Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité empi

pare brise 1303 :/

Messages recommandés

Invité empi

bonjour Smile
alors comme je suis en pleine période de chance en ce moment ...
mon parebrise a pété sur l autoroute a 90 km hiers ..
Donc normallement j en ai trouvé un d occaz chez dream machine ( eurf) a 70 euros.
Est ce que quelqu un pourait me rappeler la technique avec la ficelle ? ou me rediriger sur une page web qui pourait m expliker un peu le procédé car je ne l ai plus en tete.

Bisous et merci

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, alors à deux yen a un qui plaque le pare brise de l'exterieur vers intérieur et la ficelle elle est sur l'extérieur du joint.
Kan le pare brise est bien plaqué tu tire la ficelle de l'intérieur de la wature et tu t'assure que le joint s'emboite bien sur la baie de pare brise (caisse).
Voilà tout simple, j'y suis meme arrivé tout seul !!!

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un VW tech il y a un dossier la dessus.
Je cherche et je te dis quel n°
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité empi

ok merci je visualise pas trés bien , mais aprés plusieurs essais j espere y arriver .

pour le vw tech je dois en avoir 10 au max , dans les premiers numeros .
donc je suis pas sur de l avoir mais je veux bien le numéro si kkun peut me le scanner.

merci nico Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé c'est le n° 6
Comme tu as dit que tu avais les premiers n°
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité empi

ok Smile merci beaucoup c est super gentils je vais aller regarder ca , je pense l avoir celui la Smile

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité empi

donc je fais ca a sec ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sec avec du gravier dans la main..
Je suis deja parti
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
empi a écrit:
bonjour Smile
Donc normallement j en ai trouvé un d occaz chez dream machine ( eurf) a 70 euros.
nico

c'est les prix que l'on pratique à paris ou quoi , j'ai pour ma part trouver un pare-brise chez oldspeed à la seyne-sur-mer(83) pour 40€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité empi

ouaip , de toute facon c est la définition des parisiens

" acheter plus cher que tout le monde des trucs moins bien que tout le monde et en etre fier, mais surtout se sentir supérieur au reste de la population "
un exemple , vous imaginez pas le nombre de con qui roulent en smart Smile


donc au final j ai mon parebrise a 70 euros d occase , en état pas top ,que je viens de monté Smile
ce qui va me permettre d aller voire ma nouvelle amoureuse et c est la l essentiel Smile ( je me serais bien aventurer a faire une blague sur le montage a sec la , mais je sais pas comment l introdruire de maniere subtile )

bon week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
empi a écrit:
ouaip , de toute facon c est la définition des parisiens

" acheter plus cher que tout le monde des trucs moins bien que tout le monde et en etre fier, mais surtout se sentir supérieur au reste de la population "
un exemple , vous imaginez pas le nombre de con qui roulent en smart Smile


donc au final j ai mon parebrise a 70 euros d occase , en état pas top ,que je viens de monté Smile
ce qui va me permettre d aller voire ma nouvelle amoureuse et c est la l essentiel Smile ( je me serais bien aventurer a faire une blague sur le montage a sec la , mais je sais pas comment l introdruire de maniere subtile )

bon week end Smile

nico, tu es impayable!!
tu peux venir prendre le café avec elle, ça ne pose pas de probleme(je te le dis, car comme tu es timide, je prefere te mattre à l'aise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
empi a écrit:
ouaip , de toute facon c est la définition des parisiens

" acheter plus cher que tout le monde des trucs moins bien que tout le monde et en etre fier, mais surtout se sentir supérieur au reste de la population "
un exemple , vous imaginez pas le nombre de con qui roulent en smart Smile

'tain pendant un laps de temps j'ai cru que tu parlais des kéké marseillais!!!

OW! on a les même ici!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben si y'a tant de smart que ça envoie m'en une j'ai b'soin des pneus AV lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité empi
Citation :
tu peux venir prendre le café avec elle


non je la connais pas assé bien pour prendre le risque de la présenter a des gens que j aime bien, parcontre j aimerais bien prendre un café chez toi , et meme te filer un coup de main a sortir ta cox de la ou elle est en ce moment, et meme si tu montes/demontes des moteur pour ma culture générale Smile

Citation :
'tain pendant un laps de temps j'ai cru que tu parlais des kéké marseillais!!!


ils sont pareils en fait ? c est pour ca qu il peuvent pas se voire ils se ressemblent trop Smile

Citation :
Ouais ben si y'a tant de smart que ça envoie m'en une j'ai b'soin des pneus AV


je t échange 2 pneux avant contre 2 turbos de smart Smile j aimerais tésté un truc sur mon 1300 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...