Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro02

Une petite virée en Buggy

Messages recommandés

Salut,

voici une petite vidéo que j'ai fait ce week avec Franck, pour la petite histoire nous avions commandé des pizzas et qu'est qu'on fait pendant ce temps QuestionQuestionQuestionQuestion?

Et ben on se fait une petite virée qui déchire sa race de la mort qui tue geek

voyez plutot

http://video.google.fr/videoplay?docid=5814706338516371657&q=vir%C3%A9e+en+buggy&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Mais qu'ils sont con geek


Pour info, un STOP grillé, c'est 4 points... Rolling Eyes


On s'en balance, c'était trop bon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD bande de fou ExclamationLaughingLaughing Je le conait ce coins , c'est la ou je passes pour aller travailler geek
En tout cas la ptochaine fois tu passes me chercher au taf et on se fait la meme.... thumright Néné jvois ke tu t éclater c tant mieu Very Happythumleft
++ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain Yannou va etre vert, depuis le temps qu'il reve de faire un tout schuss dans un champ avec son bajabus LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison , le buggy ya pas mieux pour s'éclater !!!!!! mème pas besoin de route .............

mon ex buggy retrouvé après 7 ans d'exil :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw04 a écrit:
T'as raison , le buggy ya pas mieux pour s'éclater !!!!!! mème pas besoin de route .............

mon ex buggy retrouvé après 7 ans d'exil :







marche pas ton lien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf !!! la tete de grand zenfants a tout les deux ExclamationExclamationMr. GreenMr. GreenMr. Green

ca me rapelle mes sorties lorsque j' avais le mien avec mon fils EmbarassedEmbarassed

quel pied ExclamationExclamationExclamation:DD:DD:DD

tiens un petit coup de nostalgia :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
mouarf !!! la tete de grand zenfants a tout les deux ExclamationExclamationMr. GreenMr. GreenMr. Green

ca me rapelle mes sorties lorsque j' avais le mien avec mon fils EmbarassedEmbarassed

quel pied ExclamationExclamationExclamation:DD:DD:DD

tiens un petit coup de nostalgia :



Ouaaaaa le buggy de kéké !!!

Et encore je parle meme pas de la tete du conducteur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green

cette photo a presque 10 ans, alors normal que "je parle d' un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre" Mr. Green

a cette époque la, comme m'sieur "salecon" que tu vois a coté de moi et plouf84, vous troquiez vos cyclo pour faire un tour en cox avec un "siouplait m'sieur", un grand sourire béa, et un visage néttoyé au biactol Mr. GreenMr. Green

non je t' en veux pas d'a voir traité de kéké mon buggy et de t' etre foutu de ma tronche ... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

a prendre au 20 eme degrès bien sur, pour ceux qui ne comprendrait pas ( et il y en a ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
Mr. GreenMr. Green

cette photo a presque 10 ans, alors normal que "je parle d' un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre" Mr. Green

a cette époque la, comme m'sieur "salecon" que tu vois a coté de moi et plouf84, vous troquiez vos cyclo pour faire un tour en cox avec un "siouplait m'sieur", un grand sourire béa, et un visage néttoyé au biactol Mr. GreenMr. Green

non je t' en veux pas d'a voir traité de kéké mon buggy et de t' etre foutu de ma tronche ... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

a prendre au 20 eme degrès bien sur, pour ceux qui ne comprendrait pas ( et il y en a ... )


Ah fredo je savais pas que c'était lui thumright , tu me l'avais montré cette tof , faut les garder c des moments d'antologie qu'on aime bien voir ou revoir :DDWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est l' apanage des vieux dans le mouvement vw ... Mr. Green

des tofs des années 90 heure de gloire du mouvement vw ou l' on passait de sacrés bon momments en concentre ( comme a manosque, la preuve c' est un ancien qui l' a faite ...)

arf ! tout se perd ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
a cette époque la, comme m'sieur "salecon" que tu vois a coté de moi et plouf84, vous troquiez vos cyclo pour faire un tour en cox avec un "siouplait m'sieur", un grand sourire béa, et un visage néttoyé au biactol Mr. GreenMr. Green



Les derniers temps Fredo avait le permis et moi aussi, puisque a la bourse ou tu a troqué ton bab contre ta cox j'avais ma 1303 Wink

Cela dit ça fait un sacré bail affraid

Putain on se fait vieux LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
speedymobile a écrit:
a cette époque la, comme m'sieur "salecon" que tu vois a coté de moi et plouf84, vous troquiez vos cyclo pour faire un tour en cox avec un "siouplait m'sieur", un grand sourire béa, et un visage néttoyé au biactol Mr. GreenMr. Green



Les derniers temps Fredo avait le permis et moi aussi, puisque a la bourse ou tu a troqué ton bab contre ta cox j'avais ma 1303 Wink

Cela dit ça fait un sacré bail affraid

Putain on se fait vieux LaughingLaughingLaughingLaughing


je disais pas ça pour toi spécialement Mr. Green je sais bien qu' a cette époque la tu avais cete 1303 What the fuck ?!?

d' ailleurs tu ne m' avais pas écouté a l' époque ... tant pis ... non non ! je dis pas ca pour remuer le couteau dans la plaie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...