et je cherche des personnes pour me donner des conseils dans cette restauration voir même un coup de main contre bonne bouffe ou coup de main pour autre chose!!! Je ne suis pas equipé au niveau matos et je ne voudrais pas faire les choses à moitier.

Pour qui veut je peux envoyer des photos de mon nouvelle amour pour me donner les premieres inpressions.

Merci à vous et mes coordonnées sont sur mon profil.


@++++++


pour te repondrre ,

que veux tu comme german look :
1°:
carrosserie d'origine avec une peinture grise ou noire de teinte porsche
4 jantes en 15 de porsche
4 disques avec des etriers de visa à l'av et de bx à l'ar