Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin13-2

help , quelqu'un pour me regler mon moteur ???

Messages recommandés

salut les gas Very Happy

Voilà mon moulin ratatouille et cale a chaud Embarassed et depuis que je l'ai rapatrié lan dernier ( 13 ans qu'elle avait pas roulé Smile ) beh aucun reglage n'a été fait donc la derniere fois, trouvant son ralenti trop haut je me suis senti l'ame d'un vainqueur et avec l'aide de plusieurs article technique , je décide de regarder sa et malheureusement beh..... elle tourne mal Cool , jpense qu'il va falloir revoir le calage de lallumage , régler le starter , ralenti et richesse .. un réglage de base quoi :flower:, j'aurai ptetre du le faire des que je l'ai ramené mais elle marchait tres bien donc voila.

merci , j'habite a sainte tulle a coté de manosque (04) , sa sré sympa si vous pourriez m'aider ... turn
merci les gas

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de chercher un mauvais réglage moi je vois déjà la refection de ton carbus et l'étanchéité de tes manchons de pipe.
Tu cales à chaud, peut-être une prise d'air sous la dilatation.
Laisse tourner ton moteur au ralenti et pulvérise du WD40 sur l'axe du papillon des gaz de ton carbus, joint d'embase carbu/pipe, manchon de corne de vache bref là ou tu as des joints.
Tu pulvérise bien endroit après endroit et tu tends l'oreille: si le moteur monte légèrement en régime c'est que tu as une prise d'air.
Pour faire ça il faut absolument que ton produit contienne des hydrocarbures.
Allé au boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas83 a écrit:
Avant de chercher un mauvais réglage moi je vois déjà la refection de ton carbus et l'étanchéité de tes manchons de pipe.
Tu cales à chaud, peut-être une prise d'air sous la dilatation.
Laisse tourner ton moteur au ralenti et pulvérise du WD40 sur l'axe du papillon des gaz de ton carbus, joint d'embase carbu/pipe, manchon de corne de vache bref là ou tu as des joints.
Tu pulvérise bien endroit après endroit et tu tends l'oreille: si le moteur monte légèrement en régime c'est que tu as une prise d'air.
Pour faire ça il faut absolument que ton produit contienne des hydrocarbures.
Allé au boulot Wink



merci thom , mais mon calage a chaud c depuis que j'ai touché mes réglages , c a cause de moi :DD Donc je vais caler mon allumage deja et apres régler mon ralenti , on verra bien ce que ça donne thumright Si jamais sa persiste alors je viendrais a ce que tu m'as dit car ce moteur est quasi neuf il avait été changé 10 000 kms avant l'arret de la voiture Very Happy
J'vous tiens au courant

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vis de ralenti et starter .. Embarassed elle tourne bien c ce ralenti qui fait chi** , mais jvé faire regler mon moulin par un pote , j'ai trouvé quelqu'un qui va me faire sa thumright Ia pas de soucis normalement sa devrait le faire Mr. Green

A+
tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais peut etre aussi voir un reglage culbu...
Perso je commencerai pas ca.

Ensuite reglage allumage.

Puis en dernier le carbu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...