Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
striker 13

Présentation de ma 1303 a la demande de German 1303

Messages recommandés

voici donc mon projet

le chassis

la caisse

les deux reunis

le moteur

je sais il en manque un peu mais il y trop de photos
le capot avant

l'arriere

voila apres pour le reste il faut que j'ecrive...

1303 gt turbo desole pour ceux a qui j'empreinte le pseudo...

1835 turbo compressé:

vilo scat 69 contrepoid
4 bielles forgées CB perf
4 pistons ARIAS forgé
2 culasses acheté aux usa nommée 050
42/37.5 pour la taille des soupapes
idem que les 044 mais avec les entrées en D au niveau des pipes.
2 carbu dellorto 45 drla prepare par DELLORTO italia
pipes alignées et traité avec un "coating"
poussoirs allegés CB
tige culbu chromoly CB
pompe a huile gros debit EMPI
distributeur MSD
allumage MSD 6AL
boost timing master MSD (gestion de l'avance en fonction de la pression de suralimentation.)
collecteur 4/1 empi
wastegate externe
turbo t3
carter sup BERG

echangeur prevu, injection d'eau spearco egalement acheter aux usa
et j'en oublie tellement il y en a trop...

Par contre il me manque un arbre a came et un carter donc je lance un appel:


je cherche un AS41 usiné en 92 si possible et avec de goujons de 10mm

merci n'hesitez pas a poser des questions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
striker 13 a écrit:

voila apres pour le reste il faut que j'ecrive...

1303 gt turbo desole pour ceux a qui j'empreinte le pseudo...


c'est pas grave pour cette fois mais fait attention gilles , si ça continue , je voudrais un jeu de ceinture auto couleur verte LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un eagle et non un engle

en 286° reference 2241 chez CB PERFORMANCE.

voila celui qu'il me faut

sinon on m'a parler d'un tcs 10 mais je prefere l'eagle.

qu'en penses tu

je sais que tu prepares a peu près pareil

donc

je te laisse la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne va pas pourrir ce post tres intérressant si on peut voir l'évolution.
En attendant trés beau boulot, continue.
Sylvain
+1 alors je nettoie...comme tu le dis si bien Plouf, rien d'autre à branler que de sortir des conneries???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA ENCORE QUELQUES PHOTOS COMME ME L'A DEMANDE 1303 GT

L'ALLUMAGE




UN PEU D'AIR POUR LE MOTEUR



MON PETIT LEVIER DE VITESSE

MES PISTONS : (qui sont partis au states chez ARIAS pour se refaire faire une beauté et des belles pastilles en teflon toute neuves)





la suite au prochain numero

merci pour vos encouragement et vos critiques également....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut stricker 13 je viens de decouvrir ton auto que je trouve bien sympa .
quand a ton chassis,il est magnifique,bonne continuation.
vivement les prochaines photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
striker 13 a écrit:
je cherche un eagle et non un engle

en 286° reference 2241 chez CB PERFORMANCE.

voila celui qu'il me faut

sinon on m'a parler d'un tcs 10 mais je prefere l'eagle.

qu'en penses tu

je sais que tu prepares a peu près pareil

donc

je te laisse la parole

Moi je suis parti sur la base d'un Engle pour atmo parce que je suis pas particulièrement fan des 3 pauvres références TCS, j'aurai aimé essayer du Kawell avec un LC de 116°, finalement c'est un Engle (et pas Eagle Mr. Green ) FK47 sur des CB 1,4:1 CNC.
Le 2241 avec des 1,4?
Sinon j'ai un 6BTM, mais de pistons comme les tiens Shocked superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR TES COMPLIMENTS

que me conseilles tu de mettre comme arbre a came dans mon petit 1835

n'hesite pas a me conseiller et a justifer tes paroles

j'essayerai de mettre d'autres photos

merci cordialement gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de la MAP de ton turbo.
Tu as quoi comme TO3?
Moi le K47 c'est pas un hasard, le Turbo est un Airesearch (enfin, sera...) TO4B35, soufflant assez tard, le K47 ne privilégie pas les bas régime...résultat, je suis en atmo sur les bas régime, à 4500 y'a tout qui part d'un coup jusqu'à... :pray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos du to3 garret airsearch comme toi mais plus petit







voila dis moi ce que tu en penses

si tu peux mettre des photos de ton bourrin
cela pourrait me donner des idées

merci

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seul photos que je vais te donner sont celles des pièces dans les cartons Mr. Green
Ton TO3 il a quoi comme ref. ou numero de serie? tu dois avoir ecrit le A/R sur la volute du compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila du beau matos...felicitations!!
j'ai hate de la voir finie...bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien beau d'avoir toutes ces belles pieces...
Mais si c'est pour qu'elle restent dans des cartons, ca sert a rien...

Elle est prevu de sortir quand cette cox ?
Car ca fait un moment qu'elle a pas du rouler, si je ne m'abuse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est a cause de ce genre de reflexion que les gens perdent un peu espoir....
ce n'est pas tres sympa de ta part de faire des remarques de ce genre.
elle sortira quand elle sortira
je ne suis plus a un an près maintenant mais en tout cas cela ne m'encourage pas pour la finir de voir des personne avec ce genre de mentalité.

donc essaye de reflechir a ton comportement car deja tous les gout ne sont pas dans la nature et chacun fais ce qui lui plait sur sa voiture.
(je parle pour la reflexion pour le tuning du vendredi soir a plan de campagne)
donc si ma cox ne te plait dis le tout simplement comme les autres l'ont fais mais ne descend pas a tire larigot les gens qui ne marchent pas dans ton sens...
a bientot cordialement gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas mal ce que j'ai dit Wink

J'vais te dire, moi le 1er, ca fait des années que je prepare mon futur moteur, et il n'est pas encore pres de tourner !!! lol!
Va me faloir encore quelques années, parti comme c'est parti !

Je n'ai fait aucune reflexion negative sur le tuning du vendredi soir a plan... Il m'est arriver d'y aller faire un tour, et plus d'une fois avec ma 1303 (et meme mon combi ! )

Je n'ai fait egalement aucune reflexion sur ta cox...
Je n'ai pas dit que ca me plaisais... mais je n'ai pas dit que ca ne me plaisais pas non plus...
Certaine chose me plaise, et d'autre non... J'vais pas faire une liste des chose que j'aime et des chose que je n'aime pas sur ta cox Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ca fait quelques temp que je suit le topic sur ta cox 1303 qui n a plus que le nom lol moi perso je ne suis pas fan de ce genre de preparation mais en toute franchise je te tire mon chapeau pour le boulot que tu as effectuer jusque la et je te souhaite sincrement bonne continuation pour le restant ! prend le temp de faire a ton gout car vite et bien ne vont pas ensemble ! et il ne faut pas choper la mouche pour certaine remarques on est tous la pour la meme passion pas de raison de se prendre la tete ................. longue vie a nos wv a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je rajoute mon avis
Moi je suis plutot branché Vintage , donc qd je vois ca je naime pas
Mais je sais reconnaitre le bon boulot effectué et LA on peut voir que C'EST du bon boulot

Prend ton tps et qd elle sortira ca vaudra le coup

Et german1303 ne critique en rien ton boulot , c'etait juste une petite vanne gentille a propos des peices !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de la bombe cette caisse et ce bourin
courage et mets nous vite des photos
tres bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je viens de parcourir ton topic et moi aussi je voudrai savoir ou en est la resto de ta 1303 Question

striker 13 a écrit:
je cherche un eagle et non un engle

en 286° reference 2241 chez CB PERFORMANCE.

voila celui qu'il me faut



bon choix Mr. GreenMr. Green

sur mon 1776 j'ai monté un eagle 2242 avec 298° d'ouverture .... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, ne te fais pas prier, donnes nous des news.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA BIENTOT FINI LE MOTEUR
ALLEZ VOIR SUR LE FORUM DES IMAGES
J'EN REMET D'AUTRE POUR LE PLAISIR
ET LE TABLEAU DE BORD




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, j'aime bien cette finition soignée, comme quoi il vaut mieux prendre son temps et faire les choses comme il faut et ne pas avoir a y revenir.
Ou as tu trouvé le joint d'embase du turbo sur ton 4/1, ca ressemble au mien
Encore bravo, et bonne continuation
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE L'AI TROUVER CHEZ FPC 13
C'EST UN JOINT DE COLLECTEUR EMPI GROSSE FLASQUE TOUT SIMPLEMENT
MERCI POUR LES COMPLIMENTS
A BIENTO CORDIALEMENT GILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, mais j'assume... :DD

Désolé, mais ca fait parti aussi des regle d'ecriture dans les forum...
C'est comme le language SMS, c'est à éviter.

Je suis "modérateur", je vais pas éditer à chaque fois tous ses posts pour qu'ils soient lisible non plus...

Désolé de passer encore pour le cassecouille de service Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole pour les majuscules!!!!
allez a plus german1303.

cordialement gilles.




il retse encore de la piece a monter et un peu de rechange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans quel magasin cette vitrine Question??
affraid
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gillous , il faut que l'on se voit un de ces 4 :513:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu veux mon poulet
tu sais ou me trouver a cote de ta maison
sinon appelle moi
bonne journée jéjé
a bientot
cordialement gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred
j'espere que tout le monde va bien
non je la vends pas c'etait pour faire un peu raler mon ami
german 1303

a bientot bises gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Foiré ! :DD

Ha ouais un truc dans ce style m'irai tres bien :DD












Tu la repeind pas en rose celle la ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de rose pour celle la!!!
mais juste une petite resto pour moi pour rouler dans les champs chez moi.
j'ai l'immatriculation mais pas la carte grise
connait la personne qui me l'a donner mais pas vu depuis des années
donc pas de solution pour refaire la carte grise..
c'est de la bombe en tous cas
1979 et deja la boite 6!!!
trop bon
le reste est tout neuf...
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est a moi aussi c'est un 600
il sera en vente tres bientot
j'ai tout refais dessus mais la boite a cassée
le moteur est chez kawa pour refaire la boite
sinon tout le reste est neuf
pneus kit chaine fourche joint spy
amortisseur ar refait
plaquettes segementation distri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un peu des photos de la belle apres une belle apres midi ensoleillée.
j'espere que cela vous plaira
merci pour vos commentaires
cordialement gilles





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sey vraiment méchante ta caisse
vivement qu on la voit rouler un peu
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible, vire juste l'aileron et elle sera parfaite thumleft
niveau peinture tu lui reserve quoi?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...