Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexx1111

Mon nouveau bajabus

Messages recommandés

salut tout le monde, je vous mets des photos de l'ex bajabus de yannou qui est devenu mon baja bus depuis quelques moi. L'ancien proprio entre yann et moi a fait une peinture exterieur et moi j'ai fait l'interieur reste plus que quelques finitions et un bon matela. J'ai fait un placard sous le matela avec de très grand rangement je prendrai une photo



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexx a écrit:


y en a beaucoup plus que se qu'on croit... regarde la vidéo de cette session mémorable


AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhh, trop bon, je reconnais c'est a Carry apres la plage de ste croix.
C'etait quand?
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 décembre 2005, bon c'est pas tout le temps comme ça mais on a regulierement des vagues en mediterranée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, j' ai pas mal de site de surf dans mes favoris et j'en connais quelques uns dont kamehamehaMcNO
qui est sur le site.
J'ai pris mes premiers cours cette été a Seignosse.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alexx,
joliment shooté devant épluchures beach (qui porte encore mieux son nom depuis qu'ils font des travaux sur le parking Sad )... je vois que tu as du "long" et du court te voilà équipé pour toutes les conditions que nous offre la méditerrannée.... Au fait je suis le Mac no (en fait c'est makhno) dont parle sylvain... peut être à un de ce quatre à l'eau, au fait moi je surfe en 10 pieds...

makhno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makhno, j'ai pas que ça comme planche, j'ai un gun aussi ramené d'hawai, un longboard et un short en plus des deux sur la photo Wink on se voit à l'eau un de ces quatre ou en vw à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en VW ce sera en récent, mon transpo date de 94 Embarassed , j'ai vendu le bay il y a un peu plus de 2 ans maintenant... à l'eau avec plaisir, au fait tu t'es mis à l'eau ce week end?? y avait de belles conditions...

au fond a gauche on imagine la plage des prophètes complètement submergée..

la côte bleue entre sausset et les tamaris

le bronzodrome du petit nice transformé en baignoire :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content qu'il soir retombé dans les mains d'un passioné de vw encore et revenu sur le continent, et plus encore pas loin de là où je l'ai trouvé, et oui, je l'ai sauvé et sortit de son sommeil à l'époque à ensues la redonne ! et oui pas loin du tout ! et il reviens dans le même secteur, c'est fou ça quand même, qui sait son premier proprio le croisera peut-être sans pour autant le reconnaitre.
enfin voilou, c'est cool, bon plaisir à son bord. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il n'était pas loin du tout!! le week end dernier j'ai pas pu me mettre à l'eau j'étais au ski. Aujourd'hui ça marche vers ponto, moi je boss aujourd'hui donc je ne peux pas y aller mais je vais peu etre faire un tour vers epluchure dans l'aprem si j'ai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien !!! Merci pour ce résumé de ces super sorties off-road avec ce formidable bajabus qui me manque faut bien l'avouer.

Ah toi de continuer à te faire plaisir avec à ta manière. Si ça te dis y a une balade off-road au lac de salagou à la base pour 181 mais vu que y a du popo syncro qui est accepté, pk pas le bajabus, rdv à prendre sur 181spirit.com et inscription c'est vers la fin mai. ça serait cool !! A vos caméras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Surtout lorsque le cerveau est deposé Mr. Green


Qu'est ce que tu raconte... tu sais bien que Yannou n'est pas équipé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rémi !! tu déconnes là ! ppfff Mr. Green

Ah revoir tout ça, ça donne vraiment envi d'y retourner faire un petit tour ! mais en 181 cette fois, et qui sait ptet le bajabus.déjà on va bien s'amuser au lac de salagou fin mai. ça fait trop longtemps que j'ai pas fais de off-road un peu extrême. ça vous manque pas vous???

Eh alexx, motivé ou pas pour le lac de Salagou le 22/23/24 juin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
Eh alexx, motivé ou pas pour le lac de Salagou le 22/23/24 juin?


Eh t'es fou si tu veux retourner faire du off road a l'isle faut y aller bien avant le lac car en juin tu peux plus approcher du terrain avec un moteur en marche Confused

Faut organiser un truc avant la fin du mois la sinon c'est mort jusqu'en octobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motivé oui , mais je ne sais pas encore ou je serai à cette période, il y a de forte chance que je sois dans le sud ouest donc je te tiens au courant. Sinon t'inquiète pas le bajabus va très bien et j'ai fini l'interieur Smile à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut trouver un we en avril pr ça ou quelques off-roadeurs peuvent être libre le dimanche dont toi Alexx biensur. pour s'échauffer un peu. Je fais un post rencard off-rod à votrte avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Exclamation fait un poste mon Yannou Exclamation et si t'a une place je suis partant, car il vous faudra un photogrape, cinéaste amateur et reporter pour l'élénement Exclamation:DD
Donc je me propose ExclamationWinkdrunkengeek:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici des photos de mon nouvel interieur reste plus qu'a peindre les meubles. Le combi roule nickel je viens de rentrer de trois semaines de vacances dans les landes avec le combi. J'ai fait plus de 3000 km sans probleme. Smile Je suis parti avec un pote italien qui possede lui aussi un combi. Le top





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce combi a toujours bien roulé même dans des situations pas faite pour lui à la base, et jamais de soucis, et il continue à tracer la route !! Je suis vraiment heureux de la savoir ! Me manque mon ex bibi baroudeur...Bonne route à son bord et super ton aménagement, ça m'a l'air bien pensé tout ça dite-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...