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pep001711

1302 de belgique

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salut a tous,

voila , je l'ai acheté dans une boursse, mais il y a du boulot....

il n'y a pas d'intérieur , et la vitre arriere avec dégivrage est fendue.
C'est une 1302 de 1970 , voiture exportée en france , moteur 1300cc
PS Si l'un de vous a un intérieur ( panneau de porte , siege chaufeur) et une vitre arriere avec dégivrage, pensez a moi.

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un sudiste partie dans le nord d'habitude c l'inverse IdeaIdeaIdea

Félicitation pour ton acahta qd même

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thomas83 a écrit:
contacte Blue1303 pour la vitre je crois qu'il en a une ex 1302 verte cab Laughing hein Vince!


Ouais, d'ailleurs elle est toujours là Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je vais vérifier si il y un dégivrage dessus ou pas !

@+
Vincent

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Merci amis français pour votre acceuil

to Plouf84 : l'ancien proprio avait moulé des enjoliveurs de combi , ceux qui sont fort bombé. il en a déja perdu deux, et en les retirant, j'en aie cassé un. ils étaient fait en une matiere compactée.

to blue1303 : Merci de ton aide. De quelle province es tu , car pour venir la cherché ,il ne faut pas quelle soit trop loin de la frontiere.
Au faite, comme elle est de la 1er génération, c'est le grand carreau.(je me suis déja fait avoir).

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pep0017 a écrit:
Merci amis français pour votre acceuil

to blue1303 : Merci de ton aide. De quelle province es tu , car pour venir la cherché ,il ne faut pas quelle soit trop loin de la frontiere.
Au faite, comme elle est de la 1er génération, c'est le grand carreau.(je me suis déja fait avoir).


C'est mort, il n'y a pas de dégivrage sur celle que j'ai !

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Sympa ce moulage, sur la photo c'est bien trompeur, y a autopassion il y a des années qui faisait des enjoliveurs de jante en pleine, pour rendre ancienne les jantes.

Je connais une cox à Caluire près de lyon qui en avait.

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Voila, il n’y a plus d’intérieur, les portes sont vidée, le tapis est enlevé.







Dès que possible, je vais la « déquoqué » pour refaire tous les petits trous.

J’en profiterais pour déposer le moteur chez un ami mécano pour une petite révision et entretien.

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Restauration suite.

Comme mon camarade est fort occupé en ce moment, j’ai commencé à retirer la colle a l’intérieur ; quelle saloperie. Twisted Evil







Et également sous la lunette :oh:

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Voilà, le moteur est enfin en bas





Pou les personne qui on lu mes autre message, vous constaterez que j’ai changé de hangar.



Plus près de chez moi, plus grand, avec de la lumière et surtout moins chère.

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pep0017 a écrit:
Plus près de chez moi, plus grand, avec de la lumière et surtout moins chère


La classe quoi !
Quest ce que j'aimerai trouver un hangard comme le tient !!!

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salut moi j'en ai une de vitre ar avec le degivrage mais tu es un peu loin je pense!!!
je te la donne avec plaisir...
cordialement gilles

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Merci pour l'offre, mais éffectivement s'est un peu loi.
Une personne en belgique m'en propose une ,
je vais aller voir si les dimensions son bonne, en espérant (5€).

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salut
tres belle caisse et surtout tres beau atelier
tuas tout ce qu il fut pour faire du bon boulot
@+ :511::511::511:

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salut
tres belle caisse et surtout tres beau atelier
tuas tout ce qu il fut pour faire du bon boulot
@+ :511::511::511:

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je suis a la recherche des ses 2 grilles : une gauche et une droite :







peut importe la couleur

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Enfin, les jupes sont soudées. (Les photos vont suivre).

PS: Je suis toujours à la recherche de la paire de grille d'aération intérieure

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bon ça fait plaisir de voire que tu avances sur ton projet.

allez n'hésite pas à donner des news thumleft

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Tu a soudé la jupe arriere ?

Si oui dommage... c'est tellement pratique la jupe arriere demontable Wink

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pep0017 a écrit:
Tampis pour la jupe arriere demontable

je vais commencer a nettoyé le moteur et la boîte.


rien n'est perdu , elle est pas peinte la voiture , tant qu'a y etre fais le , tu le regrettera plus tard sinon

good job

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beau boulot et bonne continuation

perso pour la jupe laisse la comme ca
j ai une jupe demontable mais je regrette de ne pas l avoir soudée
c est pratique sur certains vehicules style cup, drag etc....
mais pour nous j en vois pas trop l utilité car je sais pas pour toi
mais perso je ne tombe pas mon moteur tous les jours et
en un an et demi je l ai tomber qu une fois

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Bon, je ne vais pas rester les bras croisé en attendant qu’elle soit sablée.

Passons au planché :















Je vais profiter de se contretemps pour nettoyer toute la direction.



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Départ sablage floflocinelle



Cette fois ci, s’est la bonne.

Elle est partie voire un chirurgien esthétique sur Fraire.







MERCI les filles, car sans vous, je n’aurais pas pu la transportée.







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J'ai eu des news de ma 1302, elle est sablée.



Maintenant, elle va être mastiquée et mise au primaire.



Je leur ai laissé un appareil jetable, j'espère qu'ils auront pu faire des photos.

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par curiosité, un sableur va me faire une partie de ma 13_2, en fait il me fait tout l'arriere, compartiment moteur passages de roues, et soubassement caisse avec l'intérieur de la cloison arriere pour 200 euros, c'est cher?

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pour l'électrolyse c'est super mais n'oublie pas de dégraisser les pièces avant sinon les endroits gras ne seront pas touchés par l'acide

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to renosky : non
moi rien que la caisse (sans porte, sans jantes, sans...) 550€

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j'oubliais, il me fait aussi le tour de toute les vitres et il viens direct chez moi pour le faire.

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perso, je trouve que s'est pas chère.


Voila voila :



J’ai été la rechercher :















D’autre vont suivre…

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Je ne vais dire que quelques mots, car je suis tellement déçu que je pourrais écrire plusieurs pages.



Il y a un « fond » dans le toit, le contre aile avant droite a été mal faite, il y a encore des coups au montant de porte, un défaut autour de la vitre arrière,… (J’arrête la , ca vaut mieux).

DE PLUS, quand le peintre est passé, il ma demande de gratté le joint entre le support d’amortisseur et la contre aile, et la… MAUVAISE SURPRISE tout est rouillé sous les joints.



DONC : si c’était bien sablé, les joints auraient du partir et il aurait du mettre des nouveau au pinceau.

Et deuxièmement, avant le primaire TOUS les petits coups auraient du être refait.



BREF pour le prix que j’ai payé, je me suis bien fait arnaquer.

40% du travail EST A REFAIRE !!!

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Désolé pour toi, c'est rallant quand on investi dans une restauration qui est faite par un pro et qu'on a un resultat en dessous d'un travail d'amateur.
Sylvain

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