Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckys13111

quel cout et comment faire pour une peinture comme ca

Messages recommandés

voila en surfant sur le net je suis tombé sur cette tof la




comment faire pour arriver a ca a faible cout et surtout comment proceder a partir de ca




merci de vos avis


combien ca peut me couter de juste lui faire une ptite peinture comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars est juste parti de son combi dorigine , qu'il a un peu vieillit en ponçant ( ou pas ) la peinture puis pour la déco des porte , sa se fait , demandes a phil (vdub30) , c'est son Job thumleft

Mais bon a mon avis , remets le deja sur patte et tu verra apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
le gars est juste parti de son combi dorigine , qu'il a un peu vieillit en ponçant ( ou pas ) la peinture puis pour la déco des porte , sa se fait , demandes a phil (vdub30) , c'est son Job thumleft

Mais bon a mon avis , remets le deja sur patte et tu verra apres
Wink




oui c'est sur lol , , mais je commence a voir pour une deco sympa et low budget comme tout le combi par la meme occaz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peinture tu as deja le blanc héhé moi pour les peintures de ma cox et dès qu'il fait beau sur le bus je prend des peintures industrielles qui ne coute pas tres cher qui sont faciles à apliquer (pour le mat et le satiné) et que tu peux vieillir facilement en reponcant a l'eau , pour le dropage si tu te démerde bien ca te couteras pas cher, l'arriere moi ca été zéro euros pour l'avant si tu veux un kit réglable c'est 90 euros a peut près (pour moi j'ai le csp) et la pose si tes bon bricoleur et soudeur ou si t'as des potos bricoleurs c'est gratis , avec de la motivation et du gout tu arrives à faire des trucs simpas , là le plus cher sur la photo c'est les jantes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi j'ai entendu mon noms Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green pour t'as deco no soucy(en peinture ou en adhesif) on ce tel et on voit ,ca va pas chercher loin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dans le meme cas franckys13 je cherche quelq un pour une peinture sur un bay en deux tons puis une deco publicitaire pour le magasin ou je bosse pour la publicite je voudrais une deco magnetique j ai demander a different carrossier pour la peinture mais il me disent qu il ont du travail par dessus la tete et d'autre qu il ont pas besoin de travailler j aurais voulu avoir quelque adresse si vous connaisait??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse , bah pour le rabaisser ca va etre full low cost , lol , kit csp devant et decrantage arriere

ensuite pour les jantes je vais dans un 1er temps resté en origine peinte , peut etre avec les enjoliveurs d'origine

par contre pour la peinture je veux juste un truc usé et pas cher ( ca va rouler tout les jours , et dormir dehors pas besion de show car ) , que ca soit dans ce bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais peindre le miens dans pas tres longtemps dès qu'il fait beau vous verrez le resultat si ca vous plait on verra tous ca !!!!
mais faire une peinture ca engendre d'autre frais les joints de vitres en faite quasimant tout les joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera comment tu va faire jerome ?

, en fait moi ce sera juste a l'exterieur basique , pour pas que ca soit tout blanc , et haut restera blanc et rouille ....


juste levé les feux ; cligno , pare choc et hop peinture en exterieur meme pas besoin de cabine ou autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui te parle de cabine moi je peint dehors mais il faut faire une peparation pour la corrosion apres si tu veux un bleu usée y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute mis a part un moteur il est complet celui la ... et encore un moteur le gars m'en donne un en pieces a remonter mais en bon état , mais manque bcp de choses dessus , donc on m'en vends un complet pas cher ...

va me manquer les feux arr , et quelques babioles mais on m'en donne quasi deja tout ce qui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...