Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox041

1303

Messages recommandés

Cette apres midi je suis allé a ma grange ou je range mes pièces et mes VW pour y entreposé celle d'un ami en attendant un peu de place.
Une fois le tour fait ,il m'annonce qu'il n'a pas l'intention de la restaurer il qu'il me la donne.
OK il y a beaucoup de boulot et elle va rester comme ça pendant quelques temps mais ça en fait une de plus qui a évité la presse.
Je vous mets quelques photos et donnez-moi votre avis et ce que vous feriez si c'etait vous.J'ai une petite idée type OFFROAD



Voila
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resto, 4 jantes Fusch, avec la peinture grise ça sera trop beau!
Un bon 2.3L avec un Fat Boy Empi en inox, sellerie origine bref sobre et tellement éfficace!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ide m que thomas


aspect sobre et moteur qui fait plaisir...

une 1303 d origine c est ce qui la met le plus en valeur pour moi, ( alte au tuning touch sur les 1302/1303!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une idee tu racourcie le chassie et tu monte une coque de lm2 comme ca serais moins seul sur les meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Deja,il est cool ton pote,sinon,reste a voir l'etat...si elle est saine,ce serait dommage de l'abimer +,
si elle est attaque,franchement l'idee Off road me plait(evidement je dirais!!...)et la c'est moi qui me sentirai moins seul ...dans la foret...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais sylvain thumleft ,

un bon rehaussage par un decalage des coupelles de ressort (+6cm) thumright , un recrantage de 1 cran de l'arriere thumright , 4 amortisseurs à gaz (KYB kayaba) thumright , 4 jantes de 5.5x15 avec des pneus de 195R15 thumright .

tu sera le king de la foret :rendeer: .

et après on me dit que j'ai le cul pleins de nouilles , hein THOMAS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben z'êtes deux à être coullu les gars!
Ouais, c'est vrai qu'avec un petit kit bugster, des jantes Centerline, un 2276 Turbo, en wheeling dans la fôret ça peut être pas mal!
'tain, moi je cherche toujours une caisse pour mon drag et y'a dégun pour moi...c'est trop injuste...

CALIMERO POWA! blackeye

tom, ta gueule What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso mettre des fusch sur une 1303 c'est pas trop le style je m'orienterai plutot sur un off road , c'est une 1303.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la tu me fais plaisir sylvain.

Un bon offroad

Le mien est au point mort

Mais si t'as besoin de conseils ou de coup de main n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huumm... Arrow

Il va y avoir un soucis...il peut pas y avoir 2 king de la foret!!!!! :jocolor: lol!

Quoi? vous m'avez elu Boulet du jour?!... :scratch:


P.S.:ca se monte sur une 1302/1303 un kit bugster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ça se monte: la noire flammée est une 1302.
la jaune aussi mais elle c de la tole Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, y en a qui on vraiment du bol !
Moi je galere pour en trouver une dans cette etat, et la toi t'est le deuxieme apres Gerome a me narguer avec ta 1303 !

C'est pas possible !

J'en veut 1 !!!!

STP n'en fait pas un off road !
Revend la moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!!!!

Un vilain petit canard monté off-road en plus!!! la classe!!

Nous avec un pote JULIEN on se monte petit à petit une 1302 off-road, à peu près comme la config proposé plus haut, mais en plus extreme.

disons qu'on va la rendre la plus haute possible sans fargilisier la mécanique.

et passer des jantes en 16"
avec pneux trial de bonne taille, c que ça a de bonnes boites courtes ces m...

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles:
Ce week-end passage de l'apirateur mais il n'a pas tenu le coup et il en reste encore.ça attendra le week-end prochain.



Je lui ai trouvé uncapot avant,un retro coté conducteur,un feu arrière gauche il m'en faut un autre a bon entendeur.
Pour le moteur j'ai ça comme base:


Je ne sais pas a quelle sauce je vais le monter on vera plus tard.
Pour la caisse je verrais bien un gris très foncé mat avec destouche style sponsors de couleurs qui pétent bien comme "moon,76..."
Par contre pour la hauteur je ne veux rien d'irremediable donc pour le train avant je suis a votre ecoute car je n'ai aucune idées.
Allez avant de cloturer un petite tof de la cox façon X-files

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton feux arriere , je dois avoir ça .
je regarde et je confirmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour la rehausse du train avant,il faudrait savoir quel type de train tu as,3 vis ou 2 vis?

je pense qu'avec des bonnes cales aux bons endroits tu dois pouvoir taper du + 9cm p't'etre meme +

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du 2 boulons elle est d'avant 74.
Par contre si tu as des tofs du comment du pourquoi de l'explication du montage c'est volontier merci
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erreur sylvain elle est d'aprés 74 parce que avant c'etait 3 vis.

est le mieux pour rehausser un train mc pherson est de :

1°: dessouder la coupelle d'armortisseur

2°: de la remonter de 6 ou 7 cm

3°: de la resouder

4°: de mettre des amortisseurs à gaz de marque KYB

5°: de recranter le train arriere (attention les lames qui faut recranter par les
barres de torsions) d'un cran ( soit 6cm)

6°: de mettre des amortisseurs à gaz de marque KYB et des butoirs de type 3

ou il y est possible de mettre des cales de 3cm entre la platine d'amortisseur et la chapelle de suspension mais pour ça il faut que tu enleves les vis et que tu en mets d'autres de 4cm +long .
et aprés tu fais la même chose au niveau amortisseur et train arriere.

attentionje pense que c'est le maximun que l'on peut faire sur un train mc pherson sans mettre de body-lift car + haut on est emmerder par les barres de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie mais sans abuser aurais-tudes tofs ou un lien pour que je visualise bien la chose.
Merci
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos ou le lien , non mais à bouc il devrait y avoir thomas qui me porte ces jambes de forces decalés vers le bas .c'est la même methode ou alors appelle "fischer auto à nimes" il avait une 1303 rehaussser pour faire un rallye africain c'est chez lui que j'ai eu tous les conseils que je t'ai donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...