Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila je me pose la question est il possible d'adpté une boite de porsche 914 sur un moteur de 1300.
Ne me dites pas impossible car la boite tourne a l'enver. Si on regarde les boite de cox qui sont monter dans les réplique de 550 les boite sont monté a l'envers et la voiture marche . Donc je me pose la question est il possible d'ourvir la boite et inversé les pignon et le diffrenceiel comme sur les boite cox. car j'ai jamais ouvert une boite de 914. Aprés je me doute quei faut une platine d'adptation pour moteur et boite au pire replacé tous le moteur par celui d'une 914.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est possible , il y a un preparateur german qui vend un kit pour pouvoir le faire.

le seule probleme , la boite est trop longue pour un simple 1300 .
pour ma part je lui mettrait au c.. un bon 1600 bien preparé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus simple tu prend une 8x35 et tu monte un couple conique en 8x31, je vois vraiment pas l'agrement que tu aurait avec une telle boite sur ton 1300 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agrément est que j'ai la possibilité de récup une boite 5 des 914. et je suis puis tenter la première en bas.
Et pour le moteur je les récup aussi avec la boite de vitesse.
Sinon je monte voir le cousin et je lui pique son 1600 qui dors sur une étagère.
Après une fois le moteur préparer je partirais en recherche de la cox a monté autour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour infoo il y a pas eut un article d'un mec qui avait posé une boite 5 de renault 5 alpine sur un buggy. Si oui ou puis je trouver les infos car des boite de 5 alpine je les est déja en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killcool a écrit:
Juste pour infoo il y a pas eut un article d'un mec qui avait posé une boite 5 de renault 5 alpine sur un buggy. Si oui ou puis je trouver les infos car des boite de 5 alpine je les est déja en stock.


Recherches sur Flat4ever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackFlag a écrit:
killcool a écrit:
Juste pour infoo il y a pas eut un article d'un mec qui avait posé une boite 5 de renault 5 alpine sur un buggy. Si oui ou puis je trouver les infos car des boite de 5 alpine je les est déja en stock.


Recherches sur Flat4ever Wink


Ou sur VW Tech (J'ai plus le numero en tete, mais je l'ai !)
Y a un article complet dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt german à l'ocas si tu retrouve l'article tu peux me le scanner ou me dire le numéros pour que je le cherche sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killcool a écrit:
voila je me pose la question est il possible d'adpté une boite de porsche 914 sur un moteur de 1300.
Ne me dites pas impossible car la boite tourne a l'enver. Si on regarde les boite de cox qui sont monter dans les réplique de 550 les boite sont monté a l'envers et la voiture marche . Donc je me pose la question est il possible d'ourvir la boite et inversé les pignon et le diffrenceiel comme sur les boite cox. car j'ai jamais ouvert une boite de 914. Aprés je me doute quei faut une platine d'adptation pour moteur et boite au pire replacé tous le moteur par celui d'une 914.


salut Un pote de malijai a fait le montage sur sa cox ya quelques années sans gros problèmes . Il faut faire un demi tour à la boite ( tète en bas ) , le diff ne peut pas ètre retourné dans la boite . Pas besoin de platines , juste un peu d'adaptation au niveau tringlerie ....... je peux filer les coordonnés du mec au cas ou ..........

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...