Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno12

2 crans sur fuchs en 8 pouces?

Messages recommandés

Salut juste une petite question, j'ai des jantes fuchs en 8 pouces a l'arriere avec 1 cran en moins, j'aimerai poser un peu plus ma voiture et avant de tout demonter est ce quelqu 'un a deja vu ou fait un decrantage de 2 crans sur des jantes en 8, et quel est le resultat? (mes pneus sont des 205/65/15)
Merci d'avance. P.S Je cherche 2 cabochons porsche fuchs au cas ou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement ça doit passer, perso sur mon ex 1303, j'avais du 215 et un cran 1/2 en moins et ça passait, avec des jantes telephone et il restait un peu de marge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai plutot peur que ca touche a l'interieur vu qu'il y aura certainement un petit carrossage negatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention
1303 => train arriere à cardans
1200=> train arriere à trompettes.

tu peux baisser ton train arriere encore de 1 cran mais il faudra que tu mets des trompettes courtes (avec tous ce qui s'en suit) pour rattraper ton carrossage negatif que tu auras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum avec des trompettes courte ce sera pire en fait en y mettant un cran de plus donc au total ca va faire 2 crans mister arno aimerai savoir si sa roue va toucher dans la contre aile ou plus precisement contre la butée ou le tampon en caoutchou de la trompette viens taper



Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ca Balthazar ! lol, pas facile a savoir avant de tout demonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement le cab na pas deux crans et la bleu ca doit etre grand max du 6 pouces arno cest du 8 pouces d'ou le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les 8 pouces meme avec 2 crans je pense pas avoir un super carrossage negatf, en regardant bien la butée elle est assez loin de la jante.J'aurai bien voulu trouvré une photo pour voir le resultat mais pas facile a trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno a écrit:
en fait j'ai plutot peur que ca touche a l'interieur vu qu'il y aura certainement un petit carrossage negatif...


salut j'avais mis 2 crans ext sur une 1200 avec des ats en 8 pouces , pneus 205/60/15 , ça touchait à nulle part . Mais j'ai trouvé ça laid et vite remis 1 cran 1/2 ..... les butées ont apprécié ........ :DD:DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te souviens tu vw04 su tu avais un carrossage negatif important avec tes 8 pouces? je suis content que tu me dise que ca touchait pas, mais surpris que tu me dise que c'ete laid?? Smile
ta pas une petite photo de derriere les fagots? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais resortir les albums photos pour voir si je peux te monter ça !!!! y avait trop de carrosage négatif , ça allait pas trop avec le look de l'auto à l'époque......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,bon j'avais du temps ce week end pour rajouter un cran a ma cox.Le resultat est satifaisant, et j'ai ce petit carrossage negatif tres plaisant.Ca ne touche nul part, ni a l'interieur, ni a l'exterieur, j'ai roulé plusieurs kilometres avec et, effectivement mon pot touche un peu sur les dos d'ane, mais bon..c'est ca qu'est bon aussi,rouler differement,et puis si c'est trop galere, j'en aurai pas pour longtemps a la remettre a 1 cran, voilaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups , ma cox va encore evoluer dans les prochains mois,j'ai l'interieur a faire en priorite + des finitions ..
bon maintenant grace au train avant retreci j'aimerai la descendre un poil de l 'avant je me tate ...lol
heuuu balthazar au sujet de ton pot....il a quelques rayures..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee cela luis vas tres bien ...mais remais vite le cabochon porsche (vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'en cherche 2 cabochons, si quelqu'un a ca en stock meme de couleur noir ou meme crade, je prend.
et je cherche meme une 5 eme jantes pour ma roue de secours en 5 ou 6 pouce ou 4.5 comme les miennes. au cas ou.
Bon je la descend encore un peu de l'avant ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca claque comme ca !
Mais oui, descend encore un peu l'avant pour avoir du rake Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un chouia plus bas l'avant, mais pas trop il lui manque 2cm pas plus a mon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de donner mon avis, mais franchement, j'aime vraiment pas...

D'une je trouve moche la difference entre les roues AR et AV , et de deux, j'me demande comment on peut rouler si bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Désolé de donner mon avis, mais franchement, j'aime vraiment pas...

D'une je trouve ca laid, et de deux, j'me demande comment on peut rouler comme ca...


bah franchement ca a plus de classe une bonne 64 bien traitée comme ici et avec du gout et dont le look est cohérant que de ce trimbaler dans un mauvais german look avec des jantes surdimentionnées des ailes en plastoc et un tout ptit 1600 au cul lool enfin tout les gout sont dans la nature héhé

VA Y ARNO MET Y LE COMPTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus que de rouler avec une cox avec des jantes a taille demesurées.. je prefere rouler bas et tranquillement, que de rouler en cox qui ressemble a un 4x4 avec des jantes en 17 , voir 18.... question de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts...

Désolé de ne pas etre un mouton et de dire ce que je pense...

Apres si vous n'aimez pas les German, c'est pas grave, il en faut pout tout les gouts :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon..... Méchamment méchante Twisted Evil et c'est sur qu'avec un petit rake ça serait le top. Mais j'ai peur qu'elle devienne inutilisable.




Le jour ou la mienne sera comme ça..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le debat est ouvert lol , en fait le truc c'est de trouver un bon compris sur la hauteur, mais quand je prend ma cox c'est pour rouler cool, et passer les dos d'ane a 2 klm ne me gene absolument pas . le look est tellement plus jolie , de sautiller dans sa caisse c'est tellement bon, d'entendre le pot racler un peu sur une bosse c'est tellement agreable, d'avoir un train retreci de - 12cm telllement jouissif, c'est aussi pour ca que j'aime la cox, et pour ce qui aime pas ,bah c'est leur droit mais autant acheter une renault recente... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Alors , si le débat est ouvert ........
Je suis un peu du mème avis que German , ça choque un peu , niveau taille des roues arr ...... Sad
J'aurai mis du 6 pouces polies miroir Wink
Pour les cabochons vas chez ROSE PASSION , 18 e HT pièce[/u] thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ce qui est du 8 arrriere moi j'aime bien le contraste de mes 4.5 a l'avant et mes 8 arriere , parceque deja personne ou tres peu de gens on du 8 et que ca lui donne un look plus trapu, je n'ai pas voulu les polir car j'avais deja pas mal de chrome et que je voulais pas que ca fasse trop"quincaillerie" maintenant mettre du 6 comme tout le monde oui, mais j'ai preferé pas faire comme tout le monde ,et franchement moi je l'aime bien comme ca, parcequ 'il n'y en pas 20 millions et que des fuchs en 8 c'est franchement beau avec son deport et un leger carrosssage negatif.
merci pour l'info pour les cabochons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est stef moi mon avis est que pour une 13003 le style german luis vas tres bien comme pour un trenspo mais contrairement sur une vielle cela ne vas pas du tous................................mais arno tas cox est terrible comme cela un peut plus de rake sa luis irais tres bien vas y fais le vite ( j ai une tonne de cabochon porsche si cela t interresse dis moi le).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, effectivement les 1302 ,et 1303 le german look est le style qui leur vas le mieux,tout le monde sera daccord cette fois? lol
Yancox peu tu me donner une adresse mail ou telelephone par mp?
ca m'interresse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...