Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiboscargot1

demonter reservoir

Messages recommandés

bonjour je suis en train de demonter mon reservoir d'essence mais petit probleme , jai dessere les colliers du tuyau d'arrivee d'essence celui de lechappement d'air mais quand je veux faire sortir larrivee dessence de son embout ben j'ai la vis qui relie lechappement dair a larrivee ( juste au niveau de la trappe) ben ca coince donc je peux pas enlever .
je sais pas si je vous ai pas un peu embrouillé la :D
si vous avez une solution say me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors va savoir pourquoi impossible toute la journée jai forcé comme un boeuf et puis betement ta lair jme suis dit jvais reessayer et sa a marché :D
tant mieux

je via sn profiter pour le nettoyer et le repeindre

pour nettoyage : eau et vis accroché a la betonneuse , it's okay ?
et peinture en bombe mais quelle type de peinture ?

merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki . et si je met genre frameto ca passe ? apres selon le type de peinture je peux en prendre a mon lycée (officieusmeent :p) faut jsute me dire ce qu'il faut :D
merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiboscargot a écrit:
ah oki . et si je met genre frameto ca passe ? apres selon le type de peinture je peux en prendre a mon lycée (officieusmeent :p) faut jsute me dire ce qu'il faut :D
merci bonne soirée



délinquant ! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais faut profiter :D la fibre et la resine aussi d'ailleurs :D
le carbone cest la galere cest gardé dans un placard et tout Sad
alor imaginons que je passe une couche de frameto et que plus tard une fois que j'aurais monca deau de noel a savoir un compresseur assez puissant pour pouvoir peindre mopn chassis et quelques éléments je passerais une couche de peinture a ce moment la sur le reservoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SInon c'est stocker dans un endroit sec et non humide ton réservoir en attendant de pouvoir l'apprêter et le peindre ensuite.Sinon il reste la solution de l'apprêter au pinceau mais bon il faut en trouver un relativement souple pour faire le minimum de trace pour éviter de longue scéance de ponçage.Tout est à réflechir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...