Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toiphe70

Problème feux de stop

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis entrain de restaurer ma coccinelle, que je n'ai plus utilisé depuis 10 ans ! ( stockée au garage ).
Donc première étape, révision des freins. Tout va bien, sauf que mes feux de stop restent éclairés dès que je met le contact !
Je pense que cela vient du maitre-cylindre ? et je me demandais si je pouvais démonter les contacteurs pour les vérifier et réparer si nécessaire, ou si je suis obligé d'acheter un nouveau maitre-cylindre ?
Ensuite je cherche des pneus (145 et 165 en 15), à l'époque, quand je l'utilisais je n'avais aucun pb pour en trouver, mais il semblerait que 10 ou 15 ans plus tard ce n'est plus pareil ! on me parle de pneus collections à des prix exorbitants !

Pouvez-vous m'aider pour ces deux pbs ?

Merci pour vos réponses

tophe70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

change ton contacteur au niveau du maitre cylindre, doit y avoir de la merde dedans ou alors il s est grippé !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux effectivement démonter le contacteur de frein situé sur le maitre cylindre pour verifier si le jus arrive ou pas thumleft pour les pneu avec internet si tu n'arrive pas a trouver t'a vraiment pas de cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13127 a écrit:
Salut, tu peux effectivement démonter le contacteur de frein situé sur le maitre cylindre pour verifier si le jus arrive ou pas thumleft pour les pneu avec internet si tu n'arrive pas a trouver t'a vraiment pas de cul lol!


Merci pour vos réponses, je vais essayer de démonter les contacteurs !
Pour les pneus, les commander par internet c'est bien, mais pour les monter ? est-ce que les garages le font volontiers ? Confused J'ai un doute

A plus

tophe70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur pneu.fr, 123 pneu etc ..... tu a des garages qui sont agrée pour te monter les pneu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bonne adresse pour faire monter tes pneus a Marseille.

SIRVENT PNEU

C'est dans le 14eme dans une petite rue perpandiculaire a l'avenue du Capitaine Géze (la ou il y a l'usine Haribo Wink

Ils sont sympa, rapide et pas cher ! Il te monterons ca sans aucun probleme, tu peut me croire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les connais bien !
Ils me changent les pneus de mes voitures !
Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à leur demander de me monter des pneus déjà achetés !
Ok ça c'est vu ! thumright

Je vous tiendrai au courant pour mes feux de stop

Encore merci

PS : Site + membres = :applause:thumleft

Tophe70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Ca y est je me suis occupé, de mon maître cylindre, et effectivement c'était le contacteur qui était mort ! ( par contre impossible de voir d'où vient le pb même nettoyé !), une fois remplacé, quel plaisir de voir s'allumer ses feux de stop !


A bientôt

tophe70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...