Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Meeting du lac d'annecy Jeu 8 Mai 2008 - 10:02
Comme toutes les bonnes choses ont une fin il ets temps de retourner au camping charger les voitures et rentrer!!! Snifff... Mon GROS GROS COUP DE COEUR du week end!!!!!! :lo: :lo: :lo: :lo:
Les plus belles photos!!!!!!!!! Voilà il à fallut faire un coix pas possibe de mettre 700 photos en ligne mais je pense que l'essentiel y est!!! Merci à tous pour ce magnifique week end!! Merci à Jess pour les réservations et le camping et pour le trajet avec eux!! Merci à Coxforce et sa moitié pour la place dans le cab pour faire les photos de la ballade Merci à tout ceux qui étaient présents pour leur bonne humeur!!! Et merci à Laurent pour les bonbons du retour Encore une année de passé et encore un super week end !!! Vivement le prochain :44:
Nombre de messages : 2725 Age : 34 Localisation : Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Meeting du lac d'annecy Jeu 8 Mai 2008 - 10:05
Et ben moi cetait la 1ere fois a Annecy et VIVEMENT lannee prochaine !!!!!! Merci a tous pour l'oganisation du camping Merci au pousseurs de SuperBug !
Et un GRAND merci a Krikri pour ce super beau reportage