Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckys13111

au possesseur de combi

Messages recommandés

salut , queklqun pourrait il me mesuré approximativement la taille en hauteur du pare brise du combi


je vais vous expliqué vous allé rire ( vous moquer pas hein )

en fait je ne possede pas d'endroit de stockage pour le toit rigide que l'on me donne , alors j'essaye de voir ce que ca représente pour voir si ca peut rentrer dans mon couloir bon ca va etre galere


car on me livre le toit ce vendredi et je n'aurai le combi qua la fin du mois sinon j'aurai mis direct dessus mais bon ....


ou si quelqun a un peu de place a me proposer .... pour quelques semaine .... :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non pour ton toit pourkoi tu fais pas un toit panoramique j'ai un collegue ki l'a fait et ca fait bien bon la decoupe etait moins grosse mais bon c'est une possibilité envisagable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome13 a écrit:
si non pour ton toit pourkoi tu fais pas un toit panoramique j'ai un collegue ki l'a fait et ca fait bien bon la decoupe etait moins grosse mais bon c'est une possibilité envisagable


bah le truc c'est que j'ai pas d'endroit ou stocker le bibi donc dés qu'il arrive faut que je mettent un toit et puis la rehausse elle est est cool pour rester debout dans le bay lol

j'avais pensé au toit panoramique mais la decoupe est trop trop grosse ,

a part de mettre un cardre metalique autour de l'ouverture et de riveté dessus une tole galva ou bien une plaque de plexy


et pour la taille la rehausse fait environs la meme taille que le pare brise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...