Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tosch1

Trucs et astuces !

Messages recommandés

j'étais en train de refaire une paire de 36 dell ,quand arrive le moment de boucher cette commande de starter .la premiere fois ,plaque alu à "faconner " à la lime ,efficace mais pas beau !aujourd'hui (jour ou je devais être un peu moins con) j'ai reflechi (aïe ca pique les yeux !!) et j'ai vu la lumiere (alleluia !) pour faire un boulot tip top sans se prendre la tete !
il suffit de récuperer l'ensemble du mechanisme d'origine Alpha ,prendre la petite plaque dans sa main droite ,virer tout ce qu'il y dessus (ecrou ,ressort ,patouille ...) et la apparait un trou dia 7 !il suffit donc de tarauder un M8/125 et hop ,la belle plaque qu'on dirait que c'est Alpha qui l'a faite !
c'est sûr que ca va pas revolutionner le monde de la VW mais ca fait gagner du temps !

PS:normalement pour tarauder un M8/125 faut percer à 6.8 ,bah la à 7 c'est super dur (comprends pas d'ailleur ! ) pour pas se faire chier au moment de tarauder il faut mieux repercer à 7.2 et mettre de la loctite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé a des pastilles de sablage?
Si ce n'est pas taraudé enboité en force ca devrait faire propre aussi.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con !mais dans mon atelier j'ai des tarauds ,des perceuses ,et des vis alors . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, c'est interressant ça ! t'as pas des p'tites photos pour voir...
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais essayer !(par contre chuis mauvais dans ce domaine mais j'ai un pitit schema !)



YEEEEEEEES ca marche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...