Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonton07

Mon rat's 66

Messages recommandés

Bonjour a tous voila une tite presentation de mon rat's.. désolé je fais un copier coller de mon forum.. Mr. Green

Et bonjour les copains!!!!
pardon d'avoir été si long mais j'avais besoin d'un peu de repos!!!!
j'ai donc récupéré ma rougne... quel périple!!! je ferais quans même pas ca tous les jours...
donc départ mercredi d'Aix.. 6 heures de TGV rien que là j'en avais vraiment plein le C... surtout que j'etais a coté d'un minot qui a fait la misère a ses parents... ben tout le long du trajet :8
Une fois arrivé le gars m'as récupéré et 20 minutes plus tard , enfin j'ai vu ma rougne pour la première fois.. là devant moi les vitres gelée.. super.. bref trop froid pour m'attarder je la regarderais plus tards, dumoins mieux couvert.. je rentre chez le gars lui dis que je suis gelé donc, pas le temps de faire les papiers.. je demande a récupérer juste la carte grise et hop! cassos... SAUF QUE :

le gars me dis : au fait j'ai fais la carte grise francaise.. donc ouai c'est bien sauf que moi je prends la route en plaque anglaise et assurance anglaise aussi... mais bon me suis pas taper 800 borne pour rien.. me voila donc parti de chez le gars au bout de 5 minutes.. avec papier francais et plaques anglaise ouééééé

Et la ..franchement j'ai le sourire.. mais au bout de 2 minute :
Il fait -8 , les vitre sont gelées, il fait nuit noire, les phares eclaire comme de la Merde, et c'est la première fois que j'ai une conduite a droite ... ouééééééééé affraidaffraid
en fait j'ai envie de revendre la rougne sur le bord de la route.. lol!

je me perd au bout de 5minutes, je demande a une mamie qui trainait dans la rue, ma route et un chiffon pour faire mes vitres.. génial.. merci Mamie !!!!

j'arrive donc dans mulhouse, je me perd encore, je fais des demis tour, j'arrache 20 fois le pot.. bah oui suis pas habitué a avoir une voiture si basse, j'arrive enfin a l'hotel dans une rue eclairer je peux donc faire un peu le tour de la voiture histoire de quand meme la voir I love youI love you

je me cale au chaud a l'hotel et me dis : bon demain nikel, me leve à 5h et je prends la route direct OUI MAIS... y'a un piano bar... :lov: donc 5 heures plus tard et pas mal de whisky après.. je vais me coucher ..et la le drame.. j'entends pas le reveil.. ouéééé il est 9h... images...



et voilaaa c'est parti... donc je roule un peu... première station je m'arrete... veux mettre de l'essence et la le drame... le capot avant s'ouvre pas... bidouillage, je demonte une baguette de tableau de bord de la voiture pour me servir de cale.. bref j'arrive a ouvrir la capot, je met l'essence je me casse et franchement il fait vraiment vraiment froid... 200 bornes plus tard je m'arrete a nouveau hisoire de faire le mec bien et faire mon niveau d'huile... et la Re le drame... impossible d'ouvrir le capot arrière... au bout d'un moment ( environ 45 secondes) j'en ai plein le C... donc tampi pour elle, pas de niveau c'est comme ca on verra bien.. j'ai de plus en plus froid donc faut pas me casser les C... :vw:

puis je roule je roule.. j'ai froid j'ai froid.. je decide encore de m'arréter.. hisoire de reprendre un petit Potage de chez Total.. et la RREEEE le drame Neutral en images...



la je suis DEG... en plus j'ai pas un outils bref.. je tente le tout pour le tout... Images...



Héhé me suis pas traversé la france , et me pèle pas le cul pour rien titine repart
I love youI love youI love youI love youI love youI love you

bref arrivé à istres vers 18h00, complètement congelé, la voiture a consommé 1 plein et 10 litres soit 6 à 7 litres au 100, ya pas eu de soucis d'huile bref tout va bien.. quelques petites photos de la titine en arrivant quand meme... pi apres ben vous aurez le temps de la voir dimanche








et surtout n'oubliez pas... c'est la pêche alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des évènements... toujours en copier coller... désolé mais la flème de tout retaper!! lol

voila donc l'aventure du jour!!! une grosse galère car plein de soucis pour le changement de ce train avant!!
un grand grand merci à Romain et Manu qui ont passé la journée avec moi... et oui on a commencé ce matin a 9 heure et on a fini à plus de 19h00 !!! :vw: :vw:

donc commencons par le debut.. démontage.. et c'est rien de le dire vu l'etat des boulons , vis , collier tout pourrave.. couille sur couille.. vive le déggripant... on en a cosommer presque autant que les bières :8
regardez moi ces deux petites merveille de la nature Laughing



on oubli pas de faire les cons...



et oui ya pas mal de pièce a changer...



donc la ou ca commence a se complique c'est au demontage des bras.. ces Pu*** de rotules de suspension.. vraiment une grosse galere.. on arrache les bras et la youpiiiii... on decouvre qu'il n'y a que 4 lames ( aulieu de 8 ) sur le train avant.. pour c qu'elle etait basse la petite :8 en plus elles sont froissée... meme cassée... hummm j'adore cette ambiance... allé photo :8



on sort l'ancien train..




ensuie montage des bras sur le nouveaux train , pendant ce temps on redonne une coup de jeunesse au freins... pas un luxe..



on pose le nouveau boitier de direction.. on recupere deux trois connerie sur l'ancien comme c'est grippé on prends le tourne vis " Romain.. "



je vous passe toutes les merdes qui nous sont arrivées... on rejette le train sur la voiture.. sa frotte un peu.. romain fais donc un petit ajustage..



on remonte les barre de directions, petit parallelisme à l'ancienne, durite de frein neuve qui nous font chier un max..purge et vite faut qu'on descende la rougne histoire de voir enfin la geule qu'elle a ET LA... le drame :8

en descendant le pont.. on fait pas gaffe la meule est resté sous un bras du pont..et le pont ben y se met en sécurité.. :vw: :vw: :vw: ouééé c'est la peche... ni il monte ni il descend... :8

renfort qui arrie..



on arriveenfin a virer cette put** de meule.. et on descend la cox :vw: :vw: :vw: elle reste posé sur le pont en fait.. car ben elle est un peu claquée au sol la cochone :8 heureusement ya les renfort pour la sortir du pont :vw: :vw:

voiloa donc les photos les mereilles.. attention ca va racler sec..










Pour Ben... :ptin: héhé c'est pour adulte ca



Au fait vous aimez mon pti hoodride..??



Voila les Merveilles, bah y'a plus qu'a lui mettre encore un ti cran derriere..
je suis rentré chez moi et franchement.. ben c'est simple j'ai frotté artout.. et oui.. faut que ca se fasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu a fait ce que je voulais faire avec les plaque de mon Cab...
Coller la lettre B au 3 chiffres, histoire de le faire passer pour un 8, au premier coup d'oeil Wink

Mais finallement, j'ai pas osé, je ne suis pas sur que la maréchaussé apprecie... Confused
Fait gaffe quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Je vois que tu a fait ce que je voulais faire avec les plaque de mon Cab...
Coller la lettre B au 3 chiffres, histoire de le faire passer pour un 8, au premier coup d'oeil Wink

Mais finallement, j'ai pas osé, je ne suis pas sur que la maréchaussé apprecie... Confused
Fait gaffe quand même...


bah ouai c'est sur..ecoute je verrais bien.... au pire je vais laisser un jeu de plaque " normale " dans le coffre... pfff ils nous font C****..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Prevois aussi une perceuse sans, fils des rivets, et une pince a rivets lol!


oui oui.. enfin le strict minimum dans une cox sde toute manière... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton je croyais que j'etais fou mais je vois que je ne suis pas le seul vu ton periple pour le rapatriement de ta belle;tu as vraiment peur de rien lol!
en tous cas moi j'adore je la trouve magnifique :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab1302ls a écrit:
salut tonton je croyais que j'etais fou mais je vois que je ne suis pas le seul vu ton periple pour le rapatriement de ta belle;tu as vraiment peur de rien lol!
en tous cas moi j'adore je la trouve magnifique :applause:


Rat's powwwwaaaaaaaaaa Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright respect pour tout ce que t'as fait sur la rougne jusque ici et surtout pour ce périple !affraid

A bientot sur un rencard
A+
tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent Very Happy

ca me rappelle le periple de mon frere et moi
car on est allé chercher 2 cox au dessus de mulhouse en plein mois de novembre et on a fait le retour de nuit avec un froid glacial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment cool ton reportage !! j'adore le coup de la clé cassé qui tourne quand même !!

Et un fou furieux de plus sur le forum un !! en tout cas elle claque ta nouvelle petite coccinelle posé au sol.

Bonne route et au plaisir de se rencontrer sur une concentre ou un bourse d'échange. ciao

ah oui, je précise, je fais aussi partie de ces passionnés de vw qui n'ont pas peur de la rouillle et qui possède une vw air-cooled archi pourri posé au sol et et qui roule en prenant un plaisir monstre ! ( http://lescoxsdu13.org/projets-restauration-f7/bus-67-68-sortie-de-foret-option-fourmiliereprojet-rat-s-t205.htm )

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jull a écrit:
exellent Very Happy

ca me rappelle le periple de mon frere et moi
car on est allé chercher 2 cox au dessus de mulhouse en plein mois de novembre et on a fait le retour de nuit avec un froid glacial


et oui mulhouse c'est pas un truc a prendre a la legere... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:

ah oui, je précise, je fais aussi partie de ces passionnés de vw qui n'ont pas peur de la rouillle et qui possède une vw air-cooled archi pourri posé au sol et et qui roule en prenant un plaisir monstre ! ( http://lescoxsdu13.org/projets-restauration-f7/bus-67-68-sortie-de-foret-option-fourmiliereprojet-rat-s-t205.htm )

bye


yeaaah je vais allé voir ca de plus pres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas continuer à rouler volant à droite? ou tu envisages la petite modification pour passer à gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite modif ? c'est carrement un changement de tableau de bord qui faut faire nan ? ou i une autre combine?
A+
tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
Tu vas continuer à rouler volant à droite? ou tu envisages la petite modification pour passer à gauche?


non surtout pa!!je la laisse a froite, je l'ai acheté expres!! lol trop bon la conduite a droite!!!
au fait impressionnant ton combi!!! j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
petite modif ? c'est carrement un changement de tableau de bord qui faut faire nan ? ou i une autre combine?
A+
tintin


bas non ya juste a inverser le boiier de direction, et compteur/boite a gant et repasser le pedalier de l'autre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
tintin13-2 a écrit:
petite modif ? c'est carrement un changement de tableau de bord qui faut faire nan ? ou i une autre combine?
A+
tintin


bas non ya juste a inverser le boiier de direction, et compteur/boite a gant et repasser le pedalier de l'autre coté.



:DD c'est tout ? Laughing
c cho comme truc kan meme...
bon de toute façoàn tu reste en conduite a droite donc pas de soucis :flower:
A+
TINTIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copie de mon forum.. j'ai la fleme... lol..

Baaannnnnsouaaaarrr les Louloutes !!! bon J'ai mon CT!!!!!!!! :vw: :vw: :vw: :vw: :vw: :vw:

avant que je vous raconte : Merci Rom, Merci Manu, Merci Mimi, Merci Ben, Nico, Jph, tous les copains qui ont tous mis la main a la patte pour que mon ti rat's soit ok!!!

alors voila... tout commence ce matin.. donc arrivé chez Manu 9h00



la voiture etait prete car cette semaine.. on avait pofiné le truc. montage des cable de frein a main avant hier soir.. tard.. dans la rue.. mort de rire.. ambiance de malade.. bref.. je me pointe au CT avec manu.. on gare la voiture.. et je regarde la machine qui sert a controler les freins.. des especes de rouleaux dans le sol... bref.. le gars arrive et me dis.. :

Un peu basse non? :8
je dis :oué Cool
bah elle dois passer...
la je regarde le truc et je reponds...
a mons avis elle se pose :vw: :vw: :vw:
y me dis nonnnnon a deja passé des voiture basse.. Shocked
je dis bah on essaye mais suis sur elle se pose ..
on rentre la voiture..


et biensur comme la chance me poursuit... ce qui doit arriver arrive.. elle se pose comme un saucisson sur une branche d'arbre :8
c'est sur que par terre avec des taille basse en 50 c pas le top..


donc la on se retrouve comme des con avec manu.. car le gars peu pas valider le CT vu qu'il ne peu pas tester le freinage..
cool.. bon debut de journée je trouve...
de là.. Manu me sort plein d'idées..( ouui manu est une machine a idées..) ou echange roue arriere et roues avant.. on va faire monter d'autre pneus devant.. on met 6kgs dans les roue avant.. bref que des trucs de maaalaaades :8
résultat ca me gave.. je lui dis allé on laise tomber on se casse on va faire ta cox.. ( oui car il doit changer sont train avant.. ) on retourne donc chez lui.. on en profite pour faire deux trois connerie.. on branche le klaxon.. on change le neiman.. pose de l'antibrouillard..on baisse un peu la plaque avant.. vers 11h00 j'appelle Ben en me disans.. il a peu etre un jeu de roue.. il me rappelle vers 12h00 en me disant pas de souci j'ai ca passe les recups!!
on repar donc a midi avec manu recuperer les deux roue monté en 70.. on les monte sur mon rat's.. on pete un cable pour passer le cric.. on trouve un morceau de bois on grimpe la voiture dessus histoire de prendre un peu de hauteur..bref.. image..



les roue sont montées.. le CT a pu etre validé.. Merci beaucoup a Ben sinon j'aurais été dans une sacré Mer**...

ensuite retour chez Manu.. on remonte mes jantes.. donc meme cinéma!! et petit delire pour le rat's.. images...





et oui c'est un chargeur de Bonbon PEZ.. :vw: :vw: :vw: :vw: :vw: ( merci a ma marraine.. ) fixé par une patte savante.. ( elle est plus fiable que mon chassis) :vw: :vw: :vw: :vw:



mais c'est pas tout.. j'embauche Christelle (la femme a manu) hitoire de paufiner le piti delire..




olé :8



alors vous en pensez quoi mes petites louloutes Question?



voila prochaine étape..
Paréllelisme.. car la voiture roule droit car comme dit Romain c'est la mode..
Montage des boites de chauffages... Merci Atresto...
montages des nouvelles jantes ... chuuuttttt....
housse delire pour l'interieur... Cool


Tonton :vw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon tontonninounet Mr. GreenMr. GreenMr. Green

promis la prochaine cox qui rentrera ( d'ici quelques années What the fuck ?!? ) ce sera un rat's pour le fiston Mr. Green

car franchement j'aime bien ce concept destroy ou tu peux te permettre pas mal de fantaisies Mr. GreenMr. GreenMr. Green

dommage ma 63 était trop en avance sur son temps il y a quelques années, mais la elle serait parfaite pour ce trip Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore votre délire, ca me rapelle un peu celui du rat's a Plouf 84
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bon delire , vivement que je vois ça de visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bon projet christelle est doue j'adore se quelle a fait pour le rat en cage lol

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes des fou furieux les gas , vraiment respect !! ça déchiiiree !!!!! affraidthumright
Vivement valence , elle va faire un tabac a la cruise night :DD:DD

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
, elle va faire un tabac a la cruise night :DD:DD

tintin



Mais on fume pas QuestionMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
























Ca faisait lgtps que jetiais sorti tiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Tonton, j'te connais pas mais j't'aime déja LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Ety ben quesse que ca va etre qd ut le verra

Prochian rencard d'Istres le 3 Fevrier !!

Et a St Remy le 10 Fev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsouaaaaaar les Louloutes... obn merci pour vos compliments!!! alors aujourd'hui plein de bonne choses..

j'ai recu mes jantes!!! merci a mon fournisseur!! 48heures!!!, j'ai trouvé mes pneus.. merci a Atresto qui m'a enlevé un tronc e baobab du pied.. j'airecu mon commodo... trouvé une galerie .. recu mes renfort de chassi... bref.. on va envoyé du bois ... demain peu etre de belle images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bat a écrit:
Plouf84 a écrit:
Tonton, j'te connais pas mais j't'aime déja LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Ety ben quesse que ca va etre qd ut le verra

Prochian rencard d'Istres le 3 Fevrier !!

Et a St Remy le 10 Fev


et le 1er a rognac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilaaaaaa les jantes sont arrivées et montées... on jette un petite galerie fraca hisoire de .. et ca donne ca...















mais que vois-je...? le facteur ma livré un colis....




un petit pomeau de vitesse de la mort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fana de Rat's, mais sur ce coup-là, je dois dire que je trouve ça kiffant !

Juste histoire de faire une critique, tes jantes font vraiment trop neuve LaughingLaughingLaughing

@+
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jadore les deux meme si les radar kle fesaient vraiment thumright
Une ptite cure de rouille ou plutot rougne sur les brm leur feraient pas de mal :DDLaughingLaughing
a+

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Franchement ?

J'preferais carrement les autres jantes !!!!

A 200 % !!!!



Crying or Very sad IDEM , ou alors BRM en 17 !!!!! ( ça n'engage que moi ...... ) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tonton a écrit:

mais que vois-je...? le facteur ma livré un colis....




un petit pomeau de vitesse de la mort!!!!


jolie , tu l'a acheter ou QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
Tonton a écrit:

mais que vois-je...? le facteur ma livré un colis....




un petit pomeau de vitesse de la mort!!!!


jolie , tu l'a acheter ou QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


mecatechnic Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Franchement ?

J'preferais carrement les autres jantes !!!!

A 200 % !!!!


perso je trouve les radar tres tres belle mais sur cette voiture pour moi ya pas photos les brm s'accorde mieux avec le look!

mais bon les gout et les couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue1303 a écrit:
Je suis pas un fana de Rat's, mais sur ce coup-là, je dois dire que je trouve ça kiffant !

Juste histoire de faire une critique, tes jantes font vraiment trop neuve LaughingLaughingLaughing

@+
Vince


c'est réglé... j'ai fais expres de me coller contre un grand trottoir, sur les deux coté... ensuite j'ai vielli un peu le noir des BRM...(acide et produit jantes) ca rend nikel...
photos a venir!!!!






























NON JE DECONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...