Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannoucox

BUS 67/68 Sortie de forêt option fourmilière(projet rat's)

Messages recommandés

Alors voilà l'histoire d'un combi abandonnée en pleine foret.

Le combi était à un papi qui autrefois possèdait un terrain, mais à ça mort, le terrain fut revendu avec ce combi que le papi utilisait à la fin comme local technique...
Le nouveau propriétaire découvrant ce bus en piteux état déjà à l'époque, s'en débarasse en le mettant au fond de la propriété coinçé en hauteur sur un talut entre des arbres qui en tout cas ont bien poussé depuis, il l'a selon les impacts, poussé au tracto-pelle!!...
Et voilà, par relation MISTER Julien un ami, prend connaissance de son existance.
Et après avoir ait connaissance avec moi et après quelques mois, on fini pas se motiver pour aller le récupérer.
Et ce jour là fut ce WE enfin le 24/09/05, il faut précisé qu'on avait déjà tenté un essai à l'arrache avec mon bajabus mais, vu l'état, il fallait revenir avec bien plus de moyen...

Voilà donc la rapatriement de ce bus bien spécifique puisque de 67/68 dans un triste état mais un formidable projet rat's en vue.
A l'origine nous l'avons rapatriez a local pour recuperer ses trains roulant pour les poser sur le split 61 de JULIEN, mais vu l'influence de la mode rat's a spa on c dit ke le model en valé le coup donc il est bien sur dans un etat critique mais cepandant nous avons fait notre bonne action en sauvant ce bay ki est un 67 68 avec encore les poignets extérieur de split, et des petits détails très spécifique.

Ce jour là un pote à nous s'est en plus proposé de nous aidé, j'ai nommé CHRIS (le gars qui sert de frein à l'arrière du combi sur une des photos)...

Allez je vous laisse découvrir les multiples étapes pour finalement arriver à notre QG.



Là c'est à peu près comme on l'a trouvé, c à dire avec que 2 roues côté gauche, le reste calé sous quelques centimètres de terre et sans arbre de roue arrière, heureusement j'en ai de combi récent.


















Là on peu voir les cache misère fait en résine dans le passé. autant dire que j'ai tout retiré, et là derrière c trop horrible, c censuré, même pas pris de photo, à découvrir dans les meetings! lol



Julien qui euh... fouette son pote à coup de joint de p/brise... et l'autre pote c moi Razz Il faut dire au passage que si y a plus de vitres c qu'elles ont été cassé par projection de pierres! retrouvé dans le bus... ça de plus à retrouver et remettre...



Allez chris!!! pousse!!!





Vous vous immaginez même pas la galère pour le sortir!! nous on tirait tantôt à deux avec la sangle, tantôt avec le split! et tout ça en le secouant pour le faire glissé et roulé de son logement.
Il voulait pas venir!! mais on l'a eu!!







YANN JULIEN CHRIS







Et une roue arrière droite grippé! une!! pas grave, on démonte on gave de dégrippant, et on utilise un énorme bras de levier agricole et hop, ça retourne!







Il a une belle bouille de rat's non? vous trouvez pas?
Après il a fallu donc le manoeuvrer pour faire demi-tour et le mettre en ligne pour le tracter dans les chemins de la forêt pour arrivé à la sortie là où mon combi gris attendait pour le tracter plus sérieusement.











Alors voilà le frein provisoir du rat's bus fourmilière, j'ai nommé CHRISTOPHE, accroché derrière sur 1 ferrure et qui est pret à usé des bassket pour tentet d'arrêter le bestiot si il s'embale pour éviter qu'il cartonne le combi split, on sait jamais, on est jamais trop prudent, quand à moi, je guidait le combi au volant mais aussi ine pied sortie pour aussi freiner avec mon pied au cas ou... chaud mais fun !!



Voyez la différence assez extrême entre mon bus et le rat's des forêts!!
Pour explication, j'ai tracté ce bus avec mon bus parce que le chassis d'un combi est vraiement très robuste et peu sans occasionner de déformations, encaisser le freinage et la traction d'un bus sans broncher, pour vous dire! Mister CHRIS à tapé une pointe à 80 km/h en ligne droite biensur!! et moi impuissant derrière sans p/brise, sans freins!! la classe! j'ai eu les jetons lorsque le combi s'est mis à trembler mais aucun problème!! sacrè sensation!






YEAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!!!!!!!!!!







On pousse!!!!! et oui on le rentre dans le hangard il a bien mérité un dodo à l'abrit!

Et voilà, la suite lorsqu'on attaquera le boulot sur le bus.
A noté que quand on l'a vu pour la 1ère fois il était noir de fourmie et fourmie volante, et là qund on est venu le cherché aucune fourmies, on s'est dit, c bon elles sont partient, la fourmilière était pas loin.
Mais le dimmanche, y a julien qui me dit que le combi est noir de fourmie dans le hangard, et oui ben en fait la fourmilière est dans le bus!!! et oui il on pense qu'elle est dans le ciel de toi ou les panneau intérieur bien mort, ce soir je vais les nourrirs! lol

voilà, ciao!! j'attends vos commentaires! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les malades encore un bus de sauver et encore un projet pour vous
la saison prochaine va etre riche en nouveauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le MEGA TRIP!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort les gars!
hey franchement c'est un super réçit! c'est vraiment un super post!

bravo les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de tarré.
Pu...n j'aurais bien aimé etre avec vous!!!!!!!!!!!!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous etes mignon tous les trois!!

J'avais entendu parlé de cette mission sauvetage de BW mais je suis ravie de voir les photos!!!

Chapeau à tous! je n'aime pas voir un bo combi en ruine sans propriétaire, ca me fait de la peine... Snif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et surtout bon courage !
les longues soirée d'hiver vont etres bien remplies .......
Yann, tu vas à St Donas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox07 a écrit:
je n'aime pas voir un bo combi en ruine sans propriétaire, ca me fait de la peine... Snif!!


Ou tu a vu un beau combi toi QuestionRolling Eyes

Laughing

ce week end fut fructueux en combi pour nous !
Puisque le dimanche nous somme retourner chercher un autre combi que j'ai acheter a un paysan !

Je vais crée un post aussi sur mon projet Rat's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fô que je me grouille d'aller recuperer mon Fast moi Twisted Evil

Rat's powwaaaaaaaaaaaaaaa ramboramboramborambo

Vivement la saison prochaine Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:

Vivement la saison prochaine Twisted EvilTwisted Evil

Oauis !
Toi en Fast !
Yann et/ou Julien en BW Vert fourmiliere Laughing
ET moi dans un tolé bleu délavé a souhait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIKOU!! merci pour vos commentaires!

C'est vrai que c'était super cool cette aventure.

Alors bilan générale du bus :

-exit les supports de cric (dont un que j'ai retiré à la main)

-les passages de roues avant côté arrière ont été "résiné" il y a les lustres, et la rouille déjà présente à l'époque à continuer à rendre ces bas de caisse très "ventilé".

-bac à batterie ok, 1 seul petit trou !! :smile21:

-la jupe avant n'est pas bouffé

-l'aile avant droite et ptet c'elle de gauche est refaire en feuille de plomb pas l'ancien proprio, c très laid, mais ça rouille pas! par contre ça s'arrache.

-corrosion de surface multiple.

-choc coin arrière droit important, avec hayon impossible à ré-ouvrir pour le moment, car les toles côté droites sont presque embouti.

-choc portière avant droite, impossible d'y remettre une vitre coulissante, (pas grave on mettra une vitre en plastique).

-choc mineur mais quand même, sur la face avant.

-baie de p/brise nickel sauf le coin côté passagé, ou il y a un trou, mais pas trop gros.

-planchers semblent bons, on en sera un peu plus une fois les fourmies évacué, en faisant le grand ménage à l'intérieur.

Voilà, mais le chassis est sain dirons-nous.

Il est clair que le projet tourne autour de la tendance par défaut de "rat's power bus"

Alors d'abord on lui prends ses trains roulants pour le split de JU, puis on remet ceux du combi split de 61 mais pas pareil

On inverste les pivots devant, et derrière ptet que les réducteurs vont aussi se retourner, sauf si je trouve un train arrière de bay.

côté jantes, ça sera du BRM, ou des radar, empi 5 branche chromé!certainement c'elle du combi de ju en concentre, et roues tole pour tous les jours.

Le tout posé par terre et avec feux US, phare avant effet diamant et chrome rutilant, sigle chromé de la taille d'époque, enfin bon que des accessoires qui vont bien tout neuf sur cette carrosserie pourri! le contraste de dingue à prévoir!

Côté moteur, dans un 1er tps on mettra ce qu'on pourra avec julien, selon ce qu'on trouve, sachant que tout doit quand même tourné autour du low budget.

Voilà dans les grandes lignes.
et il manquera un p/choc arrière, la jue, j'ai déjà en stock.

Hier soir on a donné à mangé au fourmis et on a arraché le ciel de toit et en fait la fourmilière était dans l'isolant polystyrène du toit!!! j'ai tout viré sans trop me prendre de fourmies de partout, on va voir se soir si quand une fourmilière est détruite, toutes les fourmies se cassent du combi!

bande de squateuse!


Sinon faut pensé aussi que mon notchback sera aussi en appaence un rat's une fois tout le chassis et longerons fini!

Donc on sera à 4 rat's posé par terre!
Que le rat's power soit en nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aprés monster garage au usa ;il y a cevene garage en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et german sans indiscretion tu l'a acheter combien le tolé?
au moins vous avez de quoi faire pour cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris allez je peux leur dire la somme astronomique que tu l'as payé?

Je sais que c un coup de coeur mais bon, tu sais faut pas avoir honte de payer autant que ça!! quand on aime on ne compte pas! c'est bien connu!

Regarde nous on l'a payé quand même cher et on hésite pas à le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
et german sans indiscretion tu l'a acheter combien le tolé?
au moins vous avez de quoi faire pour cet hiver


Pas de tabou entre nous...

Je l'ai payer 30 € (Et non, je n'ai pas oublier de zero !) affraid

Mais bon sans moteur et sans CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
laeti a écrit:
et german sans indiscretion tu l'a acheter combien le tolé?
au moins vous avez de quoi faire pour cet hiver


Pas de tabou entre nous...

Je l'ai payer 30 € (Et non, je n'ai pas oublier de zero !) affraid

Mais bon sans moteur et sans CG


Salut, tu aurai des fotos du tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
laeti a écrit:
et german sans indiscretion tu l'a acheter combien le tolé?
au moins vous avez de quoi faire pour cet hiver


Pas de tabou entre nous...

Je l'ai payer 30 € (Et non, je n'ai pas oublier de zero !) affraid

Mais bon sans moteur et sans CG

t'aurais pu marchander Rolling Eyes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il l'a fait l'ancien proprio voulait 3 caisses de 12 bouteilles de gigondas (6€ la bouteille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:

t'aurais pu marchander Rolling Eyes :D


J'ai pas osé... Embarassed
Il m'a fait de la peine ce p'tit vieux paysan !
Et encore au moment de partir, quand j'ai voulu le regler, il voulais pas !
Je l'ai forcer pour qu'il prenne les 30 € !!!

Désolé pas de photo, j'avais pas mon appareil. Boulet
Yann si tu peut aller en faire, vu qu'il dort a cote du tient... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Prix de la base : 0 €
- pneu : 0 €
- frein : 0 € (si tout va bien, mais sinon, l'argent pour refaire le train arrière)
- CT : 55 €
- par brise : pas cher (le moins possible)
- feux US arrière : ?
-p/choc arrière : 0€
-parechoc ar : 0€
-moteur : le prix des prériphériques de moteur 1300.
- clignos avant : 0€
- grille de face avant : 0€
- rétro: 0€
- CG : ? si c c'elle du 68, no prob sinon dans les 150€
- joints : ? (ceux qui qu'ont n'a pas déjà d'époque)
- looked de frein : prix appliqué en grande surface.
-peut-être durite rigide de frein : là un bon 30€
- cables d'embrayage,accéléateur : à voir mais pas trop cher
- maitre cylindre : selon ce qu'on va remettre dessus...
-4en1 : on va essayer de se débrouiller pour être à 0€
-barillet de porte : 0€ essai de doublette de clé avec une de nos vws par comparaison de peigne de barillet.
- droppage : 0€
- 2 ammortisseurs : ?

Selon comment ça va se passer, on va récupéré un combi de 68 complet à resto pour 600 € et on va tout lui repiquer dessus, ça reviendra moins cher que tout accumulé.

voilà pour le moment l'état des avancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
-barillet de porte : 0€ essai de doublette de clé avec une de nos vws par comparaison de peigne de barillet.
.


On ecrit penne, le peigne c pour les cheveux cela dit c comprehensible c un objet que tu dois pas trop connaitre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing







ArrowArrowArrow Chuis loin..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi, c clair je sort! lol
Non mais bon moi j'ai toujours appelé ça comme ça. je le saurais pour l'avenir.

Voilà les photos des évolutions du combi vert et aussi des photos prisent pour que certainent personnes se lache sur le totoshop pour s'imaginer ce que l'on peu en faire.









C'est fou comme 2 Phares nickel 2 clignos nickel, une grille est un retro et une poignée de porte latérale peuvent refaire vivre un bus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
Rémi, c clair du sort! lol
Non mais bon moi j'ai toujours appelé ça comme ça. je le saurais pour l'avenir.

Voilà les photos des évolutions du combi vert et aussi des photos prisent pour que certainent personnes se lache sur le totoshop pour s'imaginer ce que l'on peu en faire.


Pitain, on vois le feux AR droit de mon tolé sur les photo !!!

Faite moi de la place, je vient le recuperer samedi apres midi ! Wink

Bien vu Remi pour le peigne :afro: :afro: :afro:
lol!

Yann, met nous un peut des couleur, et surtout le prix total ! (Regarde comment j'ai fait dans mon post Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou, comme vous vous en doutez, le projet ne fait qu'évoluer et sur un tythme assez soutenu :
Petite nouvelle, il a retrouvé un carton pour rouler légalement ce qui est déjà très bien!

Poiur la suite nous avons décidé Juilen et moi vu que le local est plus spacieux après le départ du tolé de Chris d'exploité toute cette place à la remise en état du rat's bus 67.

Alors vous allez me demander comment on a fait pour le calé aussi haut?



Et bien par chance, mister Julien a un trastopelle et comme le 67 est assez habitué à ce genre d'engin lol et bien nous avons relevé par le nez très haut avec le godet! puis nous avons mis une palette et des bloc de polystyrène et il est calé dessus, après nous avons enquillé un transpalette et nous l'avons manoeuvré pour bien le positionner dans le local, les 2 roues arrière étant encore au sol.
Après en le mettant en bascule on a pu faire à peu près la meme chose derrière et le voilà assez haut pour pouvoir découvrir ses dessous!
Et là pas quelques surprises !!...





Et oui la peinture est nickel après un coup de rénove peinture! et avec un petit pochoir "67" l'année du véhicule, ça donne ça! pas de peinture, pas d'adhésif! gratos, c la peinture elle même! sympa non? qu'en pensez-vous?



Et 1 sur la porte! spirit non?


Bon le tambour avant retiré "finger in the nose" on voit que tout est quasiment neuf dedans!! même la graisse, les garnitures, et même les cylindres récepteur et soufflets! mais bon après test, je pense que pas sécurité on les hcangera par des neufs.



L'autre côté même après 30 kms tracté avec un jeu de dingue dans le tambour, les roulement remient après déterrement du tambour près d'un arbre, et bien la fusé est nickel, et on a toute les pièces sauf les ressorts, ça sera plus facile après pour en retrouver, ayant les modèles.
Imaginez un peu que la fusée était sous la terre jusqu'au cylindre récepteur du haut!! pendant X années....vous avez dit qualité allemande! lol



Grande nouvelle! et grande surprise, ce combi de 1967 bay-window est encore équipé d'un train avant à pivot comme sur les combis split! C'est pour dire comment il doit être à quelques jours après la fin de la génération split!

Même le systèle de frein à main est identique au combi de julien qui est de 61!



En gros c un combi split camouflé en bay window.
Mais il est à cardan derrière comme un baywindow quand même.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici ce qui caractèrise un combi baywindow de 1967, tous ses petits détails bien spécifique au modèle :


poignée poussoir comme les combi splits




Le bloc neiman et support de direction de forme bien différente




le rembourage de tableau de bord de forme différente aussi


Rétro centrale alu à l'ancienne bien long.


Les essuies glace comme sur les vw avant 67 mais de même taille que la génération suivante (y en a qu'un snif)










Evidemment le tableau de bord de teinte identique à la caisse qui s'est poursuivi quand même en 1968.



Ce combi était équipé de la ventilation des passagers arrière, une option certainement dans le pack full option d'époque.



Le siège qui semble être d'une texture et d'un dessin spécifique.

Et voilà déjà un p/brise, on va pouvoir oeuvrer sur un safari!...

Voilà vous en saurez plus sur ce modèle bien spécifique, à l'instar de la cox de 67 aussi!

Et oui on est assez motivé malgrè les pièces manquante qui s'accumules au fil des découverte de l'engin... un inventaire va etre établi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a avançé hier soir, déjà une simulation en blanc,


et oui la roues est bien en l'air!


Voilà le résultat pour l'avant, avec Julien qui s'y vois déjà! Au passage c pas encore son droppage finale car le passage de roue est posé sur les pneus, donc on va essayer avec la jante sans le pneu, voir si ça passe en taille basse sinon remontage du passage de roue comme les radicalbugz ...















Sympa non? L'arrière va suivre dans les prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les gars thumleftthumrightthumleftthumrightthumleft
c'est de la bombe atomic bombom
par contre si vous pouvez le baisser encore + ca serai le coeur
histoire de faire des étincelles en roulant. ☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le droppage du combi version 1 est terminé! on a donc rabaissé l'arrière de 3 crans extérieur, on est un peu déçu de ne pas pouvoir faire plus, mais le cardan déjà risque de toucher la chassis, d'ailleurs on va disons faire un peu de place car faut prévoir un peu le débattement...Je vous racompte pas comment ce fut un calvaire de passer la jante entre l'aile et le tambour... sur un coté on a meme déformé l'aile et élargie provisoirement pour faire passer le pneu... arf, va falloir l'emener chez le carrossier pour faire redresser l'aile!

à l'avant, on a changé les jantes par des jantes sans pneus en 15 pour voir où allait s'arreter la suspension, donc c bon, c soit taille basse, soit découpe et réhausse du passage de roue, car ça nous laisse que très peu de distance meme sans pneu!!

Vu que l'avant est vraiment posé par terre, meme en décrantant de 3 crans extérieur l'arrière, le bus accuse un rake assez sympathique qui devrait quand meme redescendre une fois la boite et le moteur posé.







Je vous dit pas, le cric ne passe plus depuis bien longtemps en dessous... faut trouver d'autre endroit structurellement non atteint pour le relever.

voilà ce qui est pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins 4 cran sur un bus au cul,ca passe...il est de 70,en butee bien sur,le cardan frole a peine le longeron, mais ne le touche pas!!!faut par contre disquer un bout de lame.mais le resultat dechire!(c'est le bus d'un pote qu'on refait a 2).pour passer la roue,2 semaines de cogitation,15min de pratique.tu vire l'amorto,et tu le remplace par un ridward(bien balese),tu mets ta roue,et tu vire le ridward!! de la bombe....... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en images les évolutions apporté sur le rat's bus ex fourmilière :

décabossage :







Mise à nu des planchers, traitement rustol, peinture noir chassis et voilà le résultat :







Remise à neuf du tableau de bord, après décision commune de Ju et moi :







Réservoir refait à neuf posé/sanglé (sangle resoudé) :



Ponçage à max, traitement rustol, peinture noir chassis :





Pour le fun, la partie visible de l'extérieur intégralement poli presque mirroir bientot rutolé.le reste laissé "rusty" de la meme pièce.





poutre décapé et on retrouve la peinture bleu d'époque dessous :



Après une longue motivation mutuelle, on a couché le combi pour mieux décapé le chassis, le traité, et le repeindre, ça sera bien plus facile :





Voilà le train avant qu'on avait déjà peint y a un moment, c'est sympa comme il tranche avec le reste non?



Ciao pour des nouvelles news de notre défi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, et apres on dit que le miens c'est plus un Rat's parce que j'ai nettoyer le poste de pilotage !
Lui c'est pires il le redresse, le repeind...

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec Chris si vous continuez dans cette voie il ne va pas rester RAT's.
En attendant super boulot félicitation
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurez les guars le refaite pas trop votre bus il est magnifique en plus s'il est bien claqué par terre ca va etre dantesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la ces petits joueurs, ça veux faire un rats et au final ça ose pas sortir rouillé Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing

Ben en tout cas bravo les filles beau taf Cool

Pres pour le 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce qui a le 4?QuestionQuestionQuestion??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les mec vous enervé pa


d'une chose ct prevu avec yannou des le depart du defi de refaire le chassis a neuf presque et les train roulant pour notre prope securité vu l'etat de la bete mais l'exterieur ne changera plus d'un pet mais a part kelke accessoire

le 4 je pense k'on peu le faire vu kon fini tout les jour a 2h du mat

en tout cas on aura fait notre maximum lol bon je retour decaper mon chassis a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce qui a le 4?QuestionQuestionQuestion??


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh le 4 quelle belle date


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH oui les mecs!! en fait, cest un vrai rat's dans le sens ou il va faire rat's fini, mais quand le contrôleur technique va le mettre sur le pont il va avoir une surprise, il va être quasiment comme neuf! même avec des petits luxes style show car. Tous bien évidemment filmé et photographié.

Mais une chose est sur ce que l'on fait c'est pour la sécurité, et pour que le combi arrête de pourrir ou ralentit, mais il sera tellement posé que rien ne se verra.

Pour l'intérieur il ététait prévu à la base qu'on referait l'intérieur bien style et pour le poste de pilotage, l'a refait, mais vite fait, ça va le faire je vous dit!

Vous verrez bien à Orange! lol

ciao les nenfants!
Et vous êtes tous invités à la soirée COXCYBER HALLOWEEN ce soir(dimanche) mais aussi Lundi soir comme ça on pourra en même tps faire une tite viviste du local!

bye! et merci pour les l'avis sur notre job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON BOULO LES FILLES thumleftthumright
OK AVEC VOUS
MAIS BIENTOT IL SERA PLUS ET MIEUX RESTAURE QUE TON BAJA BUS Rolling Eyes
ET IL FAUT PAS TROP EN FAIRE CAR AUSSI NON IL VA ENTRER DANS TON MONDE MERVEILLEUX OU TOUTE LES WV SONT RESTAURABLE ET SERONT VINTAGE UN JOUR :dwarf: :D Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcus tu Arrow et tu re ArrowArrowArrowArrowArrowLaughing

Bouletlol!

Cette fois-çi c'est pas moi qui l'ai dit!! c mister Gorges en personne! En ayant vu le boulot abattu dessus et que comme il a dit un jour peut-être que quelqu'un se penchera sur son cas comme pour un combi split, en faisant une resto de fou dessus, car il va prendre encore de la valeur et d'autant plus que c un 1er modèle de bay.

Bon, ben, je un peu d'accord avec lui, mais bon, avant ça je peu vous dire qu'il va resté super longtemps en rat's! lol mais au moins la maladie va être ralentit c'est toujours ça.

Info : suite à analyse des 2 poutres principales du chassis et des 2 poutre transversale secondaire, il a été necessaire de faire des greffes de toles très épaisses pour consolider le chassis à certains endroit où les raccords de poutrent était disparu pas la corrosion.

Encore 3 ou 4 greffes et on va tout traiter comme il se doit avant de repeindre, et je peux vous jurer que une fois remis sur ses roues vous ne le verrez pas! lol!

Ciao et merci pour vos encouragements on en a bien besoin pour relever ce défi dignement!

Quel jeux de mots pourrait être utiliser pour inscrire sur les 3 défi rat's actuel (tolé,fast,combi67)??

Les mots proposé sont :

- "rat'sidacal look"

- "hoodrat's"

- "rat's power" (trop classique)

- "rat's bitume"

- "rusty look"

- "rusty cruiser"

-etc....

A vous de proposé merci d'avance ou nous dire celui qui vous plait le mieux de la liste.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:

- "rat'sidacal look"


Heuuu
Plustôt : "Rat'sdical look" Yann Wink

C'est mon préféré celui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:


- "rat'sidacal look" : bien orthographié il est simpa, paske Rat's sida look c moyen lol! : Rat'sdical look est peut etre plus proche de ce que tu recherchais a ecrire Mr. Green.
Cela dit je l'aime bien!


- "hoodrat's" :tu le sais c'est mon préféré

- "rat's bitume" : moi je te propose Rat'z bitume petite subtilité sur le Z

- "rusty look" : trop classique a mon goût

- "rusty cruiser" : pareil

-etc....

A vous de proposé merci d'avance ou nous dire celui qui vous plait le mieux de la liste.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:

- "hoodrat's" :tu le sais c'est mon préféré


Heuu pourquoi il est bien celui la Questionconfused
Ca veut dier quoi hood Question
Je suis pas un crac en anglais, et puis la j'ai pas de dico sous la main...

Encore Hotrat's, je comprendrai mais la hoodrat's Questionconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le mille mister!

Bon et bien alors le choix tourne autour de "hoodrat's", "rat'z bitume" ou encore "rat'sdical look" et j'ajoute peut-être "rat'sdical vw" à voir

j'attend vos suggestions encore ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila on prend le logo a Sylvain, mais c'est toi qui le "pochoirise" lol!

Ok je ArrowArrow

Bon donc voila tu sais pkoi "Hoodrat's" mais c'est vrai que Rat'sdikal look me plait de plus en plus RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...