Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzocox11

La BD des Citrons Givrés

Messages recommandés

Voici la Première de la "BD des Citrons Givrés" intitulé "les MalZaventures, aircooled système D" ce moi ci (Avril 2009) dans le VW mag page 83, alors voici le scan de celle ci avec l'autorisation de Lolo des "Citrons Givré" Exclamationthumright
Pour tous ceux qui n'on pas ou pas encore le VW mag Exclamation et qui sont comme moi mordue de BD et de VW Exclamationthumright

Voila moi je la trouve super sympa, comme ce que nous fait Lolo D'habitude d'ailleur Exclamationthumright
A savoir que nous pouvons lui donner un coup de main Exclamation
Arrowen lui envoyant vos MalZaventures VW, moi je lui ai déjà envoyé une des miennes, qui fera certainement partie d'une des autres pages prévue, et qui seront très certainement regroupé dans une BD plus tard Exclamation Pour ceux qui sont au courant c'est le problème avec mon cable d'accélératuer cassé au niveau de l'entrée moteur lors d'un rencard VW air et Water cooled en Avignon Exclamation ou les présent Frédo, Rémi, Yannou, Cécile et Anne-Lise m'on bien aidé à faire un dépannage de fortune enfin de pouvoir rentrer Exclamationthumright
Arrowmais aussi en envoyant par mail au VW Mag un petit courrier pour insister pour qu'il continue à publier ses BD Exclamation
Moi je l'ai déjà fait maintenant à vous de jouer, je pense que ca en vaut la chandelle Exclamationthumright


encore un grand merci à Lolo des "Citrons Givrés" Exclamationthumright et continu à nous régaler Exclamationthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste dire bravo a Laurent et que loulou est vraiment tres ressemblant.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaie avec yo ont a bien aimer,trop cool thumleft bravo aux citron givré thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai adoré et j'ai rememoré ce grand moment de solitude avec deux allumé , pour un week end tranquille en famille a nice ce fut un week end mouvementé au lac de ste croix Laughing merci encore a la marechausée pour le pret du canif et de la maglight on c'est bien marré,continuez a recolter des pannes pour que vive cette nouvelles bd thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair qu'elle est terrible cette bd ,faut que je leur envoi la mienne de mesaventure avec video a l'appui RazzRazzMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements,cela fait caud au coeur, je viens d'envoyer la nouvelle planche au Mag en espérant qu'elle vous plaira.
Encore un grand merci à vous tous

Fab et Lolo des citrons givrés les givrés de vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui te remercions Lolo, et continus à nous régualer Exclamationthumright
Vivement la suite Exclamationdrunken
Bisous à toutes la petite "Citrons Givrés Family" Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite, c'est avec l'autorisation de Lolo "des Citrons Givrés" que je vous diffuse le N°2 de la série, parue dans notre mag préféré Exclamationthumleft

Merci "Les Citrons Givrés", Lolo j'aime toujours autant ton coup de crayon Exclamationthumright
Il me tarde vraiment de découvrir ta provhaine BD surtout maintenant que j'en connais le sujet Exclamation:DDdrunkenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop bien toujours un vrai régale que de lire ses minis BD :applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut dangeureuse a "reproduire" la seconde quand meme... ShockedRolling Eyes

C'est pas trop le genre d'idée a donner :DD c'est dangeureux de jouer avec l'essence de cette facon...

C'est le 1er truc qui m'a "choqué" en lisans cette 2eme histoire...

Mis a part ca, j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas pire que de caler un bidon entre la turbine et la paroi du compartiment moteur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Bah c'est pas pire que de caler un bidon entre la turbine et la paroi du compartiment moteur Mr. Green


A qui tu penses?Question:DD

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait nous un ptit dessin du remplacement de la couroie par un bas de fille ( se devrai etre marrant) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mediter , j'aime bien l'idée, si quelqu'un a dejas essayé de remplacer la courroie par un bas, qu'il me donne la façon dont on doit si prendre.
merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle BD des Citrons avec bien entendue l'autorisation de Lolo des Citrons Parue dans WInwin mag d'Octobre

Merci mon Lolo de continuer à nous régualer Comme tu as bien réussi à nous faire Greg et toute sa personnalité
Vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains pour votre soutient, tellement fière de pouvoir vous faire plaisir et en même temps prendre du plaisir à créer des nouvelles planches.
Lolo promis bientôt la tienne dans les pages du mag, et pour news bientôt un reportage sur rod and kustom sur les citrons givrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant dès que le reportage est dans le Rod & Kustom il me le faud à tout prix et Merci à toi et continu à nous régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je reconnais le plus, c'est bien Greg, et ce que j'aime bien et qui est tellement vrai, c'est le "Merd., moi qui voulais conclure" ca sent le vecu...
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient ca me fait penser qu'il y a une faute dans la derniere case...

"C'est ca l'esprit aicooled"

Y manque un "R" a aircooled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toujours avec l'autorisation de mister Lolo des Citrons voici la BD du moi de Novembre

La classe comment d'habitude
Merci Lolo, vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme d'habitude avec l'autorisation de mister Lolo des Citrons voici la BD de décembre
Avec une petite variante celle ci s'intitule "les Z' Amis de Limo"

encore une fois une belle réalisation et un thème bien sympa, j'espère faire partie de ses amis pour avoir ma petite BD un jour
Merci aux Citrons Givrés de continuer à nous régaler
et Vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
j'adore ces realisations,j'aime bien la relation bd et mesaventure de chaqu'un,c'est une tres bonne idée ,et au moins ça donne un coter reconfort de la galere de chaqu'un,vivement qu'il y est une bd reliant toute ces ptite histoire sorte en boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Lolo et aux Citrons De continué à nous régaler
La nouvelle BD est dans le VW Alors faites comme moi lisez la vite, enfin facon de parler En plus Limo ce coup ci est avec Loulou et sa bande et ca le fait trop bien (pas la malz'avanceture bien sur Mais la BD )
Je la diffuserai au allentour du 15 avec l'accord de Lolo des Citrons bien sur
Et voila encore un moi à attendre

Et je partage l'avis de CombiChris à quand la BD Allé Lolo dis nous en plus On as besoin de savoir
Montre nous un peut tes nouveautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo des "Citrons Givrés" ma autorisé à vous difuser ca réalisé pour un magasine que vous feuilletez certaienement comme moi "Rod & Kustom"

Puis une autre toujours sur le même thème mais ce coup ci avec un rod

Une vraie turie, enfin je trouve et vous
Complètement Fan Merci Lolo Vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les mordus comme moi voici la BD de Janvier
Avec comme prévu mister Loulou et sa bande

Ci comme moi vous etes fan des BD de Lolo, mettez un petit mot de soutien pour notre ami Lolo des "Citrons Givrés" pour qu'il continu à nous régaler
Vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noel Les Citrons nous ont concocté ca, une turie totale

La pub déjà et superbe mais vous pouvez aussi vous offrir cette superbe pinup avec ce splendide Woody sur le support de votre choix

ou encore ces autres pinup tout aussi superbe

toutes plus belle les une que les autres





et comme je l'ai dis précédament : "Ci comme moi vous etes fan des BD de Lolo, mettez un petit mot de soutien pour notre ami Lolo des "Citrons Givrés" pour qu'il continu à nous régaler
Vivement la suite "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups encore une foie désolé c'est moi qui ai posté juste au dessus et pas ma chérie, bien que partagant cet avis, je rectifi car ce sont mes mots et pas les siens
et j'ai oublié de le préciser mais c'est bien sur avec l'aimable autorisation de Lolo des "Citrons Givrés" que je me permet de vous présenter ses créations dont je suis complètement FAN Grace à eux je réunis plusieurs de mes passions
Et je demande rien d'autre


enfin ci




ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de me rendre compte que la version de la bd qui se trouve ci dessus est la version non sensurée, car pour le mag ont m'a demander d'épurer les dialogues ils sont moins soft que dans la version publié, tous ça pour dire que le forum des cox du 13 a une version unique sur son site!
bonnes fêtes à tous
lolo des citrons givrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé encore une petite exclu pour notre Forum, avec comme d'habitude l'autorisation du créateur, la dernière Pinup des Citrons Givré

Moi je suis toujours aussi Fan Et le je vous avourai que j'adore cette pinup
N'hésitez à lui faire part de vos appréciations, commentaire et encouragement
Car Lolo des Citrons Givrés est un artiste et comme tout artiste Il met en doute son travail et par conséquent la qualité de celui ci et forcement se pose plein de question et la je sais de quoi je parle je suis marié avec une artiste
Alors Lolo écoute moi bien
Ton travail on l'adore, la je parle au nom de la Moon Family mais je pense qu'on est pas les seules
De part son originalité, ton approche, ton style qui n'appartiennent qu'a toi, tu sais nous régaler avec tes BD, dessins, Goodies...
Le fait d'avoir lier 2 passions que sont la BD et bien sur la VW (voir même les pinups donc ca fait 3) La encore tu te démarques
Ton approche avec les MalZaventure aussi est très sympa, te servires de la BD pour donner des astuces à tout les Vévistes que nous sommes avec une touche d'humour et de réalisme sur les VéhicWules, tout ce dont on tous friands

Moi je dis Continus, car à chaque fois que j'ouvre le Winwin Mag et que ta BD n'y est pas c'est une déception, et oui je suis un BDvaure et de la pire espèce un passionné comme de VW et c'est rien dire pour tout ceux qui me connaissent
Continu à nous régaler, tant que tu y prends du plaisir tu nous en donnera
(c'est de moi )

Ton plus grand Fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila comme je le disais c'est la deception pas de BD des Citrons dans le WINWIN MAG, Alors je leur ai envoyer un mail pour leur signifier mon soutiens aux Citrons, faites comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...